Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar Steed_ » 12 janv. 2025, 12:49

Apex a écrit : 17 juin 2021, 14:20 La première interview du crack ::d
Un peu d'ironie dans le tout premier commentaire il me semble... On en reparle aujourd'hui ? :]
Après c'était justifié, personne ne le connaissait.
Pour ma part, je me souvenais de lui à l'OL au début de sa carrière où Paganelli l'interviewait souvent (la L1 était sur Canal à l'époque).
C'était sous Génésio d'ailleurs et il faisait toujours de bonnes entrées (et même quelques buts) et puis il a disparu du groupe...
Furlan à eu du nez le jour où il l'a fait signer :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2025, 10:07

Phénix du 77 a écrit : 11 janv. 2025, 12:28 Même s’il a toujours eu des qualités techniques, c’était moins flagrant niveau physique avec parfois une impression de lenteur sur le terrain.

Hier, on l’a vu sprinté sans se faire dépasser par les défenseurs adverses, faire des replis défensifs et surtout dans un match où on a énormément subi, finir premier auxerrois au nombre de km parcourus et 2eme joueur du match.

Je n’ai pas non plus eu l’impression qu’il ait eu des trous d’air comme il avait pu en avoir les saisons précédentes
Cela est sûrement du à une meilleure hygiène de vie aussi. De source sûre Gaëtan fait un peu plus attention à tout ça cette saison et ça se ressent grandement sur son rendement.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 13 janv. 2025, 10:32

qu il reste il est le seul offensif qui élimine et voit le jeu !

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 janv. 2025, 13:41

Scifo89 a écrit : 13 janv. 2025, 10:07
Phénix du 77 a écrit : 11 janv. 2025, 12:28 Même s’il a toujours eu des qualités techniques, c’était moins flagrant niveau physique avec parfois une impression de lenteur sur le terrain.

Hier, on l’a vu sprinté sans se faire dépasser par les défenseurs adverses, faire des replis défensifs et surtout dans un match où on a énormément subi, finir premier auxerrois au nombre de km parcourus et 2eme joueur du match.

Je n’ai pas non plus eu l’impression qu’il ait eu des trous d’air comme il avait pu en avoir les saisons précédentes
Cela est sûrement du à une meilleure hygiène de vie aussi. De source sûre Gaëtan fait un peu plus attention à tout ça cette saison et ça se ressent grandement sur son rendement.

En meme temps il ne pouvait pas faire pire 😅

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 14 janv. 2025, 10:34

si Perrrin part en MLS maintenant, je suis en PLS dans la seconde!

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 14 janv. 2025, 10:39

Friend Zone a écrit : 13 janv. 2025, 13:41
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2025, 10:07

En meme temps il ne pouvait pas faire pire 😅
;)

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 14 janv. 2025, 11:55

Ron33 a écrit : 14 janv. 2025, 11:40 Je ne l’avais pas vu mais Perrin a fait comme un tour d’honneur après le match contre Lillle j’espère que ce n’est pas le signe qu’il va quitter le Club ce serait quasiment du suicide de la part du Club surtout en plein mercato Hivernal.
euh oui en bon pessimiste j'aime pas trop ce genre de signe non plus (surtout que je vois pas en quoi ce match-là sans victoire justifierait ce tour...)

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 14 janv. 2025, 11:58

Son contrat court jusqu'en 2026 je crois, donc a part une offre de 20 M€, le club a les cartes en main! no panic boy !

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 14 janv. 2025, 12:04

Quel joueur n'a pas fait le tour pour saluer toutes les tribunes ? Ils l'ont tous fait pas que Perrin (J'ai quand même peur :happy1: )

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 14 janv. 2025, 12:56

Ron33 a écrit : 14 janv. 2025, 11:40 Je ne l’avais pas vu mais Perrin a fait comme un tour d’honneur après le match contre Lillle j’espère que ce n’est pas le signe qu’il va quitter le Club ce serait quasiment du suicide de la part du Club surtout en plein mercato Hivernal.
En plus la réalisation a fait un gros plan sur lui sur les dernières minutes.

