Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J19, Auxerre - Saint-Etienne, vendredi 20h45
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Re: [Avant-match] L1|J19, Auxerre - Saint-Etienne, vendredi 20h45
L’équipe annonce :
Dono - Hoever - Diomande - Jubal - Akpa - Mensah - Owusu - Massengo - Junior - Sina - Perrin.
Dono - Hoever - Diomande - Jubal - Akpa - Mensah - Owusu - Massengo - Junior - Sina - Perrin.
-
Le Corbeau et le Renard
"le Norvégien a imprimé un style résolument offensif à son équipe. Proactifs, comme leur entraîneur de 49 ans véritablement survolté dans sa zone technique, les Verts sont devenus étouffants et pressants comme jamais."ici Auxerre"
On va se faire défoncer

On va se faire défoncer

Dernière modification par gab89 le 24 janv. 2025, 09:42, modifié 1 fois.
-
Le problème n’est pas vraiment qu’il joue pour sa pomme, mais c’est surtout qu’il rate tout ce qu’il fait. Contre Angers la qualité de son dernier geste était médiocre (passe ou tir), de la 1iere à la dernière minute. Il a tout ratésam49 a écrit : 24 janv. 2025, 07:16 Perso je vais surveillé attentivement Traoré sur se match, je trouve que depuis quelques matchs il joue pour ça pomme, c'était criant contre Angers, ça l'était aussi contre Strasbourg, va falloir faire très attention à ça car j'ai la sensation qu'il pense déjà à savoir où il va être la saison prochaine, et ça c'est pas bon pour le collectif
Pour un joueur qui est considéré comme étant « au dessus », c’est embêtant.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
-
On change rien en somme...J'aurais aimé voir une autre configuration. Vraiment pas fan de ce milieu à 2 où Owusu est en perdition.djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 08:47 L’équipe annonce :
-
T'affole pas gamin.gab89 a écrit : 24 janv. 2025, 08:48 "le Norvégien a imprimé un style résolument offensif à son équipe. Proactifs, comme leur entraîneur de 49 ans véritablement survolté dans sa zone technique, les Verts sont devenus étouffants et pressants comme jamais."ici Auxerre"
On va se faire défoncer![]()
![]()
Cela veut dire du jeu ouvert donc des possibilités de part et d'autre, potentiellement un beau match.
-
Peut-être, mais je ne vois quelle meilleure compo l'on pourrait avoir ?Walmour a écrit : 24 janv. 2025, 10:20On change rien en somme...J'aurais aimé voir une autre configuration. Vraiment pas fan de ce milieu à 2 où Owusu est en perdition.djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 08:47 L’équipe annonce :
Effectivement peut-être Dioussé au lieu d'Owusu pour débuter mais le coach est mieux placé que nous pour faire son choix.
-
Repasser à 4 derriere comme l'année dernière... Je veux bien jouer à 5 derrière contre les grosses equipes mais contre les verts, je densifierais le milieu de terrain..JAZ89 a écrit : 24 janv. 2025, 10:24Peut-être, mais je ne vois quelle meilleure compo l'on pourrait avoir ?Walmour a écrit : 24 janv. 2025, 10:20On change rien en somme...J'aurais aimé voir une autre configuration. Vraiment pas fan de ce milieu à 2 où Owusu est en perdition.djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 08:47 L’équipe annonce :
Effectivement peut-être Dioussé au lieu d'Owusu pour débuter mais le coach est mieux placé que nous pour faire son choix.
-
Retour en Ligue 1 !
