Ce n est pas ce qui est dit .
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé, Jubal)
-
Re: [Réactions] Monaco 4-2 Auxerre
Biereth 13 millions......rimo a écrit : 01 févr. 2025, 21:14 Il manque quand même un attaquant digne de la ligue 1. Quand je pense que Diomandé a mit plus de buts que sinayoko...
-
Ça me rassure niveau contenu de la première période. Maintenant quand on voit à la mi-temps les joueurs qu’ils ont fait rentrer… on ne tient pas la distance il faut le reconnaître. On en prend 4 alors qu’ils n’ont pas eu tant d’occasions que ça mais ils ont du talent et sont efficaces.
Le seul espoir c’est qu’ils jouent comme contre Montpellier mais non…
J’ai trouvé Traoré très touché mentalement à l’interview. Il faut remettre le bleu de chauffe et bosser pour se sortir de cette spirale négative. Je ne vois pas ce qu’on perdrait à jouer dans un système similaire à ce que nous avons eu en fin de match
J’ai trouvé Traoré très touché mentalement à l’interview. Il faut remettre le bleu de chauffe et bosser pour se sortir de cette spirale négative. Je ne vois pas ce qu’on perdrait à jouer dans un système similaire à ce que nous avons eu en fin de match
-
Au fait, qui a parle d'Europe a part deux journalistes de l'Equipe dans un article farfelu ? C'est devenu une vraie "urban legend" ce truc.
-
Sur ce, merci Pepel !!! Ça suffit cette mascarade. Aucune réaction ce COATCH !! C comme furlan très bon pour la ligue 2 mais il a ses limites. Personne peu me dire le contraire.
Allez AJ AUXERRE
Allez AJ AUXERRE
-
Une mi temps à retenir tout de même mais le nombre de buts pris est toujours aussi inquiétant.
Il faudra sortir des gros matchs à domicile. On fait confiance à Pelissier je pense qu il doit remettre en cause pas mal de ses décision. C est quand même encore un match qui reféte le niveau de notre équipe : du caractére avec une grosse fragilité.
Seul point positif les pleureuses de l arbitrage du forum devraient rien dire ce soir.
Il faudra sortir des gros matchs à domicile. On fait confiance à Pelissier je pense qu il doit remettre en cause pas mal de ses décision. C est quand même encore un match qui reféte le niveau de notre équipe : du caractére avec une grosse fragilité.
Seul point positif les pleureuses de l arbitrage du forum devraient rien dire ce soir.
-
Perso j’en veut pas à notre défense, je reconnaîs simplement le grand talents de nos adversaires. On fait une 1ier mi temps assez sublime, dommage que Perrin soit HJ.
En 2e mi temps c’est on a craqué, dommage mais normal. Quand on joue le maintien y’a pas de honte à perdre 1 match comme ça.
Assez fiers de nos gars ce soir malgré tout
En 2e mi temps c’est on a craqué, dommage mais normal. Quand on joue le maintien y’a pas de honte à perdre 1 match comme ça.
Assez fiers de nos gars ce soir malgré tout
-
Très déçu... on a fait la première période qu'il fallait pour l'exploit, celle que j'imaginais, puis on a tout gâché.
Alors bien sûr il n'y a aucune honte à perdre à Monaco, mais les points se prennent partout, surtout quand l'adversaire joue en dilettante comme en première mi-temps, et accuse un peu le coup. Malheureusement, avec notre défense gruyère, si on ne fait pas le break, l'adversaire reste dans le match. Et nous l'a fait payer ce soir.
Alors bien sûr il n'y a aucune honte à perdre à Monaco, mais les points se prennent partout, surtout quand l'adversaire joue en dilettante comme en première mi-temps, et accuse un peu le coup. Malheureusement, avec notre défense gruyère, si on ne fait pas le break, l'adversaire reste dans le match. Et nous l'a fait payer ce soir.
-
Massengo était cuit sur la deuxième mi-temps. Le milieu à 3 ne sera pas du luxe au retour de Danois, dont l'absence nous fait mal 

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Ecoeuré !
