Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar cahuete03 » 14 mars 2025, 23:37

Il perd pas mal de ballons ce soir dans un match compliqué surtout un à la fin qui rend fou pelissier mais c est agréable à quel point il est en confiance et qu il provoque à chaque fois et tente de rendre un ballon propre pour notre collectif .

On va forcément tenter de le garder mais on pourra rien faire si la volonté du joueur est de monter d un cran ce qui semble être la tendance

aller okser

Messagepar Genuinely » 15 mars 2025, 11:24

cahuete03 a écrit : 14 mars 2025, 23:37 Il perd pas mal de ballons ce soir dans un match compliqué surtout un à la fin qui rend fou pelissier mais c est agréable à quel point il est en confiance et qu il provoque à chaque fois et tente de rendre un ballon propre pour notre collectif .

On va forcément tenter de le garder mais on pourra rien faire si la volonté du joueur est de monter d un cran ce qui semble être la tendance
Ca s'est senti qu'une partie de l'équipe voulait continuer de jouer et chercher la gagne.
Les défenseurs proches de Pélissier ont reçu le message mais pas vraiment le reste de l'équipe

1260 BC

Messagepar chou-rave » 16 mars 2025, 11:59

L'attitude Pélissier d'ailleurs m'a un peu gonflée, à ce stade de la compétition et du match il fallait jouer on était sur une meilleure dynamique que Nice..

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 16 mars 2025, 19:23

J’avoue que j’ai hurlé devant ma télé : jouez laaaaa !! En entendant que CP voulait calmer le jeu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 mars 2025, 20:32

On aurait pris un but sur sa dernière perte de balle vous auriez dit autre chose après avoir autant galéré 94 inutes à mettre notre but.

Messagepar nikolah66 » 16 mars 2025, 20:37

vitantonio a écrit : 16 mars 2025, 19:23 J’avoue que j’ai hurlé devant ma télé : jouez laaaaa !! En entendant que CP voulait calmer le jeu
Et moi j’ai hurlé sur Perrin qui n’a pas entendu cette consigne judicieuse et qui a perdu le ballon au milieu.

Ce point nous a rendu heureux en fin de match, il fallait avoir la lucidité de ne pas tout gâcher

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 16 mars 2025, 20:41

Possible, après je pense que mentalement on était plus proche d’un 1-2 que d’un 2-1
Mais dans le foot tout va vite
Et nous supporters sommes parfois un peu pris par les émotions 😄
Après ça s’est reste à 1 partout et on ne saura jamais ce qui se serait passé s’ils l’avaient joué à fond ;)

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 17 mars 2025, 11:21

Le maintient, le maintient, le maintient. Tant que rien n'est assuré, chaque point est important. Pélissier le sait très bien, et il a eu raison de calmer le jeu.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 17 mars 2025, 17:54

dotmick a écrit : 17 mars 2025, 11:21 Le maintient, le maintient, le maintient. Tant que rien n'est assuré, chaque point est important. Pélissier le sait très bien, et il a eu raison de calmer le jeu.

Trois fois mal aux yeux. Le Maintien, pas de t à la fin merci ! :gene:

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 18 mars 2025, 10:41

zelouis01 a écrit : 17 mars 2025, 17:54
dotmick a écrit : 17 mars 2025, 11:21 Le maintient, le maintient, le maintient. Tant que rien n'est assuré, chaque point est important. Pélissier le sait très bien, et il a eu raison de calmer le jeu.

Trois fois mal aux yeux. Le Maintien, pas de t à la fin merci ! :gene:
C'était fait exprès pour voir si vous suiviez (oui, c'est l'excuse que j'ai choisie).

Messagepar Mrmatt58 » 18 mars 2025, 12:16

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 mars 2025, 18:41

Messagepar Mrmatt58 » 18 mars 2025, 21:49

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 mars 2025, 18:52

Messagepar auxerroisdu63 » 25 mars 2025, 09:58

Au club de trouver les ressources et le profil pour le remplacer la saison prochaine, ainsi que Junior. Sacré chantier.

Messagepar Ron58 » 25 mars 2025, 10:36

Leonidas a écrit : 24 mars 2025, 18:52
Il ne ferme pas du tout la porte à l'AJA pour l'avenir
Semble décidé a ce que ce soit du gagnant/gagnant
Donc on peut espérer :

Soit un nouveau contrat pour un nouveau cycle avec Gaëtan conforté comme un cadre majeur de l'équipe
soit une prolongation plus ou moins longue pour mettre le club en position de force avec un acheteur
soit une vente bien gérée dans l'état du contrat

" Il y aura forcément des discussions " (avec l'AJA)
"Tomber d'accord pour l'avenir "
"Tout le monde va prendre les bonnes décisions et (...) le meilleur pour chacun "

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 mars 2025, 10:39

auxerroisdu63 a écrit : 25 mars 2025, 09:58 Au club de trouver les ressources et le profil pour le remplacer la saison prochaine, ainsi que Junior. Sacré chantier.
Pour Traoré cela semble inéluctable qu’il ne sera pas à Auxerre la saison prochaine autant pour Perrin j’en suis beaucoup moins sûr.

Messagepar Ron58 » 25 mars 2025, 10:43

Fin de l'interview sympa ;
Il garde de beaux souvenirs de la montée avec Furlan et de la ferveur des supporters auxerrois qui l'a surpris

Grand joueur de foot et passionné de sport en général

flo

Messagepar flo » 25 mars 2025, 10:52

Même lui confirme à demi mots qu'il aurait bien tenté l'aventure US cet hiver.
Mais puisque Max connait mieux les envies des joueurs que les joueurs eux mêmes...

Messagepar auxerroisdu63 » 25 mars 2025, 13:39

Je ne mets aucun doute sur son attachement à l'AJA mais après 2 montées et une saison pleine en ligue 1, objectivement, ça se comprend qu'il ait envie de titiller le niveau au-dessus dans ce championnat ou voir ailleurs (étranger).
C'est tout à son honneur de dire qu'ils se mettront à table cet été pour discuter, pour moi c'est de la langue de bois (tout à fait compréhensible), c'est tout vu.

D'autres ont clamé cette envie de voir un niveau supérieur (Hein) pour finalement rentrer à la maison un niveau en-dessous (faute d'offre), mais Gawet a 28 ans, cet été, il lui reste 1 an de contrat chez nous, c'est le moment ou jamais pour lui.
Je le vois partant cet été avec un maintien en poche et peut etre un double-double buts-passes décisives, la tête haute. Lui comme nous pouvons être fier de ce qu'il a accompli durant 4 saisons au club, avec une progression vraiment épatante.