Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les moins mauvais Auxerrois ce soir ?

T. Negrel
3
1%
S. Diomandé
0
Aucun vote
G. Osho
18
8%
P. Joly
4
2%
C. Akpa
59
26%
A. Dioussé
20
9%
R. Raveloson
1
0%
A. Onaiwu
2
1%
G. Perrin
72
31%
T. Bair
3
1%
G. Ayé
2
1%
A. Zossou
23
10%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
E. Owusu
7
3%
K. Danois
15
7%

Nombre total de votes : 229

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF

Messagepar JP-Mignot » 22 déc. 2024, 18:21

tequila a écrit : 22 déc. 2024, 18:11
JP-Mignot a écrit : 22 déc. 2024, 17:54
tequila a écrit : 22 déc. 2024, 17:39 L'A.J.A. a t-elle les moyens de disputer deux compétitions en même temps ? La réponse cet après-midi est très clairement non ! Une équipe totalement remaniée s'est faite dessus face à une formation, certes talentueuse, mais surtout qui en voulait plus. Il n'y a rien à redire à la victoire dunkerquoise tant nous n'avons rien proposé en face. Et c'est finalement beaucoup mieux ainsi car cette A.J.A. ne dispose pas des moyens humains pour mener à bien deux objectfs majeurs. Elle pourra désormais concentrer toutes ces forces et son (faible) potentiel humain sur le maintien déjà en bonne voie. Mais de façon évidente il manque un banc (ce que nous savions déjà)
Donc Dunkerque oui ?
Un match ça se prépare surtout. Encore faut il avoir l'ambition de le préparer pour le gagner, les motivations de cette compo semblaient ailleurs
Je suis supporter de l'A.J.A. et, à ce titre, Dunkerque m'intéresse nullement. Ils ont fait leur match et l'ont gagné sans l'ombre d'une discussion. Bonne chance pour eux pour la suite.
Mon constat (car s'en est un et rien de plus) concerne l'équipe de l'A.J.A. constitué pour la circonstance. De bric et de broc c'est vrai, mais avec une majorité de joueurs sensés frapper à la porte de l'équipe première. Ma conclusion est à l'évidence qu'aucun d'entre eux n'a prouvé cet après-midi qu'il pouvait venir titiller l'un des titulaires habituels. Triste constat tout de même ! Et dans ces conditions je vois très mal ce que nous pouvions espérer si d'aventure l'A.J.A. s'était qualifiée. Conservons nos force pour l'objectif majeur de notre saison à savoir le maintien.
On avait pas moins l'effectif que Dunkerque pour jouer la coupe. Ils ont été meilleur et/ou avaient envie de gagner ce match contrairement à nous c'est tout. Assumons nos choix au lieu de se ranger derrière de fausses excuses

Messagepar Romulus89 » 22 déc. 2024, 18:25

On as juste balancé la coupe à la poubelle

Messagepar Sens58 » 22 déc. 2024, 18:38

7 pages de commentaires pour un non match. Les supporters sont plus actifs que les joueurs ce week-end.

Messagepar Lolo » 22 déc. 2024, 18:43

Sens58 a écrit : 22 déc. 2024, 18:38 7 pages de commentaires pour un non match. Les supporters sont plus actifs que les joueurs ce week-end.
Y a pas trop à forcer non plus

JPM

Messagepar JPM » 22 déc. 2024, 18:48

Pour le moment, toujours aucune équipe qui mène à domicile aujourd’hui ‼️

Messagepar Ben_04 » 22 déc. 2024, 18:49

Didou a écrit : 22 déc. 2024, 16:37 On sait maintenant les raisons des choix du coach…le ménage doit avoir lieu, Rave honteux.
Bravo aux remplaçants de Dunkerque, ils ont joué au foot eux.
Y a que Raveloson de honteux sur ce match ? 🤔 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Ah lala quand le joueur est la tête de turc du forum ~

