Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
https://x.com/dtfootball_/status/190198 ... 6gve3Bepsw
https://x.com/dtfootball_/status/190229 ... 6gve3Bepsw
https://x.com/dtfootball_/status/190229 ... 6gve3Bepsw
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Au club de trouver les ressources et le profil pour le remplacer la saison prochaine, ainsi que Junior. Sacré chantier.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Il ne ferme pas du tout la porte à l'AJA pour l'avenir
Semble décidé a ce que ce soit du gagnant/gagnant
Donc on peut espérer :
Soit un nouveau contrat pour un nouveau cycle avec Gaëtan conforté comme un cadre majeur de l'équipe
soit une prolongation plus ou moins longue pour mettre le club en position de force avec un acheteur
soit une vente bien gérée dans l'état du contrat
" Il y aura forcément des discussions " (avec l'AJA)
"Tomber d'accord pour l'avenir "
"Tout le monde va prendre les bonnes décisions et (...) le meilleur pour chacun "
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour Traoré cela semble inéluctable qu’il ne sera pas à Auxerre la saison prochaine autant pour Perrin j’en suis beaucoup moins sûr.auxerroisdu63 a écrit : 25 mars 2025, 09:58 Au club de trouver les ressources et le profil pour le remplacer la saison prochaine, ainsi que Junior. Sacré chantier.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Fin de l'interview sympa ;
Il garde de beaux souvenirs de la montée avec Furlan et de la ferveur des supporters auxerrois qui l'a surpris
Grand joueur de foot et passionné de sport en général
Il garde de beaux souvenirs de la montée avec Furlan et de la ferveur des supporters auxerrois qui l'a surpris
Grand joueur de foot et passionné de sport en général
- Corentin Martins
Même lui confirme à demi mots qu'il aurait bien tenté l'aventure US cet hiver.
Mais puisque Max connait mieux les envies des joueurs que les joueurs eux mêmes...
Mais puisque Max connait mieux les envies des joueurs que les joueurs eux mêmes...
- Jubal
Je ne mets aucun doute sur son attachement à l'AJA mais après 2 montées et une saison pleine en ligue 1, objectivement, ça se comprend qu'il ait envie de titiller le niveau au-dessus dans ce championnat ou voir ailleurs (étranger).
C'est tout à son honneur de dire qu'ils se mettront à table cet été pour discuter, pour moi c'est de la langue de bois (tout à fait compréhensible), c'est tout vu.
D'autres ont clamé cette envie de voir un niveau supérieur (Hein) pour finalement rentrer à la maison un niveau en-dessous (faute d'offre), mais Gawet a 28 ans, cet été, il lui reste 1 an de contrat chez nous, c'est le moment ou jamais pour lui.
Je le vois partant cet été avec un maintien en poche et peut etre un double-double buts-passes décisives, la tête haute. Lui comme nous pouvons être fier de ce qu'il a accompli durant 4 saisons au club, avec une progression vraiment épatante.
C'est tout à son honneur de dire qu'ils se mettront à table cet été pour discuter, pour moi c'est de la langue de bois (tout à fait compréhensible), c'est tout vu.
D'autres ont clamé cette envie de voir un niveau supérieur (Hein) pour finalement rentrer à la maison un niveau en-dessous (faute d'offre), mais Gawet a 28 ans, cet été, il lui reste 1 an de contrat chez nous, c'est le moment ou jamais pour lui.
Je le vois partant cet été avec un maintien en poche et peut etre un double-double buts-passes décisives, la tête haute. Lui comme nous pouvons être fier de ce qu'il a accompli durant 4 saisons au club, avec une progression vraiment épatante.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Un champion de la langue de bois ce Perrin 
Ce sera très certainement sa dernière saison à
L’AJA.
Le gagnant/gagnant penche pour un départ, on va avoir grandement besoin d’argent, a son âge il peut
avoir un dernier challenge sérieux ou un gros contrat exotique.
Sentiments mis de côté c’est la meilleur chose pour tout le monde.
L’AJA.
Le gagnant/gagnant penche pour un départ, on va avoir grandement besoin d’argent, a son âge il peut
- Jean-Claude Hamel
Comme je le dis souvent, attention aux envies du joueur.bleuzinho a écrit : 25 mars 2025, 16:57 Un champion de la langue de bois ce Perrin
L’AJA.
Il adore Auxerre et sa Région, sa famille aussi.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Il était tenté par un départ à Chicago… quelques mois plus tard et avec une continuité dans les performances ils devraient y avoir encore plus d’intérêts pour lui, que ce soit sportif où financier, et sûrement plus intéressant que Chicago.papy robert a écrit : 26 mars 2025, 07:20Comme je le dis souvent, attention aux envies du joueur.bleuzinho a écrit : 25 mars 2025, 16:57 Un champion de la langue de bois ce Perrin
L’AJA.
