Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)
-
Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)
Arrêtons de parler de l'arbitrage, ce soir à part owusu qui ce bat comme un chien c'est tout ce qu'on a vu. Quand on voit qu'à la 75 ème on jouait déjà le nul c'est vraiment pas cool. Perrin qui met 15 piges sortir, Léon qui prend son tps pour dégager, des passes en retrait en veux tu en voilà. Honnêtement avec cette état d'esprit on est mort. Techniquement c'est quand même pas folichon. Trop d'erreurs et de pertes de balle.
Franchement jsuis grave déçu de ce que j'ai vu ce soir et déçu de notre coatch qui joue les petits bras. Désolé mais Joly était dans son match alors pk le sortir.
Pk garder Massengo qui est cramé alors qu'il a pas joué depuis des lustres.
Hâte de revoir Danois qui nous manque grave depuis ça blessure.
Quand on fait rentrer un golgote comme Bair, il faut envoyer des centres mais même ça on est pas capable de le faire.
Ca devient critique pour nous les gars.
Allez AJ AUXERRE !!!
Franchement jsuis grave déçu de ce que j'ai vu ce soir et déçu de notre coatch qui joue les petits bras. Désolé mais Joly était dans son match alors pk le sortir.
Quand on fait rentrer un golgote comme Bair, il faut envoyer des centres mais même ça on est pas capable de le faire.
Allez AJ AUXERRE !!!
-
Non tu te trompes, il tire avantage de sa position.Mulder a écrit : 25 janv. 2025, 01:23Il ne fait pas action de jeu sur le tir et ensuite il est remis en jeu puisque c'est un auxerrois qui touche le ballon (même 2 ça rebondit sur Léon et Akpa) donc pas de HJ.JPM a écrit : 25 janv. 2025, 01:07 Après avoir revue les images, je reste sur ma 1ere impression. A savoir que Stassin est bien en position de hors-jeu au moment où Boakye tir au but.
Je ne comprends pas comment le VAR peut valider ce but![]()
Par contre... il y a pas faute sur le CF qui amène le but.
Et, que le ballon soit contré par des Auxerrois ou pas, ça ne change rien dans ce cas précis.
-
Akpa et Mensah couvrent au départ du ballon.JPM a écrit : 25 janv. 2025, 02:11Non tu te trompes, il tire avantage de sa position.Mulder a écrit : 25 janv. 2025, 01:23Il ne fait pas action de jeu sur le tir et ensuite il est remis en jeu puisque c'est un auxerrois qui touche le ballon (même 2 ça rebondit sur Léon et Akpa) donc pas de HJ.JPM a écrit : 25 janv. 2025, 01:07 Après avoir revue les images, je reste sur ma 1ere impression. A savoir que Stassin est bien en position de hors-jeu au moment où Boakye tir au but.
Et, que le ballon soit contré par des Auxerrois ou pas, ça ne change rien dans ce cas précis.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Honnêtement je ne crois pas en un état d'esprit mauvais. Je pense sincèrement qu'ils font le max, et il est bien là le souci.Mike71 a écrit : 25 janv. 2025, 01:53 Arrêtons de parler de l'arbitrage, ce soir à part owusu qui ce bat comme un chien c'est tout ce qu'on a vu. Quand on voit qu'à la 75 ème on jouait déjà le nul c'est vraiment pas cool. Perrin qui met 15 piges sortir, Léon qui prend son tps pour dégager, des passes en retrait en veux tu en voilà. Honnêtement avec cette état d'esprit on est mort. Techniquement c'est quand même pas folichon. Trop d'erreurs et de pertes de balle.
Allez AJ AUXERRE !!!
Peut-être une forme de lassitude ou de routine aussi avec cette tactique hyper energivore qui ne rapporte plus beaucoup de point.
Ce manque de variété est entrain de nous tirer vers le bas. Pelissier veut passer en force avec son schéma et ce peut importe si on est à domicile ou à l'extérieur et peut importe l'adversaire.
Nous n'avons pas aujourd'hui la marge de manœuvre nécessaire. Quelle équipe de L1 possède 4 numéro 9 pour ne jouer qu'avec un seul ?
J'espère un départ ou prêt d'un ou deux éléments offensifs actuels pour permettre un rééquilibrage nécessaire, un joueur capable de remplacer Perrin et un autre milieu accélérerateur.
2 mois sans gagner c'est inquiétant, mais c'est surtout le manque d'alternatives proposées qu'il l'est encore plus.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2098
Heureusement que le match contre Dunkerque n'était qu'un match "foutu en l'air" par Pélissier, pour montrer nos faiblesses, d'après nos grands analystes vidéo du forum
On a vu nos prestations depuis...qui sont dans la continuité, bizarre
On a vu nos prestations depuis...qui sont dans la continuité, bizarre
-
Je n’ai pu voir que la 2e mi temps
Match sans surprise je pensais avant qu’on gagnerait quand même saint Étienne étant handicapé au milieu.
A domicile La Défense est attentive quand en plus Jubal est la le but. ´Est plutôt pas de chance
Bon match d’Owusu critique c’est derniers temps ( jamais par moi )
Devant on a 3 attaquants qui cherchent l’exploit individuel c’est Sine le plus collectif
Trop de mauvaises passes quand on s’approche du but et des centres aussi qui ont baissé de qualite
Des entrées qui n’apportent rien aligner en même temps aye Bair et onaiwu c’est aberrant mais on nous sacrifie les 10 dernières minutes.
4e nul à domicile mais le 1 er qui n’est pas arraché grâce à des exploits et sur lequel on se dit qu’on aurait pu gagner .
Il en reste 4 à gagner pour se maintenir , maintenant on est obligés de battre Montpellier et Le Havre. Et Toulouse dans 15 j va être très important .
Match sans surprise je pensais avant qu’on gagnerait quand même saint Étienne étant handicapé au milieu.
A domicile La Défense est attentive quand en plus Jubal est la le but. ´Est plutôt pas de chance
Bon match d’Owusu critique c’est derniers temps ( jamais par moi )
Devant on a 3 attaquants qui cherchent l’exploit individuel c’est Sine le plus collectif
Trop de mauvaises passes quand on s’approche du but et des centres aussi qui ont baissé de qualite
Des entrées qui n’apportent rien aligner en même temps aye Bair et onaiwu c’est aberrant mais on nous sacrifie les 10 dernières minutes.
4e nul à domicile mais le 1 er qui n’est pas arraché grâce à des exploits et sur lequel on se dit qu’on aurait pu gagner .
Il en reste 4 à gagner pour se maintenir , maintenant on est obligés de battre Montpellier et Le Havre. Et Toulouse dans 15 j va être très important .
-
Quand je vois le jeu proposé par l'équipe, je peux comprendre pourquoi les Lorientais ont viré le coach il y a quelques années !
Qu'on ne fasse pas le jeu contre des cadors de la ligue 1, je veux bien mais qu'on refuse le jeu contre les verts ?? A un match comme celui là on doit jouer à 4 derriere et mettre un second attaquant ! Sinon qu'on retourne jouer en ligue 2, car là je ne prends aucun plaisir !!
Qu'on ne fasse pas le jeu contre des cadors de la ligue 1, je veux bien mais qu'on refuse le jeu contre les verts ?? A un match comme celui là on doit jouer à 4 derriere et mettre un second attaquant ! Sinon qu'on retourne jouer en ligue 2, car là je ne prends aucun plaisir !!
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne suis pas fan de Sina mais hier il a fait un bon match.JPM a écrit : 24 janv. 2025, 23:28C’est fait[s a écrit :Mash1truc post_id=1044299 time=1737757481 user_id=246][/s]Certes pas dans un grand soir mais se démène et s’arrache comme un mort de faim au contraire d’un Sinayoko qui s’arrête dès qu’on lui pique le ballon/fait de la merde/rate son contrôle/foire sa passe/etc (rayer la mention inutile)
Même Cheyrou Benoît l'a signalé aux commentaires du match.
Beaucoup de courses (dont celle sur le but) un poteau, Au nombre de ballon qu'il a touché quelques joueurs auraient été découragé.
Mais on est pas obligé d'avoir le même avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Qu’est-ce que tu racontesdrixe a écrit : 25 janv. 2025, 04:44Akpa et Mensah couvrent au départ du ballon.JPM a écrit : 25 janv. 2025, 02:11Non tu te trompes, il tire avantage de sa position.Mulder a écrit : 25 janv. 2025, 01:23Il ne fait pas action de jeu sur le tir et ensuite il est remis en jeu puisque c'est un auxerrois qui touche le ballon (même 2 ça rebondit sur Léon et Akpa) donc pas de HJ.JPM a écrit : 25 janv. 2025, 01:07 Après avoir revue les images, je reste sur ma 1ere impression. A savoir que Stassin est bien en position de hors-jeu au moment où Boakye tir au but.
Je pense qu’on ne parle pas du même moment de l’action
-
Traoré etait moins bien récemment mais il sort un super but et a fait un meilleur match.
On ne peut pas avoir que 2 joueurs qui marquent des buts.
