Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
ex Rosicky93

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar bleuzinho » 25 mars 2025, 16:57

Un champion de la langue de bois ce Perrin 😂

Ce sera très certainement sa dernière saison à
L’AJA.
Le gagnant/gagnant penche pour un départ, on va avoir grandement besoin d’argent, a son âge il peut
avoir un dernier challenge sérieux ou un gros contrat exotique.

Sentiments mis de côté c’est la meilleur chose pour tout le monde.

Messagepar papy robert » 26 mars 2025, 07:20

bleuzinho a écrit : 25 mars 2025, 16:57 Un champion de la langue de bois ce Perrin 😂

L’AJA.
Le gagnant/gagnant penche pour un départ, on va avoir grandement besoin d’argent, a son âge il peut

Comme je le dis souvent, attention aux envies du joueur.
Il adore Auxerre et sa Région, sa famille aussi.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 26 mars 2025, 08:47

papy robert a écrit : 26 mars 2025, 07:20
bleuzinho a écrit : 25 mars 2025, 16:57 Un champion de la langue de bois ce Perrin 😂

L’AJA.

Comme je le dis souvent, attention aux envies du joueur.
Il adore Auxerre et sa Région, sa famille aussi.
Il était tenté par un départ à Chicago… quelques mois plus tard et avec une continuité dans les performances ils devraient y avoir encore plus d’intérêts pour lui, que ce soit sportif où financier, et sûrement plus intéressant que Chicago.

Messagepar auxerroisdu63 » 26 mars 2025, 09:29

Je ne sais pas si le classement des salaires de l'Equipe est approximativement juste, s'il l'est, Perrin n'est même pas dans le top 10 des salaires du club.
A un moment, il a beau aimer la région, faut aussi aligner.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 mars 2025, 09:37

auxerroisdu63 a écrit : 26 mars 2025, 09:29 Je ne sais pas si le classement des salaires de l'Equipe est approximativement juste, s'il l'est, Perrin n'est même pas dans le top 10 des salaires du club.
Ou avec sa prolongation il deviendra dans le top 3/5 du club.

Messagepar nikolah66 » 26 mars 2025, 09:47

djibrilenforce a écrit : 26 mars 2025, 09:37
auxerroisdu63 a écrit : 26 mars 2025, 09:29 Je ne sais pas si le classement des salaires de l'Equipe est approximativement juste, s'il l'est, Perrin n'est même pas dans le top 10 des salaires du club.
Ou avec sa prolongation il deviendra dans le top 3/5 du club.
S'il prolonge, il peut glaner le meilleur salaire du club (hors joueurs pretés), c'est presque une évidence.

Messagepar Romulus89 » 26 mars 2025, 14:41

Quand tu vois que Sina qui n'arrive pas a planter et est meme passé sur le banc se fait 70 k par mois

Messagepar Mat@dor89 » 26 mars 2025, 15:16

Romulus89 a écrit : 26 mars 2025, 14:41 Quand tu vois que Sina qui n'arrive pas a planter et est meme passé sur le banc se fait 70 k par mois
Sina vient de prolonger. Je suppose qu on a aussi proposé à perrin une prolongation avec revalorisation du salaire. Mais pour le moment il n'a pas prolongé donc il a gardé son salaire ... idem pour jubAL

Sina a été prolongé pour ne pas partir libre.
70k × 10 mois ça fait 700k de salaire.

Si on le vend plus de 700k à l inter-saison ce sera du bénéfice. Si on ne l avait pas augmenté il n aurait pas prolongé et donc il partait libre en juin

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 26 mars 2025, 20:52

Mat@dor89 a écrit : 26 mars 2025, 15:16
Romulus89 a écrit : 26 mars 2025, 14:41 Quand tu vois que Sina qui n'arrive pas a planter et est meme passé sur le banc se fait 70 k par mois
Sina vient de prolonger. Je suppose qu on a aussi proposé à perrin une prolongation avec revalorisation du salaire. Mais pour le moment il n'a pas prolongé donc il a gardé son salaire ... idem pour jubAL

Sina a été prolongé pour ne pas partir libre.
70k × 10 mois ça fait 700k de salaire.

Si on le vend plus de 700k à l inter-saison ce sera du bénéfice. Si on ne l avait pas augmenté il n aurait pas prolongé et donc il partait libre en juin
C'est quand même assez rare les années à 10 mois sans charges salariales

Messagepar Mat@dor89 » 26 mars 2025, 20:57

😁 étant prof j ai toujours du mal à compter Juillet et août. Nan je déconne c est surtout qu il a prolongé en octobre 2024 il me semble, si il part ce ne sera sûrement pas en octobre. Et pis c est plus facile de multiplier par 10 que par 12. Pour les charges si on déduit le salaire qu il aurait quand même touché sans prolongation on doit pas être loi du compte

Mon explication au départ c était surtout pour justifier le salaire de sina supérieur à celui de perrin

Messagepar Scifo89 » 26 mars 2025, 21:42

J avais déjà parlé du problème du salaire de Perrin au sein du club avec les récentes prolongations de Joly et Sina. Je suis d ailleurs surpris de pas voir Joly parmi les meilleurs salaires du club il me semblait en faire partie.
Apres ce n est pas si simple d augmenter le salaire même pour un joueur qui performe. Il y a une certaine masse salariale à respecter on peut pas faire n importe quoi non plus.

