King Canto a écrit : 28 mars 2025, 09:56
Perrin en début de saison n’était encore qu’un « super sub ».
Il est probablement juste en dessous de mecs comme Osho qui viennent de Premier League et qui ont bien réduit leur salaire pour venir.
Alors que Perrin lui, il vient de Orléans en National.
Et contrairement à Sinayoko, il n’y avait pas urgence à prolonger Perrin pour prendre un billet puisqu’il est encore sous contrat et plus vieux.
Tout cela a une logique. Maintenant la même logique voudra que Perrin passe dans le top 10 s’il reste à l’AJA, ou bien aller chercher un bon contrat ailleurs.
Vu sa saison je ne m’inquiète pas pour lui, il est en position de force.
Un joueur dans sa dernière année de contrat peut décider de faire cette année pour avoir encore plus le choix en 06 2026.
Au détriment du club qui lui percevra zéro.
Ensuite au regard du discours de Perrin, je pense qu'il a envie de trouver la bonne solution pour lui et pour le club
Après c'est la vision des dirigeants et du staff pour évaluer Perrin, est ce qu'il est en surchauffe et il faut le vendre pour bénéficier de sa bonne saison, où a-t-il vraiment passé un cap et le niveau actuel est son niveau réel et dans ce cas là il faut tenter de lui proposer un contrat pour le garder car il sera difficile à remplacer.
Sinayoko : c'est difficile d'analyser sa saison car le coach comme il l'a fait avec Ayé la saison dernière (Ayé avait mis sa dizaine de buts mais en ligue 2) loue la débauche d'énergie et le travail pour l'équipe qui ne se traduit pas dans les stats.
Si je me réduit au fait qu'il joue 9 et que je regarde ses stats c'est juste (2 buts , 4 passes).
Ensuite a t il la possibilité de jouer a un autre poste et d'être performant car Bair commence à s'imposer ?
Chaque situation a sa vérité.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois