Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'un premier jugement a déjà été rendu et elle a été débouté de sa demande, elle a fait appel de ce jugement. Là, on attend toujours la décision de la Cour d'Appel.ClemAJA a écrit : 21 mars 2025, 22:49 Que c'est long la justice quand même... Ça fait plus d'un an si je ne dis pas de bêtises ? Et encore il faut espérer qu'elle ne fasse pas appel du jugement quand il aura été rendu....
Dire qu'elle pense pouvoir gagner la mairie d'Auxerre en 2026, il y a des gens qui vivent dans un monde parallèle au nôtre, j'ai l'impression.
Si la cour d'appel donne raison à l' AJA, je ne pense pas qu'elle aille jusqu'à la cour européenne, ou alors ce serait vraiment de l'acharnement.
J'avoue que je ne comprends pas trop sa démarche, on voit qu'il y aura un volet écologique important dans ce projet, comme quasiment tous les projets d'aujourd'hui. La région est à l'unanimité derrière cet agrandissement, ainsi que le département et la ville, sauf une personne, c'est quand même assez fou.
Cet agrandissement et la mise aux normes sont vitales pour le club si on veut perdurer en ligue 1, ainsi que pour tous les acteurs économiques qui tournent autour du club.