Toute l'équipe était honteuse coach compris. Irrespectueuse des supporters qui ont fait le déplacement pour présenter une copie cet ap d'un piètre niveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2024, 18:56

Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 déc. 2024, 18:03
Maxfly a écrit : 22 déc. 2024, 17:57
Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 déc. 2024, 17:54

Honnêtement je vois pas l'intérêt de donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont besoin si c'est pour les saboter

L’objectif, c’était de mettre les titulaires au repos.

pas de donner du temps de jeu aux remplaçants.
Une fois que tu dois reposer tes cadres

Naturellement viens l'objectif de rendre le match un minimum utile pour ceux qui jouent

Sinon fallait reposer Osho qu'a pas mal enchaîné aussi. Et mettre Keita
Osho n’est pas cramé,

a la limite akpa/keita, mais akpa, comme perrin, est en grande forme actuellement.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 déc. 2024, 18:57

Kallberg a écrit : 22 déc. 2024, 17:43 J'ai un peu de mal avec le discours du match sans importance :0

Ne pas oublier qu'on est bien partis en Ligue 1 pour décrocher un maintien sans grandes frayeurs, mais sans espoir non plus de viser autre chose. En conséquence, on pourrait avoir une fin de saison longue et sans enjeu. C'est à ce moment qu'on pourrait regretter ce match jeté par la fenêtre. Bon au moins, la direction aura du temps pour préparer la saison suivante :D

Bravo à cette équipe de Dunkerque qui réalise une très bonne première moitié de saison au passage.
Et surtout si on se rendait compte plus tard qu'on avait pas les moyens humains d'exister sur 2 tableaux et bien on saborde ces prochains tours, pas un 32ème de finale veille de vacances..

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 22 déc. 2024, 19:02

Félicitations aux supporters présents, vous méritiez mieux.

Quand au match pas grand chose à dire, c'était ultra faible

JPM

Messagepar JPM » 22 déc. 2024, 19:05

Archerwell01 a écrit : 22 déc. 2024, 19:02 Félicitations aux supporters présents, vous méritiez mieux.

Ils mériteraient même que le club leur rembourse leur place 😉

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 22 déc. 2024, 19:07

JPM a écrit : 22 déc. 2024, 19:05
Archerwell01 a écrit : 22 déc. 2024, 19:02 Félicitations aux supporters présents, vous méritiez mieux.

Ils mériteraient même que le club leur rembourse leur place 😉
Honnêtement ? Je suis le club, j assiste à cette purge, je prends l'initiative de rembourser tout le monde

Messagepar papy robert » 22 déc. 2024, 19:16

Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 17:37
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 17:17
Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 17:11
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 17:06
Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 16:55

S'appeler Papy et venir nous faire la moral parce que la coupe ne sert à rien :nonon:

Bien sûr que le maintien est la priorité, personne n'est dupe

Mais tenir un tel discours avec notre histoire...
Rien a voir.
J'ai déjà répondu trois fois à ça.
"Un match sans enjeu"

Je n'invente rien
Oui, sans enjeux.
Je maintiens.

L'histoire de l'AJA s'en remettra. Bien plus que si on descend.

Pour autant, personne ne dit une l coupe n'est pas importante pour l'AJA.

CETTE saison, on peut s'en passer.

Ce n'est que mon avis.
Je ne comprends pas cette comparaison avec "bien plus que si on descend"

On est relégable ? En mauvaise posture ?

On est 9 èm, on joue un match de coupe une semaine après notre dernier match, dans un championnat avec maintenant 4 matchs en moins, tout ça avant une trêve, face à une quipe de ligue 2, mais on peut pas se permettre de jouer ce match car "on sait jamais si on descend" ?

Comme tu l'as dit sur un autre sujet, faisons preuve de nuance
Furlan, on ne va pas se fâcher tous les deux. Ca n'en vaut pas la peine.

Je ne compare pas. Je dis, imaginons, on joue la coupe à fond, on se donne les moyens de faire un truc, donc pas avec cette équipe ter, imaginons, on blesse un Traoré, on use Jubal, Perrin, Owusu... et là, le championnat n'est plus du tout le même. L'objectif non plus.