On a besoin de voir Jubal en mettre un sur corner joly finir par en marquer un alors que cela fait 10 fois qu’il frappe au but ( c’est pas hier le plus critiquable ) . Sina se defonce fait des déviations mais ça reste 2 buts dont 1 penalty. Ado il n’y a plus rien. Flo Aye je pense qu’il n’en mettra pas un de l’année même si certains veulent le voir titulaire … pour défendre .
A l’extérieur si on continue à prendre 2 buts par match on ne ramènera pas un point car on n’en marquera plus 2 comme à Lyon ou 3 comme à Marseille .
Le retour de Danois va faire du bien . Et il faut qu’on soit encore plus imperméable en défense à domicile. Ce match on ne pouvait le gagner que 1/0, ça aurait pu , on a eu un peu de malchance .
Que Pelissier arrête de nous faire ces changements qui ne riment à rien à défaut de tout revoir on n’a pas l’effectif pour cela si on repasse à 4 on va couler car on prendra plus de buts vu les difficultés cote droit joly Hoever Diomande et on n’en marquera pas plus.
On ne peut pas avoir que 2 joueurs qui marquent des buts.
On a besoin de voir Jubal en mettre un sur corner joly finir par en marquer un alors que cela fait 10 fois qu’il frappe au but ( c’est pas hier le plus critiquable ) . Sina se defonce fait des déviations mais ça reste 2 buts dont 1 penalty. Ado il n’y a plus rien. Flo Aye je pense qu’il n’en mettra pas un de l’année même si certains veulent le voir titulaire … pour défendre .
A l’extérieur si on continue à prendre 2 buts par match on ne ramènera pas un point car on n’en marquera plus 2 comme à Lyon ou 3 comme à Marseille .
Le retour de Danois va faire du bien . Et il faut qu’on soit encore plus imperméable en défense à domicile. Ce match on ne pouvait le gagner que 1/0, ça aurait pu , on a eu un peu de malchance .
Que Pelissier arrête de nous faire ces changements qui ne riment à rien à défaut de tout revoir on n’a pas l’effectif pour cela si on repasse à 4 on va couler car on prendra plus de buts vu les difficultés cote droit joly Hoever Diomande et on n’en marquera pas plus.
-
On a pas perdu, on laisse Sainté à la même distance avec un match en moins. Oui l'équipe est moins fringante mais lors des matchs allers on était clairement en suregime.
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Certains pensaient qu'on allait aller en europa league ou quoi ? On le savait que se serait très très très compliqué de se sauver, on a fait une première partie limite incroyable, la on faiblit ce qui est normal, mais des matchs comme ça y a deux ans en L1 on l'aurait perdu. Alors faisons le dos rond on prend 1 point face à une équipe transformée qui a su tenir presque tout le match le grand psg au parc.
Seul bémol je dirai les matchs à l'extérieur ou sent une vraie faiblesse générale de l'équipe, des attaquants selon moi pas au niveau, alors faudra serrer les fesses jusqu'au bout pour au moins accrocher cette 16eme place synonyme de barrage
Seul bémol je dirai les matchs à l'extérieur ou sent une vraie faiblesse générale de l'équipe, des attaquants selon moi pas au niveau, alors faudra serrer les fesses jusqu'au bout pour au moins accrocher cette 16eme place synonyme de barrage
Dernière modification par Archerwell01 le 25 janv. 2025, 08:19, modifié 1 fois.
-
Traumatisé par les branlées prises il y a deux ans, trompé par un début de saison positif grâce à des coups individuels, et certainement parce qu'aussi aimée par notre coach, on persiste dans cette défense à 5 qui :
- épuise nos milieux relayeurs
- minore l'attaque où la seule pointe, que nous ayons, n'est pas un 9
- ne nous évite pas de prendre des pions clownesques
- est complètement vouée à attendre un exploit individuel pour marquer
La conséquence, comme le ballon ne peut être conservé par l'attaque, et ne peut pas/plus être conservé par nos milieux qui ne sont plus des relayeurs mais des marathoniens, ben la déf à 5 devient le seul secteur où le jeu peut se dérouler.
Prendre 1 pion, et nous perdons le match quasi systématiquement.
Et pourtant, stratégiquement, une grosse partie du temps de jeu se déroule dans notre camp.
Mais là où on avait une vrai stratégie de contre avec une déf à 4 (avec un libéro) à l'époque du GR, et de vrais pointes qui transperçaient grâce à des coups de rein/pattes d'un milieu consacré à son secteur, ici, on a des milieux qui doivent jouer aux balais d'essuie glace entre les deux 16 mètres, des latéraux qui ne savent pas centrer (voir limite faire une passe), et des ailiers... non pas d'ailiers mais des simili milieu off/centraux/attaquant/de côté qui ne savent même pas où ils sont sur le terrain, pour finir sur un pointu à côté ou sur le gardien, ou, avec un peu veine, vers un endroit plus difficile pour le gardien adverse.
