Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
« le maintien est encore très très très très loin ».
Oui oui d’accord…
Je ne citerai pas de noms mais on sait…
Oui oui d’accord…
-
Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
Ça fait des semaines qu'on t'avait pas vu avec tes enflammades sur la LDC, une victoire et pof ça réapparaît et ça continue à provoquer avec l'Europe
C'est quoi l'intérêt ?
Je trouve le deuxième jaune de Cornélius immérité, il n'y a même pas faute
Je comprends un peu mieux la colère des Marseillais
-
flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
Ça fait des semaines qu'on t'avait pas vu avec tes enflammades sur la LDC, une victoire et pof ça réapparaît et ça continue à provoquer avec l'Europe
C'est quoi l'intérêt ?

-
Ben écoute, nombreux sont d'un avis contraire sur cette faute.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
C'est quoi l'intérêt ?
Moi, je ne comprends rien de leur colère.
Quant à l'Europe, pourquoi pas ?
-
La faute de cornelius est bien présente et sous l'angle montré par DAZN c'est beaucoup plus grave car il arrive comme un fou pied haut prend certes le ballon mais ne ralentit jamais son geste voyant pourtant qu'il va défoncer le dos et les côtes de traoré c'est une faute grossière il ne s'excuse même pas et fait genre "il y a pas faute"...
La coupe d'europe on ne la jouera pas on a trop de lacunes mais on est bien partie pour se maintenir si on continue à être sérieux
La coupe d'europe on ne la jouera pas on a trop de lacunes mais on est bien partie pour se maintenir si on continue à être sérieux
-
Sans doute pas non mais ça peut donner un objectif fou pour une fin de saison champagne.ajocerf a écrit : 23 févr. 2025, 21:12 La faute de cornelius est bien présente et sous l'angle montré par DAZN c'est beaucoup plus grave car il arrive comme un fou pied haut prend certes le ballon mais ne ralentit jamais son geste voyant pourtant qu'il va défoncer le dos et les côtes de traoré c'est une faute grossière il ne s'excuse même pas et fait genre "il y a pas faute"...
-
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
C'est quoi l'intérêt ?
-
Bha excuse moi de donner mon avis.Ajpierre a écrit : 23 févr. 2025, 21:14Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
C'est quoi l'intérêt ?
Je pensais que c'était le but d'un forum
On a le droit d'être un minimum objectif ou c'est interdit ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Pelissier a les memes remarques, les memes sous entendus, sur le niveau de concentration et d’implication, de certains joueur, entre les "gros match" et le reste.AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
Si on avait des joueurs qui avaient simplement fait le "job", notamment contre Sainté, Toulouse, ou meme brest, on serait plus proche des 40 que des 30 points.
Si il faut paris, marseille, ou lens pour qu’ils se donnent a 100%.....

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Rien à faire, il y a un arbitre+ la var
Il y a des moments où nous aussi on a eu notre part où c'était pas en notre faveur.
Je parlerai que du match.
Tout le monde au niveau.
Bair est en progrès, Osho et Hoover également.
L'équipe a subi sans vraiment être acculée.
Le poteau+ la sortie sur Greenwood et je crois que c'est tout.
Pour nous les 3 buts + 3 ou 4 vrais situation de buts.
Il faut continuer et prendre les points pour le maintien et ensuite avoir plus d'ambition.
Il y a des moments où nous aussi on a eu notre part où c'était pas en notre faveur.
Je parlerai que du match.
Tout le monde au niveau.
Bair est en progrès, Osho et Hoover également.
L'équipe a subi sans vraiment être acculée.
Le poteau+ la sortie sur Greenwood et je crois que c'est tout.
Pour nous les 3 buts + 3 ou 4 vrais situation de buts.
Il faut continuer et prendre les points pour le maintien et ensuite avoir plus d'ambition.
-
Faut pas négliger l'aspect non intentionnel. C'est peut-être inconscient. Sûrement même.Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 21:16Pelissier a les memes remarques, les memes sous entendus, sur le niveau de concentration et d’implication, de certains joueur, entre les "gros match" et le reste.AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
Si on avait des joueurs qui avaient simplement fait le "job", notamment contre Sainté, Toulouse, ou meme brest, on serait plus proche des 40 que des 30 points.
Si il faut paris, marseille, ou lens pour qu’ils se donnent a 100%.....![]()
Certains sous-estiment peut être certains adversaires, pensent qu'il faut moins d'engagement...
-
Bien sûr que tu peux donner ton avis, c'est le but du forum d'échanger. Et dans cet échange, ça me fait halluciner qu'on ne voit pas la faute, tellement elle est grotesque.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:15Bha excuse moi de donner mon avis.Ajpierre a écrit : 23 févr. 2025, 21:14Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
C'est quoi l'intérêt ?
-
La faute provoquant l’expulsion est manifeste , cornélius defonce le dos de traoré, donc jaune, et comme il a déjà un jaune . Jaune + jaune = rouge
C’est aussi simple que ça en fait .
Très bien arbitrė
.
C’est aussi simple que ça en fait .
Très bien arbitrė

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Très honnêtement et en essayant de rester le plus objectif possible, les deux jaunes de Cornelius sont mérités pour moi.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
C'est quoi l'intérêt ?
La seul fait de jeu qui peut être litigieux, c'est le pénalty non-sifflé sur Merlin. Sous tous les angles des différents ralentis, on ne voit pas Akpa (ou Osho, je ne sais plus lequel des deux) faire faute distinctement. Je pense que l'arbitre peut siffler, comme peut ne pas siffler. Là, il ne siffle pas, tant mieux pour nous.
-
Ex Relouboy
Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:15Bha excuse moi de donner mon avis.Ajpierre a écrit : 23 févr. 2025, 21:14Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
C'est quoi l'intérêt ?
-
De quoi tu parles…chico a écrit : 23 févr. 2025, 20:42Tu te positionnes en porte-parole des Ultras, soit, mais est-ce le point de vue partage par leurs leaders ? Il me semble que l'on peut faire ce qu'ils font si bien sans tomber dans la vulgarité. Le "et un, et deux et trois zero" chambrait parfaitement sans être vulgaire.mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 17:43Disons le mot, c'est ultra le mot. J'adore ce principe de sans cerveaux pour les ultras... De facto, l'ultra n'a pas de cerveau car il chante comme un demeuré pour son équipe, fais des déplacements...et lance de temps en temps (rarement) des chants "limites".Il Capitano a écrit : 23 févr. 2025, 17:22De certains auxerrois. On a pu entendre des chants répréhensibles. Je ne serais pas étonné que la ligue nous mette une amende car il me semble que c’est la sanction de base quand des chants comme ceux là sont entendus.mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 14:58"— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous. " de qui parles-tu ?dotmick a écrit : 23 févr. 2025, 14:54 — les montagnes russes ce match, mais quelle solidarité
— Perrin c'est 15M
— le problème de Marseille n'a jamais été ses joueurs (coucou la direction)
— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous.
De même, on avait pas eu un sursis suite au match contre Angers ? Car ça peut eventuellement sauté et donc fermer une tribune.
Mais bon si pas de sans cerveau...pas d'ambiance dans le stade ! allez voir un match de NBA ou NHL.... on s'ennuie...pourquoi...parce que les supporters ne peuvent pas faire des déplacements souvent en semaine et lointain pour supporter leur équipe...donc c'est cool pas de chants gênants mais alors...aucune ambiance
Que les chants gênent ok...mais employer le terme sans cerveau ne vole pas beaucoup plus haut !
Les sans cerveaux vous disent de rien:
- pour l'ambiance dans le stade de la première à la dernière minute
- pour l'ambiance dans le stade il y a 3 ans, quand 3000 personnes venaient voir AJA-PFC
- d'ailleurs les joueurs remercient les sans cerveaux principalement, les supporters des matchs gagnés ou des buts marqués c'est bien, supporter quand l'équipe est en galère c'est mieux
Il rebondit sur « sans cerveau »
-
Je comprends le point de vueCadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:15Bha excuse moi de donner mon avis.Ajpierre a écrit : 23 févr. 2025, 21:14Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07Tiens te revoilà toiAlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :
Oui oui d’accord…
C'est quoi l'intérêt ?
Après pour moi il prend le ballon, et vient s'encastrer dans Traoré
Le foot est en sport de contact, il n'y a pas d'intentionalité dans geste
Mais tant mieux pour nous, ça a permis de mieux gérer la fin de match
-
Oui enfin ça reste que du blablapapy robert a écrit : 23 févr. 2025, 21:13Sans doute pas non mais ça peut donner un objectif fou pour une fin de saison champagne.ajocerf a écrit : 23 févr. 2025, 21:12 La faute de cornelius est bien présente et sous l'angle montré par DAZN c'est beaucoup plus grave car il arrive comme un fou pied haut prend certes le ballon mais ne ralentit jamais son geste voyant pourtant qu'il va défoncer le dos et les côtes de traoré c'est une faute grossière il ne s'excuse même pas et fait genre "il y a pas faute"...
-
Il a son avis et il l’exprime, ton acharnement est juste très pénible.Surtout quand l’entraîneur dit la même chose que lui sur la régularité des joueurs.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 16:19Juste cette capacité à critiquer constamment et à cracher sur les joueurs même après une victoire m horripile. De quelle vérité tu me parles j'essaie juste de t'expliquer des choses tu le prends ou pas..moussa a écrit : 23 févr. 2025, 14:11Personne ne pleure.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 14:00Et avec moins de réussite on serait plus proche de la relégation aussi..moussa a écrit : 23 févr. 2025, 13:40Je te parle de régularité et non de haut et de bas ou de réussite.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 13:27
Le pauvre Max..
Blague à part tu attendais quoi de l equipe en début de saison. Qu'on ait déjà validé le maintien en février ?
Dans chaque équipe c'est comme ça y a des hauts et des bas. Des matchs où t as moins de réussite que d autres. Sans oublier qu'on vient de monter et que pour certains en début de saison on avait aucune chance de maintenir avec cette équipe. Et aujourd'hui ces mêmes personnes crachent sur le groupe "par manque de régularité".. franchement quand on lit ça on croit rêver..
Et maxfly a raison avec un peu plus de régularité individuelle on serait sauvé.
A un moment faut arrêter de toujours vouloir plus et arrêter de faire la girouette.. on avait une équipe impossible de se sauver en début de saison et aujourd'hui ça pleure car on est pas sauvé en février.. C'est lunaire.
Avec l'effectif qu'on a c'est une relle perf d'être dans cette position.
Il tente de t’expliquer des choses notamment sur la régularité de certains joueurs comme peuvent l’être jubal ou Perrin mais reste avce tes certitudes, tu semble détenir la vérité.
Faut juste un minimum de cohérence dans les propos quoi et assumer quand on dit des conneries. Un jour ça crache sur Leon la semaine d apres sur les défenseurs (alors que Osho et Diomande étaient en début de saison les seuls à avoir le niveau L1)... bref ça critique constamment et jamais ça assume ses propos..
-
Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34Je comprends le point de vueCadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:15Bha excuse moi de donner mon avis.Ajpierre a écrit : 23 févr. 2025, 21:14Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07
Tiens te revoilà toi
C'est quoi l'intérêt ?
Après pour moi il prend le ballon, et vient s'encastrer dans Traoré
Le foot est en sport de contact, il n'y a pas d'intentionalité dans geste
Mais tant mieux pour nous, ça a permis de mieux gérer la fin de match
Je pense qu en situation inverse on aurait été bcp plus de supporters à dire qu'il n y avait pas faute.