Bair est le plus ligue 1 compatible de nos deux vrai buteur ( lui et ayé) mais probablement très juste . Sinayoko buteur ou seul en pointe il faut arrêter il n'apporte rien et beaucoup plus sur le côté . C'est une hérésie de le faire jouer a ce poste même si tu n'as pas confiance en Bair et ou Aye .Sam a écrit : 11 janv. 2025, 07:53J'en lis des choses depuis que je suis sur ce forum, mais franchement parfois j'ai du mal...
Je vais préférer me taire plutôt que de répondre au dernier post par respect pour le boulot des admin qui ont autre chose à faire que dépolluer le forum.
Sinon, concernant ton post @crapulax, je me permets de te citer car je vais aller un peu dans ton sens.
Je ne suis à peu près jamais d'accord avec toi, je ne lis plus les lives car tes commentaires me font souvent bondir, mais sur le cas Bair je m'interroge quand même grandement.
On ne peut utiliser ton vocable car ça fait 6 mois qu'il est là, il n'est pas forcément placé dans les conditions adéquates à son jeu mais j'avoue, très posément, que je ne comprends pas bien l'apport de ce joueur et j'ai surtout des gros doutes sur son aptitude à avoir le niveau que la division impose.
Il y a des choses quand même qui me semble assez problématiques.
A la limite Onaiwu dans cette situation je prend plus que sinayoko . Le coach fait un super travail avec l'équipe mais pour moi il 'e mise sur aucune qualité de sinayoko en le mettant seul devant . Si c'est son but finale oui il faut vendre sinayoko rapidement tant qu'il a un peu de valeur . Si il compte le remettre a droite il retrouvera ses marques ..