Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar dotmick » 08 janv. 2025, 12:24

gilles a écrit : 08 janv. 2025, 12:11
dotmick a écrit : 08 janv. 2025, 11:35 Pendant ce temps-là, la prolongation du staff se fait attendre...
Zhou a donné quel objectif au staff ?

Est ce qu'il a rempli cet objectif ?

Zhou n'avait pas porlongé Furlan lors de la montée et souhaitait attendre décembre et cela s'est avéré une bonne décisison.

Allez Auxerre et le Stade auxerrois
Tu parles de chose que personne ne sait hors ceux qui travaille au club.

Je ne travail pas au club et de mon point de vue de supporter, je souhaiterai une prolongation du staff.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 08 janv. 2025, 13:15

dotmick a écrit : 08 janv. 2025, 12:24
gilles a écrit : 08 janv. 2025, 12:11
dotmick a écrit : 08 janv. 2025, 11:35 Pendant ce temps-là, la prolongation du staff se fait attendre...
Zhou a donné quel objectif au staff ?

Est ce qu'il a rempli cet objectif ?

Zhou n'avait pas porlongé Furlan lors de la montée et souhaitait attendre décembre et cela s'est avéré une bonne décisison.

Allez Auxerre et le Stade auxerrois
Tu parles de chose que personne ne sait hors ceux qui travaille au club.

Je ne travail pas au club et de mon point de vue de supporter, je souhaiterai une prolongation du staff.
On le saura suite à la décision sur la prolongation.

Messagepar patchack » 08 janv. 2025, 20:05

Mais surtout que le staff est encore 1 an et demi sous contrat, Malherbe l'a dit ils ont renouvelé pour 3 ans on arrive a la moitié la, la direction n'a aucune raison de se précipiter avant l'été au moins.

Pour le détail il y avait une option activable d'un an qui a été activé suite a la montée ou qui sera activé suite au maintient, enfin bref en gros si les résultats suivent c'est bien 3 ans de contrats donc été 2026. Une prolongation n'a donc pas trop lieu d'être

Messagepar nikolah66 » 08 janv. 2025, 20:32

Je pense que la proposition de prolongation arrivera dès que le maintien sera acquis. Pelissier n’a aucune envie de revenir en L2, il n’a aucun intérêt de prolonger tant qu’il n’a pas l’assurance d’être maintenu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2025, 20:58

ce n’est pas qu’une question d’engagement.
mais aussi d’objectif, remuneration, moyens mis a disposition, etc etc.

Si Pelissier assure un maintien "tranquille" il aura des pretendants .

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 janv. 2025, 21:11

Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 20:58 ce n’est pas qu’une question d’engagement.
mais aussi d’objectif, remuneration, moyens mis a disposition, etc etc.

Si Pelissier assure un maintien "tranquille" il aura des pretendants .
Ouais ais aucun club lui ira aussi bien que le notre.
Il a créer un lien avec les supporters la ville les habitants les joueurs etc..
Il a dans les mains un club historique de l1. Son.nol est scandé plus fort que celui des joueurs lors des compos d équipe.
Il fait ce qu'il rêvait de faire avec luzenac, un ptit qui emmerde les gros. Pour ça il a une tranquillité au quotidien dans sa vie perso et par le club également. Il va avoir des moyens en maintenant le club.
Bref tout ça ça lui colle parfaitement pour s éclater dans son job. Pas sur que le psg Lyon Marseille Rennes Nantes Sainte case autant de croix au tableau. Et à l étranger pareil.De plus la pression à auxerrr est largement supportable.

Bref s il es intelligent (il l es à coup sur) il sait que c est ici qu'il pourra faire ce qu'il a envie et devenir une légende du foot français comme l es GR. Pour moi c est notre nouveau GR version 2.0

Donc prétendant oui mais lui aura t il envie , intérêt de partir? Je ne pense pas. Et je le.souhate surtout pas qu'il parte :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2025, 21:21

Tout depend de ce que proposera le club, surtout en terme sportif.

après ce qu’il a eu a Amiens, et Luzenac, il ne se fait plus d’illusion, sur rien ni personne.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 08 janv. 2025, 21:23

Le prêt avec OA de Massengo va dans le sens de Pelissier qui veut des moyens
On a mis plus de millions cette année que la première montée alors qu’on va toucher moins en droit télé…

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2025, 22:50

Himad abdelli est de 99, il aura 26 ans cette année

ne pas confondre avec abdellamhid, de sainté, de 1987.

Messagepar Cyrille » 08 janv. 2025, 23:40

Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 22:50 Himad abdelli est de 99, il aura 26 ans cette année

ne pas confondre avec abdellamhid, de sainté, de 1987.
Maxfly générateur aléatoire de réponse depuis 2012 !

Ne pas confondre avec maxfly le forumeur qui lui répond aux bons messages depuis le lancement de ballon rond !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 janv. 2025, 12:23

:hehe:

Messagepar Phénix du 77 » 09 janv. 2025, 19:04

Le club est fait pour Pelissier et réciproquement.
Il a déjà indiqué qu’il voulait des garanties en terme d’effectif

À mon sens, il y a 2 conditions à remplir pour que la prolongation soit actée à la fin de la saison :
- un maintien assuré sans craquer sur la 2nde partie de saison comme l’ont fait beaucoup d’équipes ces dernières années. Et là, la direction sera rassurée
- que le club ne lache pas de joueurs au mercato d’hiver sauf offre démentielle. Et là, Pelissier sera rassuré pour continuer

Messagepar Cyrille » 09 janv. 2025, 23:34

Maxfly a écrit : 09 janv. 2025, 22:47 ah, j’ai pas répondu dans le bon sujet, zut.
Ça manque de panache ! Que diable.

Messagepar JAZ89 » 10 janv. 2025, 00:26

Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 21:21 Tout depend de ce que proposera le club, surtout en terme sportif.

après ce qu’il a eu a Amiens, et Luzenac, il ne se fait plus d’illusion, sur rien ni personne.
Je suis assez d'accord sur le fait que c'est surtout sur le défi sportif que Pélissier sera intéressé (évidemment il faut manger tous les jours, cela compte aussi mais ce n'est plus l'essentiel, sa carrière est déjà en partie faite).

Essayons de se mettre à sa place deux minutes en fin de saison : il a 65 ans, a fait monter/maintenir plusieurs équipes, a gagné au vélodrome contre l'OM avec l'AJA (rappelez vous le discours aux joueurs dans la vestiaire à la fin du match).

Quel autre défi pourrait l'intéresser ? Refaire encore une fois les mêmes choses avec encore un autre club ?

Nan, par contre l'Europe, çà c'est le défi pour lequel il voudra bien encore mouiller le maillot.
Or cela tombe bien, c'est l'objectif à 5 ans que Zhou a fixé.

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 janv. 2025, 06:21

JAZ89 a écrit : 10 janv. 2025, 00:26 Essayons de se mettre à sa place deux minutes en fin de saison : il a 65 ans, a fait monter/maintenir plusieurs équipes, a gagné au vélodrome contre l'OM avec l'AJA (rappelez vous le discours aux joueurs dans la vestiaire à la fin du match).
Notre ami Pépel © n'a que 59 ans ! il a encore plein de belles années devant lui. Et je ne sais pas si c'est dû à ses années dans le monde amateur mais il n'a pas l'air de subir la fameuse fatigue de l'entraîneur. C'est un métier usant mais je le sens encore hyper frais de par ses approches assez modernes, sa capacité à s'adapter aux nouveaux outils qu'on lui met à disposition et surtout sa capacité à renouveler la façon dont joue ses équipes.

Messagepar Cyrille » 10 janv. 2025, 10:08

Genuinely a écrit : 10 janv. 2025, 06:21
JAZ89 a écrit : 10 janv. 2025, 00:26 Essayons de se mettre à sa place deux minutes en fin de saison : il a 65 ans, a fait monter/maintenir plusieurs équipes, a gagné au vélodrome contre l'OM avec l'AJA (rappelez vous le discours aux joueurs dans la vestiaire à la fin du match).
Notre ami Pépel © n'a que 59 ans ! il a encore plein de belles années devant lui. Et je ne sais pas si c'est dû à ses années dans le monde amateur mais il n'a pas l'air de subir la fameuse fatigue de l'entraîneur. C'est un métier usant mais je le sens encore hyper frais de par ses approches assez modernes, sa capacité à s'adapter aux nouveaux outils qu'on lui met à disposition et surtout sa capacité à renouveler la façon dont joue ses équipes.
Non c’est écrit partout qu’il à 65 ans !

@Marmotoon

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 janv. 2025, 10:15

Il doit profiter de cette bonne saison pour aller dans un club avec des moyens capable de titiller les places européennes.

Messagepar gilles » 10 janv. 2025, 11:14

djej a écrit : 10 janv. 2025, 10:15
Il doit profiter de cette bonne saison pour aller dans un club avec des moyens capable de titiller les places européennes.

A Auxerre, il renforce (avec l'aide de la direction) les fondations entamées par Furlan.

Il a pour objectif de faire passer Auxerre d'un club ligue 2 pour un club stable en ligue 1 (objectif que je ne connais pas mais que j'imagine).

Ensuite allons plus loin que cette saison qui j'espère va être une saison maintien cool (je l'espère et j'en suis pas sûr), il y aura des joueurs qui auront des propositions et il y aura un effectif à construire.

Est ce que ce projet de la deuxième année qui est très compliqué mais qui sera la saison de la fin des fondations.
En effet, cet effectif devra être construit sur deux ou trois ans et donc être celui de la confirmation que Auxerre est un club de ligue 1.

Car réussir cette deuxième année peux déboucher sur des ambitions un peu plus hautes si le club a bien travaillé. (Exemple Reims)

Est ce que ce projet l'intéressera ? ou est ce que comme tu le dis il préfèrera aller dans des clubs avec des moyens avec des ambitions européennes.

Ce qui veut dire moins de patience car il arriverai et n'aurait pas l'antériorité de bonnes choses réalises au club.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 15 janv. 2025, 19:03

LWD a écrit : 02 janv. 2025, 19:23
Je voulais me poser tranquillement et prendre le temps de regarder cette vidéo. C'est chose faite (enfin) et je ne regrette pas.
Même s'il faut savoir être critique envers le coach lorsque c'est nécessaire, là sur cette vidéo je bois ses paroles.
Je suis un grand fan de Pélissier, c'est le coach qu'il nous faut et ce sera une grande perte lorsqu'il quittera le club.
Pour moi, il est clairement en train de se positionner n°2 des coachs qui sont passés chez nous.

Messagepar cris609 » 16 janv. 2025, 09:22

On est pas mal cette saison, mais avec des joueurs prêtés.
Il faudra aussi penser au mercato de cet été, il faut reconstruire une bonne partie de l'effectif