Comme dit plus haut, si tu comptes Perrin et Traoré dans les milieux, forcément que le total de buts en prend un sacré coup.. De mon côté, je les considère plutôt comme des attaquants dans notre système. Bref, pas une grande valeur à apporter à cette statistique.tequila a écrit : 24 janv. 2025, 10:38 L'article de ce jour sur L'Equipe (réservé aux abonnés mais suffisamment explicite sur son titre et les quelques lignes visibles par tous) met le doigt sur LE problème de l'A.J.A.. Et ce n'est malheureusement pas propre aux 6 derniers matchs. Pour s'en convaincre il suffit de lire le classement des buteurs et (hélas !) constater que les défenseurs et milieux marquent plus de 75% des buts de l'équipe. Sans attaquant digne de ce nom point de salut et ceci quel que soit le système de jeu mis en place. Sauf réveil (peu probable à mes yeux) de l'un de nos (soit disant) buteurs je crains que la phase retour soit un peu longue. Et le public, seul, n'y pourra pas grand chose. Enfin ... espérons !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J19, Auxerre - Saint-Etienne, vendredi 20h45
-
Re: [Avant-match] L1|J19, Auxerre - Saint-Etienne, vendredi 20h45
-
Aja à jamais
Sainté sont comme nous a l'extérieur, 1 point de pris donc faisons le taf à domicile et tout sera parfait.

-
Ce soir , réveil de traoré et perrin dans son jardin , je vois un 3 à 1 pour nos couleurs .
Effectivement il faut encore marquer les premiers sinon les verts vont défendre et sont alors capables de nous gêner.
Mais sainté c’est pas fou comme jeu . A part davikatchvili devant, ils ont bien du mal à scorer .leur place de baragiste reflète leur niveau . Leur milieu de terrain est de élus, affaibli.
Le retour de jubal est primordial pour notre défense.
L’abbé sera en feu comme d’habitude et dans ce match charniere à la maison je vois la victoire .
Allez l’aja
Effectivement il faut encore marquer les premiers sinon les verts vont défendre et sont alors capables de nous gêner.
Mais sainté c’est pas fou comme jeu . A part davikatchvili devant, ils ont bien du mal à scorer .leur place de baragiste reflète leur niveau . Leur milieu de terrain est de élus, affaibli.
Le retour de jubal est primordial pour notre défense.
L’abbé sera en feu comme d’habitude et dans ce match charniere à la maison je vois la victoire .
Allez l’aja
-
Comme prevu, compo classique. Tout va bien on change rien Chef.djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 08:47 L’équipe annonce :
Dono - Hoever - Diomande - Jubal - Akpa - Mensah - Owusu - Massengo - Junior - Sina - Perrin.
-
Retour en Ligue 1 !
-
Pélissier a toujours su faire des choix forts et porter ses ****** lorsque cela a été nécessaire.ANILIL21 a écrit : 24 janv. 2025, 11:34Pélissier a peur de prendre des risques et de mettre sur le banc des titulaires habituels...djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 08:47 L’équipe annonce :
Dono - Hoever - Diomande - Jubal - Akpa - Mensah - Owusu - Massengo - Junior - Sina - Perrin.
Il a fait, fait et fera des erreurs. Comme tout le monde.
Mais parler de "peur" et remettre en cause sa capacité à changer les choses, je trouve ça un peu abusé.
Surtout quand on voit le travail fourni depuis 2 ans...
-
1260 BC
En tous cas, l'équipe, Péliissier et certains joueurs sont attendus au tournant sur ce match.
J'aurais aimé peu plus de peps niveau caoching..
Owusu et Traore titulaires indiscutables c'est pas fun quand même quand tu vois leurs prestations depuis 2 mois..
L'année dernière on marquait beaucoup parce qu'il y avait une émulation collective en attaque, tout le monde jouait.
Même des joueurs moyens devenaient des renards de surface, comme Ado ou Ayé..
Il y a des blessures, aussi car certains joueurs sont sur utilisés comme l'a dit le coach..
J'espère vraiment voir une autre attitude sur le terrain.
J'aurais aimé peu plus de peps niveau caoching..
Owusu et Traore titulaires indiscutables c'est pas fun quand même quand tu vois leurs prestations depuis 2 mois..
L'année dernière on marquait beaucoup parce qu'il y avait une émulation collective en attaque, tout le monde jouait.
Même des joueurs moyens devenaient des renards de surface, comme Ado ou Ayé..
Il y a des blessures, aussi car certains joueurs sont sur utilisés comme l'a dit le coach..
J'espère vraiment voir une autre attitude sur le terrain.
-
Allez les gars, fini les bla-blas, les humeurs et les commentaires plus ou moins sympas pour nos joueurs, tous derrière notre équipe ce soir. Qu'importe les joueurs et les choix tactiques du coach, il faudra, nous aussi, élever notre niveau car les 900 supporters du parcage stéphanois seront chauds et bruyants. Alors Rdv ce soir, de bonne heure et de bonne humeur en tribunes pour pousser l'équipe vers la victoire ! 
-
Allez tous ensemble tous ensemble…
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je vais encore rater les trois quart du match je ne suivras le match que par les live scores, en espérant que lorsque je prenne connaissance du score il soit en notre faveur.
-
Tu veux pas louper tous le match stp , tu regardera les video de fredeau , va pas nous porter la poisse .Ron33 a écrit : 24 janv. 2025, 14:03 Je vais encore rater les trois quart du match je ne suivras le match que par les live scores, en espérant que lorsque je prenne connaissance du score il soit en notre faveur.
-
Dimanche y a le match Lens Angers
Allez Lens ……..
Allez Lens ……..
-
On marquait beaucoup l'année dernière car on était en Ligue 2, avec le meilleur effectif de la division et des adversaires bien plus faibles qu'en Ligue 1.chou-rave a écrit : 24 janv. 2025, 13:12 L'année dernière on marquait beaucoup parce qu'il y avait une émulation collective en attaque, tout le monde jouait.
-
Je ne changerais pas l équipe ce soir..
Match trop
Important pour innover.
Saint Étienne est diminué, faut surtout profiter de cela
Match trop
Important pour innover.
Saint Étienne est diminué, faut surtout profiter de cela
-
Aja à jamais
Sur que leur parcage risque d'être chaud, vu que les Green Angel et ultra sont encore interdit à gg , donc ils vont être chaudPatou89 a écrit : 24 janv. 2025, 13:31 Allez les gars, fini les bla-blas, les humeurs et les commentaires plus ou moins sympas pour nos joueurs, tous derrière notre équipe ce soir. Qu'importe les joueurs et les choix tactiques du coach, il faudra, nous aussi, élever notre niveau car les 900 supporters du parcage stéphanois seront chauds et bruyants. Alors Rdv ce soir, de bonne heure et de bonne humeur en tribunes pour pousser l'équipe vers la victoire !![]()

-
Evidemment je nomme attaquant un joueur censé opérer en pointe Un milieu de terrain offensif n'est pas, à mes yeux, un "attaquant" au sens propre du terme. Nous possédons actuellement 6 véritables attaquants qui sont : Bair, Ayé, Onaîwu, Sinayoko, Maddy et Zossou. En attendant bien entendu le retour de Coulibaly. A eux 7 (Coulibaly compris) ils ont marqué 6 de nos 23 buts. Sacré score !!!lululeblairo a écrit : 24 janv. 2025, 12:01Comme dit plus haut, si tu comptes Perrin et Traoré dans les milieux, forcément que le total de buts en prend un sacré coup.. De mon côté, je les considère plutôt comme des attaquants dans notre système. Bref, pas une grande valeur à apporter à cette statistique.tequila a écrit : 24 janv. 2025, 10:38 L'article de ce jour sur L'Equipe (réservé aux abonnés mais suffisamment explicite sur son titre et les quelques lignes visibles par tous) met le doigt sur LE problème de l'A.J.A.. Et ce n'est malheureusement pas propre aux 6 derniers matchs. Pour s'en convaincre il suffit de lire le classement des buteurs et (hélas !) constater que les défenseurs et milieux marquent plus de 75% des buts de l'équipe. Sans attaquant digne de ce nom point de salut et ceci quel que soit le système de jeu mis en place. Sauf réveil (peu probable à mes yeux) de l'un de nos (soit disant) buteurs je crains que la phase retour soit un peu longue. Et le public, seul, n'y pourra pas grand chose. Enfin ... espérons !
Dernière modification par tequila le 24 janv. 2025, 15:10, modifié 1 fois.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16621
Pas de blague ce soir, les 3 points sont pour nous !
Surtout que je regarde le match avec un collègue stéphanois, alors pas de blague, vraiment...
Surtout que je regarde le match avec un collègue stéphanois, alors pas de blague, vraiment...
-
Tu le consolerasJod a écrit : 24 janv. 2025, 15:10 Pas de blague ce soir, les 3 points sont pour nous !

-
Opération maintien
Du coup ça tombe bien, c'est contre ce genre d'équipe qu'on est les meilleurs !!!gab89 a écrit : 24 janv. 2025, 08:48 "le Norvégien a imprimé un style résolument offensif à son équipe. Proactifs, comme leur entraîneur de 49 ans véritablement survolté dans sa zone technique, les Verts sont devenus étouffants et pressants comme jamais."ici Auxerre"
On va se faire défoncer![]()
![]()
-
Ce n'est pas un youtubeur lambda, loin de là.sarziverb a écrit : 23 janv. 2025, 11:58C'est rigolo d'écouter cette vidéo car en fait le youtuber nous voit différemment et il sent un match très très compliqué pour l'ASSE. Il a une vision avec plus de recul sur notre parcours actuel, notamment le fait qu'on ne gagne plus certes, mais que sur les 3 derniers matchs à domicile c'était Lille, Lens et le PSG. Il souligne aussi que l'on a pris que 2 buts sur les 5 derniers matchs à domicile et que l'ASSE en attaque c'est pas dingue.
C'est intéressant de voir ce que des supps adverses pensent de ce match. Et quand on va voir les commentaires de la vidéo, ça parle majoritairement de défaite ou de match nul (mais parce qu'ils ont un "bon pressentiment", rien de rationnel en somme).
Franchement allez écouter, ça dure 9 minutes et c'est plutôt sympa.
Je le "connais", c'est une personnalité publique bien connue dans ma région voir bien au delà
Son site "carton rouge" marche bien et il est assez suivi par les fans des verts.
J'aimerai vraiment que l'AJA batte les verts ça me permettrai de lui en dire peut-être quelque mots si je le revois... l'inverse me serait très pénible.
Pas de blague les auxerrois, sincèrement.