Nous ne sommes pas relégables mais pas non plus en mesure de faire les malins avec cette coupe. On est bien, on a une marge mais on sait aussi que notre jeu est usant, qu'il demande beaucoup de concentration et d'investissement et d'énergie mentale.

Dans toute cette globalité, je comprends très bien ton discours.

Mais je dis également, d'un autre côté, que ce match n'est pas si important.

Je pense que cette saison, notre objectif doit être ailleurs. Prendre des risques pour passer 2/3 tours, je pense qu'on peut s'en passer.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 22 déc. 2024, 19:17

De l'envie individuelle chez certains (Dioussé, Perrin), un grand Akpa (qui jouera bien plus haut un jour c'est sûr).

Collectivement le néant....le changement de système ne peut pas tout expliquer

Bair et Ayé étaient la pour la visite du Musée....Ado...il à surement déjà signé ailleurs...Ravé fantomatique, Joly encore une marche à monter pour être en L1 (Hover est tranquille pour la saison)

l'entrée de Zossou, tu sens qu'il y a une étincelle travailler......on est définitivement sûr que l'on a aucune raison de garder Maddy

Messagepar papy robert » 22 déc. 2024, 19:19

rimo a écrit : 22 déc. 2024, 17:28 Ils se sont soit marché dessus soit caché comme ayé.
Ayé ne se cache pas.
Il est au max depuis deux ans, cad pas grand chose.
Dioussé, que j'aime beaucoup, ne peut pas/plus franchir ce palier.

Perso, vu la physionomie, j'aurais mis des jeunes, beaucoup plus. Je les aurais testé sur du grandeur nature.

Pourquoi s'entêter avec Rave, aux fraises et en marchant par exemple ? Idem pour Ado/Ayé. Tu fais rentrer Keita, Viadère, Zossou. Au moins, tu vois ce qu'ils donnent dans le grand bain, quitte à balancer le match.

Messagepar steph21 » 22 déc. 2024, 19:27

Pelissier avait dit qu'il ne voulait pas galvauder la coupe et mettre la meilleure équipe possible, ben j'aime bien Pelissier mais il a fait totalement l'inverse : faire tourner un peu, ok, mais avec un milieu Diousse /Rave et Ayé, Onaiwu et Bair titulaires, on se tirait une balle dans le pied.

Et comme en plus on y était pas dans l'état d'esprit et dans l'engagement, la défaite est amplement méritée et aurait dû être plus large.

Perrin et Akpa ont tenu la baraque, Diousse a fait ce qu'il a pu après 6 mois sans jouer, les autres ont été au mieux médiocre

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 22 déc. 2024, 19:30

Ce non-match, c’est un message clair envoyé à la direction par Pelissier et son staff.
Rien de plus.