Messagepar King Canto » 28 mars 2025, 09:56

Perrin en début de saison n’était encore qu’un « super sub ».
Il est probablement juste en dessous de mecs comme Osho qui viennent de Premier League et qui ont bien réduit leur salaire pour venir.
Alors que Perrin lui, il vient de Orléans en National.
Et contrairement à Sinayoko, il n’y avait pas urgence à prolonger Perrin pour prendre un billet puisqu’il est encore sous contrat et plus vieux.

Tout cela a une logique. Maintenant la même logique voudra que Perrin passe dans le top 10 s’il reste à l’AJA, ou bien aller chercher un bon contrat ailleurs.

Vu sa saison je ne m’inquiète pas pour lui, il est en position de force.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 mars 2025, 10:34

King Canto a écrit : 28 mars 2025, 09:56 Perrin en début de saison n’était encore qu’un « super sub ».
Il est probablement juste en dessous de mecs comme Osho qui viennent de Premier League et qui ont bien réduit leur salaire pour venir.
Alors que Perrin lui, il vient de Orléans en National.
Et contrairement à Sinayoko, il n’y avait pas urgence à prolonger Perrin pour prendre un billet puisqu’il est encore sous contrat et plus vieux.

Tout cela a une logique. Maintenant la même logique voudra que Perrin passe dans le top 10 s’il reste à l’AJA, ou bien aller chercher un bon contrat ailleurs.

Vu sa saison je ne m’inquiète pas pour lui, il est en position de force.
Un joueur dans sa dernière année de contrat peut décider de faire cette année pour avoir encore plus le choix en 06 2026.

Au détriment du club qui lui percevra zéro.

Ensuite au regard du discours de Perrin, je pense qu'il a envie de trouver la bonne solution pour lui et pour le club

Après c'est la vision des dirigeants et du staff pour évaluer Perrin, est ce qu'il est en surchauffe et il faut le vendre pour bénéficier de sa bonne saison, où a-t-il vraiment passé un cap et le niveau actuel est son niveau réel et dans ce cas là il faut tenter de lui proposer un contrat pour le garder car il sera difficile à remplacer.

Sinayoko : c'est difficile d'analyser sa saison car le coach comme il l'a fait avec Ayé la saison dernière (Ayé avait mis sa dizaine de buts mais en ligue 2) loue la débauche d'énergie et le travail pour l'équipe qui ne se traduit pas dans les stats.
Si je me réduit au fait qu'il joue 9 et que je regarde ses stats c'est juste (2 buts , 4 passes).
Ensuite a t il la possibilité de jouer a un autre poste et d'être performant car Bair commence à s'imposer ?

Chaque situation a sa vérité.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar tequila » 28 mars 2025, 10:53

Autant le "cas" Perrin constitue un véritable dilemme, autant celui de Sinayako me paraît plus ... simple.
Quel que soit le poste qui lui est attribué L. Sinayoko reste limité. Sa technique trop ... rudimentaire sera nécessairement un obstacle à sa progression, et ce d'autant plus qu'il va sur ses 26 ans. Le physique ne suffit pas à compenser son énorme lacune et ce ne sont pas ses 3 buts marqués en Coupe d'Afrique des Nations qui font de lui un buteur (cette compétition fut pour lui l'arbre qui cache la forêt)
L'opportunité d'un transfert (si le prix est intéressant) serait, pour l'A.J.A., la chose souhaitable.

Messagepar moussa » 28 mars 2025, 12:36

pourquoi tu met ... a chacune des phrases

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 mars 2025, 12:59

moussa a écrit : 28 mars 2025, 12:36 pourquoi tu met ... a chacune des phrases
Bonne.....question....

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 28 mars 2025, 14:16

C'est pour mettre une forme de… suspens. Et ça marche… pas toujours. :mrgreen:

Messagepar tequila » 28 mars 2025, 15:19

C'est très simple : la ponctuation fait partie intégrante de la langue française et j'essaye donc de m'en servir ... si possible à bon escient.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mars 2025, 16:18

tequila a écrit : 28 mars 2025, 15:19
C'est très simple : la ponctuation fait partie intégrante de la langue française et j'essaye donc de m'en servir ... si possible à bon escient.
Et tu t'en sers bien tequila.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 28 mars 2025, 16:22

lion90 a écrit : 28 mars 2025, 16:18
tequila a écrit : 28 mars 2025, 15:19
Et tu t'en sers bien tequila.
Si tu peux m'en servir une aussi tiens. ::d