djej a écrit : 10 janv. 2025, 10:15
Genuinely a écrit : 10 janv. 2025, 06:21
JAZ89 a écrit : 10 janv. 2025, 00:26
Essayons de se mettre à sa place deux minutes en fin de saison : il a 65 ans, a fait monter/maintenir plusieurs équipes, a gagné au vélodrome contre l'OM avec l'AJA (rappelez vous le discours aux joueurs dans la vestiaire à la fin du match).
Notre ami Pépel © n'a que 59 ans ! il a encore plein de belles années devant lui. Et je ne sais pas si c'est dû à ses années dans le monde amateur mais il n'a pas l'air de subir la fameuse fatigue de l'entraîneur. C'est un métier usant mais je le sens encore hyper frais de par ses approches assez modernes, sa capacité à s'adapter aux nouveaux outils qu'on lui met à disposition et surtout sa capacité à renouveler la façon dont joue ses équipes.
Il doit profiter de cette bonne saison pour aller dans un club avec des moyens capable de titiller les places européennes.
A Auxerre, il renforce (avec l'aide de la direction) les fondations entamées par Furlan.
Il a pour objectif de faire passer Auxerre d'un club ligue 2 pour un club stable en ligue 1 (objectif que je ne connais pas mais que j'imagine).
Ensuite allons plus loin que cette saison qui j'espère va être une saison maintien cool (je l'espère et j'en suis pas sûr), il y aura des joueurs qui auront des propositions et il y aura un effectif à construire.
Est ce que ce projet de la deuxième année qui est très compliqué mais qui sera la saison de la fin des fondations.
En effet, cet effectif devra être construit sur deux ou trois ans et donc être celui de la confirmation que Auxerre est un club de ligue 1.
Car réussir cette deuxième année peux déboucher sur des ambitions un peu plus hautes si le club a bien travaillé. (Exemple Reims)
Est ce que ce projet l'intéressera ? ou est ce que comme tu le dis il préfèrera aller dans des clubs avec des moyens avec des ambitions européennes.
Ce qui veut dire moins de patience car il arriverai et n'aurait pas l'antériorité de bonnes choses réalises au club.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois