Franchement, je suis triste pour ce gardien qui m'a laissé de bons souvenirs à l'AJA même si tout ne fut pas parfait. Il vaut certainement mieux que de jouer le maintien.

un radu en forme, ce n’est pas seulement un gardien l1.rimo a écrit : 16 mars 2025, 19:56 Il a l'air monstrueux d'après ses notes. Il va essayer de les sauver. Pas mal pour un gardien qui jouait pas depuis 1 an et demi , au placard à l'inter et là joue en série A .Je lui souhaite de tout cœur de réussir et sache qu'ici ça sera toujours ta maison pour moi.
Avant qu'on me le reproche, il y a aucun sous entendu pour Léon qui fait une très bonne saison et j'avou que je pensais pas dire ça en début de saison. Mais radu ça a été un coup de cœur. Sûrement que quand il est venu , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un gardien nuveau ligue 1 nous gagner régulièrement des points et être précieux sur une répétition de matchs.
Radu serai radin en fait !Maxfly a écrit : 16 mars 2025, 21:04
un radu en forme, ce n’est pas seulement un gardien l1.
( sans oublier que $$$ ce n’est pas la meme que leon)
Il s’en est pris 3 donc ils finissent 19èmeMorgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !
Léon les aurait maintenuGmooron a écrit : 26 mai 2025, 08:54Il s’en ai pris 3 donc ils finissent 19èmeMorgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !
J'ai regardé par curiosité car en début de match Venezia tenait son exploit, il menait 1-0 contre la Juve pendant qu'Empoli perdait. A ce moment là il pouvait espérer se maintenir en conservant leur victoire si Lecce prenait un but contre la Lazio, le miracle etait possible.djej a écrit : 26 mai 2025, 09:00Léon les aurait maintenuGmooron a écrit : 26 mai 2025, 08:54Il s’en ai pris 3 donc ils finissent 19èmeMorgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !![]()