Je pense aussi qu'il nous faut un milieu defensif, mais simplement j'aurais preféré un nouveau nom, de préference inconnu comme l'étaient pour moi Owusu et Massengo il y a 2 ans. Je préfèrerais que la cellule de recrutement nous rassure sur sa capacité à trouver des joueurs, plutot que de nous sortir les recrues d'il y a 2 ans.Oya-ja a écrit : 06 janv. 2025, 14:12Massengo vient surtout sécuriser la doublette Owusu-Danois, en cas de casse ou d'indisponibilité.nikolah66 a écrit : 06 janv. 2025, 13:49 Franchement, cette rumeur de retour me "dérange". La Massengo Mania me dérange.
J'ai bien aimé le joueur, l'homme aussi me parait avoir des bonnes valeurs et l'intégration se ferait sans problème. Mais il a fait 5 bons matchs avec nous, pas plus. Sa fin de saison après son retour de blessure était moins bonne, et nos résultats aussi d'ailleurs. On le voit un peu trop beau je pense.
J'ai l'impression que la Massengo Mania vient du fait que les médias l'ont adoubé à l'époque, et que ça faisait 12 ans que ça n'etait pas arrivé à l'AJA, ça l'a rendu ultra populaire.
Mais ce qui me dérange c'est qu'il viendrait concurrencer Danois, qui lui est le vrai miracle qu'on attendait, un jeune du centre qui performe dans l'élite.
Bref, voir arriver ce joueur ultra populaire pour venir concurrencer notre petite pépite du centre, je trouve qu'il y a un risque assez fort de déstabiliser l'unité du groupe.
Et puis je déteste les retours, de manière général. Cela déçoit quasiment à chaque fois.
Dans un premier temps, il donne un peu de profondeur à notre banc qui en manquait cruellement. (Dioussé ne démérite pas, mais je m'imagine difficilement un intérim bcp plus long. En tout cas, pas si l'objectif est de vite gagner des matchs.)
La saison est encore très longue, déjà, on voit qu'Owusu commence l'année dans le dur, que Danois est blessé... Je comprends vraiment pas comment on ne peut pas se satisfaire de la venue de Massengo, tant on est à poil en milieu défensif. Simple question de bon sens.
"Massengo-mania", y a que toi pour écrire des trucs comme ça !![]()
Et puis j'aimerais que 2023 ne soit plus qu'un lointain souvenir.
Recruter Massengo, ce n'est faire preuve de bon sens. Ne pas refuser cette opportunité si on a aucune autre piste, oui la ça devient du bon sens, mais c'est pas rassurant.