Leonidas a écrit : 05 déc. 2024, 11:43Je me souviens que Gauthier Kanga Akalé avait marqué un but similaire lors d'un match à Saint-Etienne. On avait gagné 3-2 avec le but en fin de match d'Akalé. Je crois que Benoît Cheyrou et Luigi Pieroni avaient aussi marqué
Edit : J'ai retrouvé ce match.
Gauthier Kanga Akalé avait égalisé à 2-2. Benoît Cheyrou avait marqué dans le temps additionnel. Lionel Mathis avait marqué en première mi-temps.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Le plus beau but de l'histoire de l'AJA
-
Re: Le plus beau but de l'histoire de l'AJA
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Sauf qu'Akalé voulait centrer lui. Il l'avait avoué !Leonidas a écrit : 05 déc. 2024, 11:43Je me souviens que Gauthier Kanga Akalé avait marqué un but similaire lors d'un match à Saint-Etienne. On avait gagné 3-2 avec le but en fin de match d'Akalé. Je crois que Benoît Cheyrou et Luigi Pieroni avaient aussi marqué
Gauthier Kanga Akalé avait égalisé à 2-2. Benoît Cheyrou avait marqué dans le temps additionnel. Lionel Mathis avait marqué en première mi-temps.
Pas similaire non!Leonidas a écrit : 05 déc. 2024, 11:43Je me souviens que Gauthier Kanga Akalé avait marqué un but similaire lors d'un match à Saint-Etienne. On avait gagné 3-2 avec le but en fin de match d'Akalé. Je crois que Benoît Cheyrou et Luigi Pieroni avaient aussi marqué

Akalé rate son centre alors que Guivarc'h nous a sorti un pétron surpuissant dont il avait le secret (devant public et commentateurs de FTV médusés). Il avait du feu dans les pieds cette saison là.
-
C'est pas faux...
-
But de fou et moment magique , vécu en live de la tribune vaux
1 ere apparition de ronaldhino en L1, je me souviens de son premier ballon touché , tout de suite récupéré par l'inoubliable tainio, tout le stade avait hurler pour l'encourager, une dinguerie.
Un de mes meilleurs souvenirs au stade ce match et... quelle équipe!
-
Le but de Sakhi à Sainté est dans le panthéon aussi. Beauté + importance, on fait difficilement mieux.
Un peu de lumière sur Kalou.
J'aime bien ce but, maitrise totale dans les 6m, il ralentit le temps et les Sochaliens valdinguent. Quelle facilité il avait!

J'aime bien ce but, maitrise totale dans les 6m, il ralentit le temps et les Sochaliens valdinguent. Quelle facilité il avait!

-
Il en avait mis un peu comme ça aussi contre sainte, petit piqué devant le gardien. On avait fait 2 2. Je me souviens aussi de son premier but sous nos couleurs, contre le Strasbourg de Ljuboja, il avait dribblé plusieurs joueurs. On avait gagné 3 2 je crois, c'était la première victoire de la saison il me semble. J'aimerais bien retrouver la vidéo.Julien a écrit : 05 déc. 2024, 18:06 Un peu de lumière sur Kalou.
![]()
Dernière modification par Walmour le 05 déc. 2024, 18:34, modifié 1 fois.
-
-
Et celui de Junior au vélodrome, alors c'est tout récent, mais le brisage de reins de Lirola avec la petite feinte de corps et le but du 0 3, c'est déjà mythique.
J'ai ce qu'il te faut pour Strasbourg!Walmour a écrit : 05 déc. 2024, 18:25 Il en avait mis un peu comme ça aussi contre sainte, petit piqué devant le gardien. On avait fait 2 2. Je me souviens aussi de son premier but sous nos couleurs, contre le Strasbourg de Ljuboja, il avait dribblé plusieurs joueurs. On avait gagné 3 2 je crois, c'était la première victoire de la saison il me semble. J'aimerais bien retrouver la vidéo.

Celui de Saint-Etienne me parle aussi.
On trouve des choses là dedans:
► Afficher le texte
- Animateur
🔵⚪
Je me souviens de certains, il y'en a d'autres que je n'avais jamais vu, un plaisir de les voir ou revoir!
-
aller okser
Cette volée pied gauche de Chafni qui nous relance après des mois sans gagner

- Animateur
Ah merci @Genuinely ! Je l'ai cherché tout à l'heure, sans trouver !
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Si on prend l'histoire récente, j'ai en tête plusieurs lucarnes de Sakhi, sa tête aussi, Dugimont qui en claque aussi quelques un de loin
On a pas eu énormément de CF directs mais électeur de gauche nous en met un joli je ne sais plus contre qui
Les retournés de Cissé, son but en finale de CdF, le but de Cheyrou contre Nantes (?) qui était dans le top but de son année
J'ai peu de souvenirs avant les années 2000, mon âge faisant ^^
On a pas eu énormément de CF directs mais électeur de gauche nous en met un joli je ne sais plus contre qui
Les retournés de Cissé, son but en finale de CdF, le but de Cheyrou contre Nantes (?) qui était dans le top but de son année
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Enzo Scifo contre Sochaux ou Eric Cantona contre Strasbourg, dans les 2 cas, ils partent de leur moitié de terrain pour finir seul
Et sinon le Djib pour l'ensemble de son oeuvre (retourné contre PSG, volée accrobatique contre Sedan, frappe contre Rennes etc...)
-
- Animateur
Le but de Cheyrou contre Nantes en 2006.vitantonio a écrit : 06 déc. 2024, 15:12 Si on prend l'histoire récente, j'ai en tête plusieurs lucarnes de Sakhi, sa tête aussi, Dugimont qui en claque aussi quelques un de loin
-
aller okser