Pourtant la première mi-temps était très bonne, puis on a explosé en vol ...
Cette équipe a les pires attaquants du championnat, l'une des pires défenses, on va bientôt être les pires à l'extérieur, et on a pas gagner depuis 8 matchs (9 si on compte Dunkerque), on est incapable de tenir un résultat et de prendre des points à l'extérieur et contre des concurrents directs.
1 point pris en deux matchs contre Sainté ça fait mal ...
Et Pélissier il commence à m'énerver à attendre 10 ans pour faire des changements alors qu'on coule, à mettre tout le temps les mêmes joueurs et le même schéma alors qu'il devrait bien voir qu'on est pas bon ...
Il est devenu apathique et peureux (voir lâche) il commence à nous faire une Jean Marc Furlan ...
Et il demande pas plus de recrues, dit que le mercato est fini alors qu'on est gravement déficient en défense centrale et en attaque, qu'on a pas de créateur au milieu ...
Au final ces victoires en automne nous ont presque plus desservi qu'autre chose, on s'est cru trop beaux, pris pour ce qu'on était pas et on est parti du principe que le maintien n'était plus un problème.
Résultat c'est l'ambiance " tout va très bien madame la marquise, on est 11e et la zone rouge est éloignée, tout va très bien, pas besoin de se secouer les puces ou de recruter, c'est pas si mal, jusqu'ici tout va bien ... " à tout les échelons du club et on voit le résultat.
Bien sur on est pas encore en L2 loin de là mais depuis Marseille ça devient usant de suivre cette équipe, et les supporters qui se déplacent devraient un peu plus gueuler car leur soutien et leur sacrifice n'est ni récompenser ni respecter.
Au moins le proprio a pu voir et montrer à toute sa famille le résultat de sa politique du " pas une thune pour recruter "...
Pourtant la première mi-temps était très bonne, puis on a explosé en vol ...
Cette équipe a les pires attaquants du championnat, l'une des pires défenses, on va bientôt être les pires à l'extérieur, et on a pas gagner depuis 8 matchs (9 si on compte Dunkerque), on est incapable de tenir un résultat et de prendre des points à l'extérieur et contre des concurrents directs.
1 point pris en deux matchs contre Sainté ça fait mal ...
Et Pélissier il commence à m'énerver à attendre 10 ans pour faire des changements alors qu'on coule, à mettre tout le temps les mêmes joueurs et le même schéma alors qu'il devrait bien voir qu'on est pas bon ...
Il est devenu apathique et peureux (voir lâche) il commence à nous faire une Jean Marc Furlan ...
Et il demande pas plus de recrues, dit que le mercato est fini alors qu'on est gravement déficient en défense centrale et en attaque, qu'on a pas de créateur au milieu ...
Au final ces victoires en automne nous ont presque plus desservi qu'autre chose, on s'est cru trop beaux, pris pour ce qu'on était pas et on est parti du principe que le maintien n'était plus un problème.
Résultat c'est l'ambiance " tout va très bien madame la marquise, on est 11e et la zone rouge est éloignée, tout va très bien, pas besoin de se secouer les puces ou de recruter, c'est pas si mal, jusqu'ici tout va bien ... " à tout les échelons du club et on voit le résultat.
Bien sur on est pas encore en L2 loin de là mais depuis Marseille ça devient usant de suivre cette équipe, et les supporters qui se déplacent devraient un peu plus gueuler car leur soutien et leur sacrifice n'est ni récompenser ni respecter.
Au moins le proprio a pu voir et montrer à toute sa famille le résultat de sa politique du " pas une thune pour recruter "...
Voilà voilà nous faisons simplement la même deuxième partie de saison que notre premiere partie de saison dil y a 2 ans.
-
En 2eme mi-temps ils auraient pû nous en mettre 5 ou 6 facilement tellement on a pas vu le jourhugo25 a écrit : 01 févr. 2025, 21:23 Ça me rassure niveau contenu de la première période. Maintenant quand on voit à la mi-temps les joueurs qu’ils ont fait rentrer… on ne tient pas la distance il faut le reconnaître. On en prend 4 alors qu’ils n’ont pas eu tant d’occasions que ça mais ils ont du talent et sont efficaces.