Joyeux Noël tout le monde

Messagepar tequila » 22 déc. 2024, 19:31

JP-Mignot a écrit : 22 déc. 2024, 18:21
tequila a écrit : 22 déc. 2024, 18:11
JP-Mignot a écrit : 22 déc. 2024, 17:54
tequila a écrit : 22 déc. 2024, 17:39 L'A.J.A. a t-elle les moyens de disputer deux compétitions en même temps ? La réponse cet après-midi est très clairement non ! Une équipe totalement remaniée s'est faite dessus face à une formation, certes talentueuse, mais surtout qui en voulait plus. Il n'y a rien à redire à la victoire dunkerquoise tant nous n'avons rien proposé en face. Et c'est finalement beaucoup mieux ainsi car cette A.J.A. ne dispose pas des moyens humains pour mener à bien deux objectfs majeurs. Elle pourra désormais concentrer toutes ces forces et son (faible) potentiel humain sur le maintien déjà en bonne voie. Mais de façon évidente il manque un banc (ce que nous savions déjà)
Donc Dunkerque oui ?
Un match ça se prépare surtout. Encore faut il avoir l'ambition de le préparer pour le gagner, les motivations de cette compo semblaient ailleurs
Je suis supporter de l'A.J.A. et, à ce titre, Dunkerque m'intéresse nullement. Ils ont fait leur match et l'ont gagné sans l'ombre d'une discussion. Bonne chance pour eux pour la suite.
Mon constat (car s'en est un et rien de plus) concerne l'équipe de l'A.J.A. constitué pour la circonstance. De bric et de broc c'est vrai, mais avec une majorité de joueurs sensés frapper à la porte de l'équipe première. Ma conclusion est à l'évidence qu'aucun d'entre eux n'a prouvé cet après-midi qu'il pouvait venir titiller l'un des titulaires habituels. Triste constat tout de même ! Et dans ces conditions je vois très mal ce que nous pouvions espérer si d'aventure l'A.J.A. s'était qualifiée. Conservons nos force pour l'objectif majeur de notre saison à savoir le maintien.
On avait pas moins l'effectif que Dunkerque pour jouer la coupe. Ils ont été meilleur et/ou avaient envie de gagner ce match contrairement à nous c'est tout. Assumons nos choix au lieu de se ranger derrière de fausses excuses
A quel instant et dans quelle phrase cherchais-je une excuse à l'A.J.A. ? Sachez lire mes écrits et ne pas en fair une autre interprétation que celle recherchée. A savoir que les "réservistes" ne sont pas prêts de prendre la place de nos titulaires habituels.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 22 déc. 2024, 19:35

Pas mécontent de ne pas avoir fait l'aller retour...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 22 déc. 2024, 19:36

Je viens de regarder une partie de la deuxième mt.

Ce qui me choque le plus c'est la qualité technique affligeante des joueurs hormis Perrin Akpa et Zossou, c'est pathétique.

Si en plus pas d'engagement, alors peut être pour plusieurs raisons :

Positionnement de l'équipe
Choix des joueurs dans l'organisation

De plus les largeurs défensives surtout sur le côté de Joly.

J'ai arrêté car j'en pouvais plus.

Je ne vois pas les matchs depuis le début de saison mais celui ci, ouach c'est dur, je me suis retrouvé plusieurs années en arrière, en ligue 2 avec des matchs indigestes.

Je suis déçu car j'étais pressé de revoir cette équipe et de découvrir Osho Bair Diomandé, les progrès de Akpa.

Merci Perrin et Akpa car ils ont surnagé.

Allez bonne fêtes de fin d'année

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar Alex_Neg » 22 déc. 2024, 19:40

steph21 a écrit : 22 déc. 2024, 19:27 Pelissier avait dit qu'il ne voulait pas galvauder la coupe et mettre la meilleure équipe possible, ben j'aime bien Pelissier mais il a fait totalement l'inverse : faire tourner un peu, ok, mais avec un milieu Diousse /Rave et Ayé, Onaiwu et Bair titulaires, on se tirait une balle dans le pied.

Et comme en plus on y était pas dans l'état d'esprit et dans l'engagement, la défaite est amplement méritée et aurait dû être plus large.

Perrin et Akpa ont tenu la baraque, Diousse a fait ce qu'il a pu après 6 mois sans jouer, les autres ont été au mieux médiocre
Assez d'accord.
Il n'a pas été cohérent sur ce coup.
En laissant Perrin et Akpa et en changeant tout le reste y compris son schéma tactique.

Soit il met effectivement la meilleure équipe possible et il fait deux ajustements à la marge avec Dioussé qui n'a pas démérité et Ado qui n'a pas été mauvais.

Soit il fait tourner dans les grandes largeurs et il l'assume en évitant de laisser Perrin dans ce naufrage collectif.

Papy Robert, tu dis qu'il faut préserver l'équipe mais dans ce cas là pourquoi avoir fait jouer Perrin tout le match sachant qu'une blessure serait énormément préjudiciable ?

Il a fait les choses à moitié et c'est ça qui est agaçant !