Et l'unique pointe en attaque ? A combien de reprises cette pointe a été décisive dans un match cette saison ?
Pas rêver, il n'y aura pas de 9 miraculeux avant la fin du mois. Et même si un 9 arrive, sans stratégie claire et ballon apporté, même un Chevtchenko marque pas plus de 10 buts dans la saison avec cette compo.
Il faudra faire avec notre quadruplé.
Et ce qui rend irascible, c'est que les changements en cours de match pour solutionner / mettre un patch, c'est de faire rentre le pack Bair-Ayé-Onaiwu et de jouer déf à 5 attaque à 3. Et laisser les cramés du milieu faire encore plus de relais.
Et, comme la souligné un membre plus au-dessus, Traoré commence à me plaire à s'effondrer chaque fin de match où ça va pas, pour demander sa sortie de diva.
- épuise nos milieux relayeurs
- minore l'attaque où la seule pointe, que nous ayons, n'est pas un 9
- ne nous évite pas de prendre des pions clownesques
- est complètement vouée à attendre un exploit individuel pour marquer
La conséquence, comme le ballon ne peut être conservé par l'attaque, et ne peut pas/plus être conservé par nos milieux qui ne sont plus des relayeurs mais des marathoniens, ben la déf à 5 devient le seul secteur où le jeu peut se dérouler.
Prendre 1 pion, et nous perdons le match quasi systématiquement.
Et pourtant, stratégiquement, une grosse partie du temps de jeu se déroule dans notre camp.
Mais là où on avait une vrai stratégie de contre avec une déf à 4 (avec un libéro) à l'époque du GR, et de vrais pointes qui transperçaient grâce à des coups de rein/pattes d'un milieu consacré à son secteur, ici, on a des milieux qui doivent jouer aux balais d'essuie glace entre les deux 16 mètres, des latéraux qui ne savent pas centrer (voir limite faire une passe), et des ailiers... non pas d'ailiers mais des simili milieu off/centraux/attaquant/de côté qui ne savent même pas où ils sont sur le terrain, pour finir sur un pointu à côté ou sur le gardien, ou, avec un peu veine, vers un endroit plus difficile pour le gardien adverse.
Et l'unique pointe en attaque ? A combien de reprises cette pointe a été décisive dans un match cette saison ?
Pas rêver, il n'y aura pas de 9 miraculeux avant la fin du mois. Et même si un 9 arrive, sans stratégie claire et ballon apporté, même un Chevtchenko marque pas plus de 10 buts dans la saison avec cette compo.
Il faudra faire avec notre quadruplé.
Et ce qui rend irascible, c'est que les changements en cours de match pour solutionner / mettre un patch, c'est de faire rentre le pack Bair-Ayé-Onaiwu et de jouer déf à 5 attaque à 3. Et laisser les cramés du milieu faire encore plus de relais.
Et, comme la souligné un membre plus au-dessus, Traoré commence à me plaire à s'effondrer chaque fin de match où ça va pas, pour demander sa sortie de diva.
-
Un festival de déchets technique ce match .
Notre animation offensive est tout de même limitée .
Assez déçu par sinayoko en pointe. Brouillon, assez nonchalant.
Surtout déçu par le fait qu’il s’économise clairement en seconde mi temps en ne pressant que mollement ( quand il le fait ).
A défaut d’être juste techniquement , à plusieurs reprises il ne propose aucune solution à ses coéquipiers, ne faisant finalement pas d’appels .il y a avait moyen de gêner les verts rien que par le pressing , ce qu’il ne fait pas .
Je n’ai rien contre ce joueur que je trouve valeureux par ailleurs mais c’est tout de même juste pour la ligue 1 par le côté brouillon.de son jeu .
Après je sais ,on a pas vraiment mieux à mettre a ce poste mais comme beaucoup dans la tribune nous regrettons ses appels inexistants .
I
Notre animation offensive est tout de même limitée .
Assez déçu par sinayoko en pointe. Brouillon, assez nonchalant.
Surtout déçu par le fait qu’il s’économise clairement en seconde mi temps en ne pressant que mollement ( quand il le fait ).
A défaut d’être juste techniquement , à plusieurs reprises il ne propose aucune solution à ses coéquipiers, ne faisant finalement pas d’appels .il y a avait moyen de gêner les verts rien que par le pressing , ce qu’il ne fait pas .
Je n’ai rien contre ce joueur que je trouve valeureux par ailleurs mais c’est tout de même juste pour la ligue 1 par le côté brouillon.de son jeu .
Après je sais ,on a pas vraiment mieux à mettre a ce poste mais comme beaucoup dans la tribune nous regrettons ses appels inexistants .
I
-
Si ça te convient de ne pas avoir perdu, moi non. Aucun joueur ne se fait plaisir, le ballon leur brûle les pieds on dirait.
Ca fait 7 matchs qu'on se fait chier donc au bout d'un moment faut arrêter.
Même l'abbé à siffler à la fin du match donc faut qu'il se pose des questions. Si c'est pour ne pas avoir de réactions qu'il retourne bouffer ses vielles crêpes en Bretagne.
Ca fait 7 matchs qu'on se fait chier donc au bout d'un moment faut arrêter.
Même l'abbé à siffler à la fin du match donc faut qu'il se pose des questions. Si c'est pour ne pas avoir de réactions qu'il retourne bouffer ses vielles crêpes en Bretagne.
Dernière modification par Michel Vautrot le 25 janv. 2025, 12:06, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos: attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos: attention aux termes utilisés.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Oh les gars un peu de respect envers le staff et le travail qui est fait depuis 2 ans !
Vous avez la mémoire très courte et vous manquez de respect.
Vous avez la mémoire très courte et vous manquez de respect.
-
Et eux ils en ont du respect pour les 12000 personnes qui se saigne pour se payer un abonnement ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
On ne peut pas reprocher la débauche d’énergie de nos joueurs. Oui pour certains joueurs c’est dur d’avoir le niveau L1. Mais nous avons une équipe généreuse.Mike71 a écrit : 25 janv. 2025, 08:35 Et eux ils en ont du respect pour les 12000 personnes qui se saigne pour se payer un abonnement ?
Franchement nous sommes à +5 du barrage + GOA. On aurait tous signé pour ça en début de saison.
Oui je suis le premier frustré de la situation depuis deux mois, mais NON pas de manque de respect au club et au staff. Ils ne trichent pas, MAIS ils font avec les moyens du bord.
-
Moi ça me rappelle la montée d il y a deux ans ou on a eu des opportunités de se mettre à l abris, on ne l a pas fait en se disant qu il y avait le temps et on a vu le résultat. Il faut un ou deux milieux créatifs pour faire dj jeu et proposant du lien entre les différentes lignes. On se casse la gueule depuis la blessure de Danois.Julien a écrit : 24 janv. 2025, 23:03 Attention j'enfile mon costume de Père Castor.
Je me souviens de la saison 98-99, catastrophique à bien des égards avec ce maintien obtenu à la dernière journée. Pourtant, le déroulement de cette saison ne laissait pas présager pareil final (malgré une élimination précoce en intertoto, malgré Oumar Dieng en défense). Nous étions même 6èmes mi Janvier après des succès contre le futur champion Bordeaux (3-1) et un éclat contre Lorient (5-0). Et puis.... panne sèche, entre la 22ème et la 33ème journée, nous enchainons 4 nuls et 8 défaites pour nous retrouver relégables. Malgré Diomède, malgré Marlet, avec un avant-centre bricolé (Baticle venu pour jouer au milieu a pris le relai de Deniaud qui avait pris le relai du duo Kuzba-Lempereur)
Nous nous en sortons grâce à une victoire 2-0 contre Rennes lors du 34ème et dernier match (merci Pedro), moyennant quelques litres d'huile et de sueur pendant 90 minutes.
On suit la même pente. Un championnat confortable, enthousiasmant par moment, puis un délitement progressif.
Voilà comparaison n'est pas raison, on connait notre objectif depuis le début de saison mais n'attendons pas la dernière journée par pitié, on jouera au Parc.
Au staff et aux joueurs de trouver la solution.
-
Les capricieux supporters qui veulent gagner à chaque fois sinon ils boudent . Quelle belle mentalité!.
On changerait avec une défense à 4 pour sombrer ce serait les premiers à se plaindre.
Pelissier connait son group par coeur et ses limites. Je suis content encore qu il fasse le même constat que beaucoup hier : techniquement c est trop faible.
Le seul reproche que je lui fais c est ado ayé bair en fin de match la il joue all in risqué. Et encore avec l action d ado ca faillit marcher
On changerait avec une défense à 4 pour sombrer ce serait les premiers à se plaindre.
Pelissier connait son group par coeur et ses limites. Je suis content encore qu il fasse le même constat que beaucoup hier : techniquement c est trop faible.
Le seul reproche que je lui fais c est ado ayé bair en fin de match la il joue all in risqué. Et encore avec l action d ado ca faillit marcher