-
Les intéressés se reconnaîtrontchico a écrit : 01 févr. 2025, 21:23 Au fait, qui a parle d'Europe a part deux journalistes de l'Equipe dans un article farfelu ? C'est devenu une vraie "urban legend" ce truc.
Les mêmes qui ne voulaient pas admettre qu'on était en surregime
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais ça c’est dans un Monde idéal tu ne pensais quand même pas qu’on réussirait une seconde partie de saison semblable à la première sinon dans ce cas ça aurait été miraculeux, on savait qu’on était peut-être en surrégime comme tu le dis et que forcément à un moment on aurait le retour de bâton on y est.Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2025, 21:21 Dommage, tu fais 20 points en 12 matchs. Il te fallait en gros 14 points sur les 22 matchs restants. Mais tu vas flipper car t es dans une série catastrophique alors qu'on devrait être déjà quasiment maintenu, aux alentours des 30 points. Y'a plus qu'à espérer un sursaut, 2-3 victoires miraculeuses. Ça va être très dur, on vise les 35 points, pas l'Europe comme pensait certains. On était en surregime sur nos 20 points en 12 matchs mais là c'est pire que du sous régime 3 points en 8 matchs, toute la concu nous a rattrapé alors qu'avec rien qu'un point par match t'étais quasi maintenu.
On a su tirer profit de notre période faste à partir du match contre Reims et tant mieux d’ailleurs et on s’est peut-être laissé griser par cet état de fait, on est préparé au maintien depuis le début de la saison et si certains joueurs l’avaient oubliés j’espère que la série qu’on connaît leur rafraîchira la mémoire. Je continue à croire que l’on va assurer notre maintien avant la fin du Championnat mais il va falloir qu’il y ai une prise de conscience.
-
Il n'y a pas que la défense, je trouve que le premier pressing est désormais inexistant, la titularisation de Sina était justifié par sont activité constante au pressing ce qu'il ne fait plus aujourd'hui tout comme Perrin et Traore du coup les monégasques ont été dans un fauteuil en deuxième pour distribuer les ballons.Maxfly a écrit : 01 févr. 2025, 21:12 Tant que l’on aura ces machins qui nous servent de defenseurs
je sature.
La seule fois du match ou on les a agressés c'est après l'ouverture du score les seuls moments où ont leurs a fait mal.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
On peut parler de la défense qui sort pas sur Embolo sur le 2-2 (et Joly qui couvre)
Mais le 4-2 comme le 2-2 au milieu où est Owusu ?
Sur ces 2 buts le porteur est pas cadré au milieu.
Et sur le 3-2 Akpa se troue
Mais le 4-2 comme le 2-2 au milieu où est Owusu ?
Sur ces 2 buts le porteur est pas cadré au milieu.
Et sur le 3-2 Akpa se troue
Les joueurs ne trichent pas , mais on reverra du jeu et de la cohérence si le Havre et Montpellier se mettent à gagner et remonter .
Ajoute également Akpa qui s'est fait mangé par Bierethdjekill44 a écrit : 01 févr. 2025, 21:13 Pelissier et sa compo de merde….. joly sur le banc, synayoko aussi…… désolant![]()
-
Il faut aussi parler de nos deux milieux qui sont noyés au milieu de terrain et qui le paye un moment physiquement.
Pareil pour nos offensifs qui courent beaucoup (dans le vide en plus ce qui est usant).
Peut être qu'il est difficile de passer 95 minutes de courir derrière la balle sans avoir un moment de moins bien physiquement et/ou mentalement.
Pareil pour nos offensifs qui courent beaucoup (dans le vide en plus ce qui est usant).
Peut être qu'il est difficile de passer 95 minutes de courir derrière la balle sans avoir un moment de moins bien physiquement et/ou mentalement.
-