Au public de jouer sont rôle aussi ce soir
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui on sait on a trop peur l’Ogre Stéphanois va nous rouler aïe aïe aïe.gab89 a écrit : 24 janv. 2025, 08:48 "le Norvégien a imprimé un style résolument offensif à son équipe. Proactifs, comme leur entraîneur de 49 ans véritablement survolté dans sa zone technique, les Verts sont devenus étouffants et pressants comme jamais."ici Auxerre"
On va se faire défoncer![]()
![]()
-
L'article de ce jour sur L'Equipe (réservé aux abonnés mais suffisamment explicite sur son titre et les quelques lignes visibles par tous) met le doigt sur LE problème de l'A.J.A.. Et ce n'est malheureusement pas propre aux 6 derniers matchs. Pour s'en convaincre il suffit de lire le classement des buteurs et (hélas !) constater que les défenseurs et milieux marquent plus de 75% des buts de l'équipe. Sans attaquant digne de ce nom point de salut et ceci quel que soit le système de jeu mis en place. Sauf réveil (peu probable à mes yeux) de l'un de nos (soit disant) buteurs je crains que la phase retour soit un peu longue. Et le public, seul, n'y pourra pas grand chose. Enfin ... espérons !
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La compo de l'YR (5-4-1)
Léon
Hoever - Diomandé - Jubal - Akpa - Mensah
Perrin - Owusu - Massengo - Traoré
Sinayoko
Léon
Hoever - Diomandé - Jubal - Akpa - Mensah
Perrin - Owusu - Massengo - Traoré
Sinayoko
-
Qu’est ce qu’ils considèrent comme attaquant ?
Car si on considère Perrin et Traoré comme milieux de terrain, c’est sur qu’il reste que 1 attaquant par match.
Et depuis 6 matchs (voir plus) on joue plus sans réel attaquant de pointe. Sina est très utile mais je le vois mal enchaîner plus les buts que Bair Ayé ou Onaiwu. J’aurais aimé de l’alternance à ce poste.
Car si on considère Perrin et Traoré comme milieux de terrain, c’est sur qu’il reste que 1 attaquant par match.
Et depuis 6 matchs (voir plus) on joue plus sans réel attaquant de pointe. Sina est très utile mais je le vois mal enchaîner plus les buts que Bair Ayé ou Onaiwu. J’aurais aimé de l’alternance à ce poste.
-
J’espère que tu es prêt à donner de la voix
-
Ce soir on gagne, j'ai été brulé un cierge !
-
Ok, je n’ai pas le classement mais il a tenté 531 passes et en a réussi 425 soit 80% de réussite dans le domaine.
Par exemple c’est 16% de mieux que Ekwah
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Je veux bien mais c'est un fait qu'il n'est pas bon depuis quelque temps et nous coute des matchs.Mrmatt58 a écrit : 24 janv. 2025, 11:23Ok, je n’ai pas le classement mais il a tenté 531 passes et en a réussi 425 soit 80% de réussite dans le domaine.
On espère que ce sera mieux cette fois ou que Dioussé lui sera préféré.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Zéro surprise.djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 08:47 L’équipe annonce :
Si c'est confirmé ça prouve que Pélissier a peur de prendre des risques et de mettre sur le banc des titulaires habituels...
Par exemple moi j'aurai mis Hoever,Diomandé et Owusu sur le banc.
Joly et Dioussé titulaire.
Et essayer un 4-2-2-2 avec Onaiwu ou Bair en soutien de Sinayoko.
-
Match charnière si il en est, on ne doit pas se louper. Devant notre public, retrouvons nos valeurs et évitons les pertes de balle. On doit gagner.
3-1, avec un stade en feu !!!!
3-1, avec un stade en feu !!!!
-
Sa perte de balle à Strasbourg entraîne un but comme l’action de Jubal, contre Angers c’est Osho et diomande.ANILIL21 a écrit : 24 janv. 2025, 11:32Je veux bien mais c'est un fait qu'il n'est pas bon depuis quelque temps et nous coute des matchs.Mrmatt58 a écrit : 24 janv. 2025, 11:23Ok, je n’ai pas le classement mais il a tenté 531 passes et en a réussi 425 soit 80% de réussite dans le domaine.
On espère que ce sera mieux cette fois ou que Dioussé lui sera préféré.
La défaillance est autre que seulement individuelle.
Qui plus est quand il y a pas de solution c’est plus dur pour tout le monde, Traoré, Perrin, nos milieux ou nos défenseurs.
Plus on est acculé, moins on a le ballon plus c’est compliqué d’exister