#LaFranceapeur

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 14 janv. 2025, 14:38

5 millions voire un peu plus pour un joueur de son âge à qui il reste un an de contrat (et qui donc pourrait signer libre au mercato d'hiver 2025), normal que ça fasse réfléchir à la fois le club (montant+contrat arrivant à son terme) et joueur (vie aux US plus le salaire qui devrait être plus haut qu'à Auxerre si Chicago met 5M sur la table pour le recruter, c'est pas pour le payer moins).
Je serais pas étonné que le club essaye d'en tirer le maximum maintenant, c'est une belle somme.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 14 janv. 2025, 19:15

auxerroisdu63 a écrit : 14 janv. 2025, 14:38 5 millions voire un peu plus pour un joueur de son âge à qui il reste un an de contrat (et qui donc pourrait signer libre au mercato d'hiver 2025), normal que ça fasse réfléchir à la fois le club (montant+contrat arrivant à son terme) et joueur (vie aux US plus le salaire qui devrait être plus haut qu'à Auxerre si Chicago met 5M sur la table pour le recruter, c'est pas pour le payer moins).
Je serais pas étonné que le club essaye d'en tirer le maximum maintenant, c'est une belle somme.
Ce serait super intéressant, mais dans ce cas, il faudrait qu'ils nous le prêtent jusqu'à la fin de la saison et ce serait parfait !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2025, 20:21

Je ne vois meme pas pourquoi on continue d’en parler.

si ce n’était pas un club de MLS, relayé par un gros compte, personne n’en aurait parlé.

le niveau de la MLS est très faible, messi pourra y jouer jusqu’a 60 ans,
Les salaires sont "faibles" en dehors de ceux des "stars" (sous le million annuel pour très grande majorité des joueurs)

la mls, c’est sympa quand on est un joueur de 30 ans en echec en l2, comme l’australie, ou le Japon.
Pellenard, Ravelosson, Joly, Ayé, ou meme Hein pourrait s’amuser la bas.

mais economiquement, ce n’est par l’arabie saoudite...

si Perrin fait une phase retour sur les meme standards, il pourra largement esperer plus en europe.

sans parler de l’aumone qu’aurait proposé chicago....

nous ne sommes plus en 2000, Cissé ne partirait plus a liverpool pour 20, mais pour 60 ou 70 millions.

Kahlenberg vaudrait 20 pour quitter brondby...

avec 5 millions, tu n’as plus rien dans le secteur offensif....
Dernière modification par Maxfly le 14 janv. 2025, 20:57, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 14 janv. 2025, 20:53

Bon du coup ça me rassure pas..

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 15 janv. 2025, 09:44

Kahlenberg était parti à Wolfsburg pour 4 millions à l’époque. C’était un bon joueur international mais légèrement moins performant qu’à ses débuts au club et en fin de contrat.

5 millions ça reste une belle somme pour Perrin. Ce dernier aurait 20 ans certes on pourrait multiplier entre 2 et 4.

Mais à 29 ans, pour un profil qui s’impose à peine en Ligue 1, c’est le tarot. Peut-être que l’AJA pourrait gratter 7 ou 8 millions fourchette haute s’il sort une saison à 10 buts. Mais on fera jamais 10 millions sur Perrin.

Le douaron ça part pour 4 millions, Buksa 4 millions, Doumbia 4, Davitashvili 6 ect ect

Par contre je suis d’accord bon joueur compliqué à remplacer

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 15 janv. 2025, 12:11

7 page he ben , vous croyez vraiment que le club va se séparer de son meilleurs joueur après Traoré ?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 15 janv. 2025, 12:15

Romulus89 a écrit : 15 janv. 2025, 12:11 7 page he ben , vous croyez vraiment que le club va se séparer de son meilleurs joueur après Traoré ?
Il faut prendre en compte l'aspect économique et également le souhait du joueur.
Une nouvelle vie aux US, avec un gros contrat ça peut être tentant.

Maintenant la perte sportive serait immense pour nous.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 15 janv. 2025, 12:27

flo a écrit : 15 janv. 2025, 12:15
Romulus89 a écrit : 15 janv. 2025, 12:11 7 page he ben , vous croyez vraiment que le club va se séparer de son meilleurs joueur après Traoré ?
Il faut prendre en compte l'aspect économique et également le souhait du joueur.
Une nouvelle vie aux US, avec un gros contrat ça peut être tentant.

Maintenant la perte sportive serait immense pour nous.
Le souhait du joueur Ok ,l'aspect économique : On as plus à perdre si on se maintient pas que si on se maintient ;

Et sion vend Traoré imagine le pire scénario Traoré se blesse et est out assez longtemps , on fait comment sans les deux meilleurs passeur et buteur de notre équipe ?

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 15 janv. 2025, 13:17

En espérant le vendre à ces prix là cet été. Si on en tire 7-8M c'est top, mais cet été

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2025, 13:30

Dans le football tout est possible après ce qui me rassure un peu c’est que le Club n’est pas dans la même situation financière que Le Havre et Montpellier et qu’on peut se permettre de refuser certaines offres.