Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Le plus beau but de l'histoire de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: Le plus beau but de l'histoire de l'AJA

Messagepar Guivache » 05 déc. 2024, 12:05

Leonidas a écrit : 05 déc. 2024, 11:43
Julien a écrit : 04 déc. 2024, 22:27 Celui de Guivarc'h au Vélodrome en coupe de la ligue en 1998:
Image
Je me souviens que Gauthier Kanga Akalé avait marqué un but similaire lors d'un match à Saint-Etienne. On avait gagné 3-2 avec le but en fin de match d'Akalé. Je crois que Benoît Cheyrou et Luigi Pieroni avaient aussi marqué

Edit : J'ai retrouvé ce match.

Gauthier Kanga Akalé avait égalisé à 2-2. Benoît Cheyrou avait marqué dans le temps additionnel. Lionel Mathis avait marqué en première mi-temps.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 déc. 2024, 12:21

Julien a écrit : 04 déc. 2024, 22:27 Celui de Guivarc'h au Vélodrome en coupe de la ligue en 1998:
Image
Je me souviens que Gauthier Kanga Akalé avait marqué un but similaire lors d'un match à Saint-Etienne. On avait gagné 3-2 avec le but en fin de match d'Akalé. Je crois que Benoît Cheyrou et Luigi Pieroni avaient aussi marqué

Gauthier Kanga Akalé avait égalisé à 2-2. Benoît Cheyrou avait marqué dans le temps additionnel. Lionel Mathis avait marqué en première mi-temps.
Sauf qu'Akalé voulait centrer lui. Il l'avait avoué !

Messagepar Julien » 05 déc. 2024, 12:24

Image

Pas similaire non! :nonon:
Akalé rate son centre alors que Guivarc'h nous a sorti un pétron surpuissant dont il avait le secret (devant public et commentateurs de FTV médusés). Il avait du feu dans les pieds cette saison là.

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 05 déc. 2024, 13:53

Image
J'y étais😍

Messagepar Oliv » 05 déc. 2024, 14:12

But de fou et moment magique , vécu en live de la tribune vaux

1 ere apparition de ronaldhino en L1, je me souviens de son premier ballon touché , tout de suite récupéré par l'inoubliable tainio, tout le stade avait hurler pour l'encourager, une dinguerie.

Un de mes meilleurs souvenirs au stade ce match et... quelle équipe!

Messagepar Walmour » 05 déc. 2024, 16:02

Le but de Sakhi à Sainté est dans le panthéon aussi. Beauté + importance, on fait difficilement mieux.

Messagepar Julien » 05 déc. 2024, 18:06

Un peu de lumière sur Kalou.
J'aime bien ce but, maitrise totale dans les 6m, il ralentit le temps et les Sochaliens valdinguent. Quelle facilité il avait!

Image

Messagepar Walmour » 05 déc. 2024, 18:25

Julien a écrit : 05 déc. 2024, 18:06 Un peu de lumière sur Kalou.
J'aime bien ce but, maitrise totale dans les 6m, il ralentit le temps et les Sochaliens valdinguent. Quelle facilité il avait!

Image
Il en avait mis un peu comme ça aussi contre sainte, petit piqué devant le gardien. On avait fait 2 2. Je me souviens aussi de son premier but sous nos couleurs, contre le Strasbourg de Ljuboja, il avait dribblé plusieurs joueurs. On avait gagné 3 2 je crois, c'était la première victoire de la saison il me semble. J'aimerais bien retrouver la vidéo.
Dernière modification par Walmour le 05 déc. 2024, 18:34, modifié 1 fois.

JPM

Messagepar JPM » 05 déc. 2024, 18:33

N’oubliez notre Gotcho 😉

Messagepar Walmour » 05 déc. 2024, 18:36

Et celui de Junior au vélodrome, alors c'est tout récent, mais le brisage de reins de Lirola avec la petite feinte de corps et le but du 0 3, c'est déjà mythique.

Messagepar Julien » 05 déc. 2024, 18:36

Walmour a écrit : 05 déc. 2024, 18:25 Il en avait mis un peu comme ça aussi contre sainte, petit piqué devant le gardien. On avait fait 2 2. Je me souviens aussi de son premier but sous nos couleurs, contre le Strasbourg de Ljuboja, il avait dribblé plusieurs joueurs. On avait gagné 3 2 je crois, c'était la première victoire de la saison il me semble. J'aimerais bien retrouver la vidéo.
J'ai ce qu'il te faut pour Strasbourg!
Image

Celui de Saint-Etienne me parle aussi.
On trouve des choses là dedans:
► Afficher le texte

Messagepar Rominet » 05 déc. 2024, 18:58

me souviens du but du Grinch aussi contre Lens :

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 05 déc. 2024, 21:14

Je me souviens de certains, il y'en a d'autres que je n'avais jamais vu, un plaisir de les voir ou revoir!

aller okser

Messagepar Genuinely » 05 déc. 2024, 22:19

Cette volée pied gauche de Chafni qui nous relance après des mois sans gagner :hehe:

Animateur

Messagepar Le Milan » 05 déc. 2024, 22:39

Ah merci @Genuinely ! Je l'ai cherché tout à l'heure, sans trouver !

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 06 déc. 2024, 15:12

Si on prend l'histoire récente, j'ai en tête plusieurs lucarnes de Sakhi, sa tête aussi, Dugimont qui en claque aussi quelques un de loin
On a pas eu énormément de CF directs mais électeur de gauche nous en met un joli je ne sais plus contre qui
Les retournés de Cissé, son but en finale de CdF, le but de Cheyrou contre Nantes (?) qui était dans le top but de son année
J'ai peu de souvenirs avant les années 2000, mon âge faisant ^^

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 06 déc. 2024, 15:14

Enzo Scifo contre Sochaux ou Eric Cantona contre Strasbourg, dans les 2 cas, ils partent de leur moitié de terrain pour finir seul
Et sinon le Djib pour l'ensemble de son oeuvre (retourné contre PSG, volée accrobatique contre Sedan, frappe contre Rennes etc...)

Messagepar Max26 » 06 déc. 2024, 15:17

Et la grosse frappe de N'TEP ?

Animateur

Messagepar Le Milan » 06 déc. 2024, 15:37

vitantonio a écrit : 06 déc. 2024, 15:12 Si on prend l'histoire récente, j'ai en tête plusieurs lucarnes de Sakhi, sa tête aussi, Dugimont qui en claque aussi quelques un de loin
On a pas eu énormément de CF directs mais électeur de gauche nous en met un joli je ne sais plus contre qui
Les retournés de Cissé, son but en finale de CdF, le but de Cheyrou contre Nantes (?) qui était dans le top but de son année
J'ai peu de souvenirs avant les années 2000, mon âge faisant ^^
Le but de Cheyrou contre Nantes en 2006.

aller okser

Messagepar Genuinely » 06 déc. 2024, 15:54

Max26 a écrit : 06 déc. 2024, 15:17 Et la grosse frappe de N'TEP ?

Qu'est ce que je l'aime ce but