Si je ne dis pas de bĂȘtises, il me semble qu'un premier jugement a dĂ©jĂ Ă©tĂ© rendu et elle a Ă©tĂ© dĂ©boutĂ© de sa demande, elle a fait appel de ce jugement. LĂ , on attend toujours la dĂ©cision de la Cour d'Appel.ClemAJA a Ă©crit : 21 mars 2025, 22:49 Que c'est long la justice quand mĂȘme... Ăa fait plus d'un an si je ne dis pas de bĂȘtises ? Et encore il faut espĂ©rer qu'elle ne fasse pas appel du jugement quand il aura Ă©tĂ© rendu....
Dire qu'elle pense pouvoir gagner la mairie d'Auxerre en 2026, il y a des gens qui vivent dans un monde parallĂšle au nĂŽtre, j'ai l'impression.
Si la cour d'appel donne raison à l' AJA, je ne pense pas qu'elle aille jusqu'à la cour européenne, ou alors ce serait vraiment de l'acharnement.
J'avoue que je ne comprends pas trop sa dĂ©marche, on voit qu'il y aura un volet Ă©cologique important dans ce projet, comme quasiment tous les projets d'aujourd'hui. La rĂ©gion est Ă l'unanimitĂ© derriĂšre cet agrandissement, ainsi que le dĂ©partement et la ville, sauf une personne, c'est quand mĂȘme assez fou.
Cet agrandissement et la mise aux normes sont vitales pour le club si on veut perdurer en ligue 1, ainsi que pour tous les acteurs économiques qui tournent autour du club.