Il adore Auxerre et sa Région, sa famille aussi.
- Jubal
Je ne sais pas si le classement des salaires de l'Equipe est approximativement juste, s'il l'est, Perrin n'est même pas dans le top 10 des salaires du club.
A un moment, il a beau aimer la région, faut aussi aligner.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Ou avec sa prolongation il deviendra dans le top 3/5 du club.auxerroisdu63 a écrit : 26 mars 2025, 09:29 Je ne sais pas si le classement des salaires de l'Equipe est approximativement juste, s'il l'est, Perrin n'est même pas dans le top 10 des salaires du club.
- Corentin Martins
S'il prolonge, il peut glaner le meilleur salaire du club (hors joueurs pretés), c'est presque une évidence.djibrilenforce a écrit : 26 mars 2025, 09:37Ou avec sa prolongation il deviendra dans le top 3/5 du club.auxerroisdu63 a écrit : 26 mars 2025, 09:29 Je ne sais pas si le classement des salaires de l'Equipe est approximativement juste, s'il l'est, Perrin n'est même pas dans le top 10 des salaires du club.
- Fabien Cool
Quand tu vois que Sina qui n'arrive pas a planter et est meme passé sur le banc se fait 70 k par mois
- Jubal
Sina vient de prolonger. Je suppose qu on a aussi proposé à perrin une prolongation avec revalorisation du salaire. Mais pour le moment il n'a pas prolongé donc il a gardé son salaire ... idem pour jubALRomulus89 a écrit : 26 mars 2025, 14:41 Quand tu vois que Sina qui n'arrive pas a planter et est meme passé sur le banc se fait 70 k par mois
Sina a été prolongé pour ne pas partir libre.
70k × 10 mois ça fait 700k de salaire.
Si on le vend plus de 700k à l inter-saison ce sera du bénéfice. Si on ne l avait pas augmenté il n aurait pas prolongé et donc il partait libre en juin
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
C'est quand même assez rare les années à 10 mois sans charges salarialesMat@dor89 a écrit : 26 mars 2025, 15:16Sina vient de prolonger. Je suppose qu on a aussi proposé à perrin une prolongation avec revalorisation du salaire. Mais pour le moment il n'a pas prolongé donc il a gardé son salaire ... idem pour jubALRomulus89 a écrit : 26 mars 2025, 14:41 Quand tu vois que Sina qui n'arrive pas a planter et est meme passé sur le banc se fait 70 k par mois
Sina a été prolongé pour ne pas partir libre.
70k × 10 mois ça fait 700k de salaire.
Si on le vend plus de 700k à l inter-saison ce sera du bénéfice. Si on ne l avait pas augmenté il n aurait pas prolongé et donc il partait libre en juin
- Jubal
Mon explication au départ c était surtout pour justifier le salaire de sina supérieur à celui de perrin
- Djibril Cissé
J avais déjà parlé du problème du salaire de Perrin au sein du club avec les récentes prolongations de Joly et Sina. Je suis d ailleurs surpris de pas voir Joly parmi les meilleurs salaires du club il me semblait en faire partie.
Apres ce n est pas si simple d augmenter le salaire même pour un joueur qui performe. Il y a une certaine masse salariale à respecter on peut pas faire n importe quoi non plus.
Apres ce n est pas si simple d augmenter le salaire même pour un joueur qui performe. Il y a une certaine masse salariale à respecter on peut pas faire n importe quoi non plus.
- Gérard Bourgoin
Perrin en début de saison n’était encore qu’un « super sub ».
Il est probablement juste en dessous de mecs comme Osho qui viennent de Premier League et qui ont bien réduit leur salaire pour venir.
Alors que Perrin lui, il vient de Orléans en National.
Et contrairement à Sinayoko, il n’y avait pas urgence à prolonger Perrin pour prendre un billet puisqu’il est encore sous contrat et plus vieux.
Tout cela a une logique. Maintenant la même logique voudra que Perrin passe dans le top 10 s’il reste à l’AJA, ou bien aller chercher un bon contrat ailleurs.
Vu sa saison je ne m’inquiète pas pour lui, il est en position de force.
Il est probablement juste en dessous de mecs comme Osho qui viennent de Premier League et qui ont bien réduit leur salaire pour venir.
Alors que Perrin lui, il vient de Orléans en National.
Et contrairement à Sinayoko, il n’y avait pas urgence à prolonger Perrin pour prendre un billet puisqu’il est encore sous contrat et plus vieux.
Tout cela a une logique. Maintenant la même logique voudra que Perrin passe dans le top 10 s’il reste à l’AJA, ou bien aller chercher un bon contrat ailleurs.
Vu sa saison je ne m’inquiète pas pour lui, il est en position de force.