Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Andrei Ionut Radu à Venezia (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Venezia (ITA)

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 févr. 2025, 16:58

Venezia, 19e de série A en Italie à 5 points du 1er non-relégable ! :pleur4:

Franchement, je suis triste pour ce gardien qui m'a laissé de bons souvenirs à l'AJA même si tout ne fut pas parfait. Il vaut certainement mieux que de jouer le maintien. :snif:

Messagepar Gr-Nico » 01 mars 2025, 18:58

Très gros match de Radu contre l'Atalanta là-bas

Messagepar Il Capitano » 01 mars 2025, 19:30

Trop faible mentalement. Il a clairement de grande qualité, cependant dans la tête il n’est pas très résistant.

Il a 27 ans, il ne sait toujours pas imposé dans un club. A fait des choix de carrière pas très judicieux. L’inter ne l’a pas aidé aussi.

Messagepar rimo » 01 mars 2025, 21:29

Et pourtant le meilleur gardien qu'on est eu depuis des lustres. Et il est resté malheureusement que 5 mois.

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 mars 2025, 18:59

Messagepar Gr-Nico » 16 mars 2025, 15:19

Radu sur une autre planète pour ses débuts avec Venezia

Messagepar rimo » 16 mars 2025, 19:56

Il a l'air monstrueux d'après ses notes. Il va essayer de les sauver. Pas mal pour un gardien qui jouait pas depuis 1 an et demi , au placard à l'inter et là joue en série A .Je lui souhaite de tout cœur de réussir et sache qu'ici ça sera toujours ta maison pour moi.
Avant qu'on me le reproche, il y a aucun sous entendu pour Léon qui fait une très bonne saison et j'avou que je pensais pas dire ça en début de saison. Mais radu ça a été un coup de cœur. Sûrement que quand il est venu , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un gardien nuveau ligue 1 nous gagner régulièrement des points et être précieux sur une répétition de matchs.

Messagepar Mrmatt58 » 16 mars 2025, 20:04

Radu est le meilleur gardien que nous ayons eu depuis très très longtemps.
Ses matchs l’attestent encore à l’heure actuelle.

Le problème était physique, très souvent blessé mais il a pu se remettre car il a très peu joué.
Et comme tout gardien il passe à travers de temps en temps.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mars 2025, 21:04

rimo a écrit : 16 mars 2025, 19:56 Il a l'air monstrueux d'après ses notes. Il va essayer de les sauver. Pas mal pour un gardien qui jouait pas depuis 1 an et demi , au placard à l'inter et là joue en série A .Je lui souhaite de tout cœur de réussir et sache qu'ici ça sera toujours ta maison pour moi.
Avant qu'on me le reproche, il y a aucun sous entendu pour Léon qui fait une très bonne saison et j'avou que je pensais pas dire ça en début de saison. Mais radu ça a été un coup de cœur. Sûrement que quand il est venu , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un gardien nuveau ligue 1 nous gagner régulièrement des points et être précieux sur une répétition de matchs.
un radu en forme, ce n’est pas seulement un gardien l1.

c’est un vrai «Petrovic».

sur l’aspect mental, blessé, il avait craqué chez nous sur la fin.

mais le staff a fait un choix. ( sans oublier que $$$ ce n’est pas la meme que leon)

Messagepar Largo » 18 mars 2025, 11:34

Sa bonne saison a été saluée dans l'After Foot d'hier soir par Johan Crochet.
Cela risque malheureusement insuffisant pour permettre la maintien de Venezia en Serie A.

Messagepar Lolo » 19 mars 2025, 12:53

Si Léon devait partir, j'aimerai son retour

Messagepar Rolfor » 27 mars 2025, 09:27

Moi, Radu, j'ai adoré. Et c'est effectivement parce qu'on n'avait pas vu un gardien avec un tel niveau chez nous depuis.... pfiouuu!

Maintenant, foot fiction: imaginons que Venezia arrive au dernier match (à domicile contre la Juve) et qu'il ne leur faille qu'un nul pour se maintenir... avec un Radu non blessé mais avec une pression énorme, très curieux de voir son match...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mars 2025, 08:36

Maxfly a écrit : 16 mars 2025, 21:04
un radu en forme, ce n’est pas seulement un gardien l1.
( sans oublier que $$$ ce n’est pas la meme que leon)
Radu serai radin en fait ! :mrgreen:

Messagepar Kirua » 12 avr. 2025, 16:43

Sympas l'ambiance à Venise, peut être leur première victoire de l'année contre le dernier de série A cet aprem, actuellement 1-0 contre Monza a un quart d'heure de la fin.

Le club grappille des points depuis plusieurs semaines en enchaînant les nuls avec une belle defense, seulement 3 buts encaissés sur les 7 derniers matchs là où le bas du classement italien ne fait qu'enchainer les défaites, ça va peut être aller chercher le maintien pour Venise c'était mal embarqué il y a une embelli là

La semaine prochaine ils jouent empoli juste devant eux au classement

Messagepar Morgan » 12 avr. 2025, 17:09

Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !

Messagepar Kirua » 12 mai 2025, 19:01

Si vous voulez voir un petit stade ouvert remplis de supporters, entrain de jouer sa vie en série A avec un gardien roumain qui fait des horizontales de zinzin faut que vous regardiez le Venise Fiorentina en ce moment

@Morgan ton scénario n'a jamais été aussi proche

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 26 mai 2025, 08:54

Morgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !
Il s’en est pris 3 donc ils finissent 19ème
Dernière modification par Gmooron le 26 mai 2025, 09:13, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 mai 2025, 09:00

Gmooron a écrit : 26 mai 2025, 08:54
Morgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !
Il s’en ai pris 3 donc ils finissent 19ème
Léon les aurait maintenu :frime:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 26 mai 2025, 09:14

Bon le 17ème a gagné contre la Lazio, qui se fait éjecter des coupes d’Europe du coup, donc ça n’aurait pas suffit de toute façon (sauf s’il y a un barrage en Italie ?)

Messagepar nikolah66 » 26 mai 2025, 09:16

djej a écrit : 26 mai 2025, 09:00
Gmooron a écrit : 26 mai 2025, 08:54
Il s’en ai pris 3 donc ils finissent 19ème
Léon les aurait maintenu :frime:
J'ai regardé par curiosité car en début de match Venezia tenait son exploit, il menait 1-0 contre la Juve pendant qu'Empoli perdait. A ce moment là il pouvait espérer se maintenir en conservant leur victoire si Lecce prenait un but contre la Lazio, le miracle etait possible.
Mais Venezia s'est pris 2 buts coup sur coup, et malheureusement notre cher Radu a encore failli :/ . Il n'a pas vraiment commis de "boulette" mais les frappes etaient "arrêtables".
Au final ils perdent 2-3, sans regret car Lecce est allé gagné à Rome.

Je réagis à ton post parce que, sur ces 2 premiers buts, je me suis dit sur le moment que Léon les aurait jamais pris ^^. Surtout sur le but de Kolo-Muani, la parade de Radu est assez horrible, il bondit façon Larsonneur, là ou un gardien comme Léon aurait, je pense, fait un arrêt propre en restant sur ses appuis, qui aurait paru facile.