Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
Toi aussi tu as vu l'article bidon parlant d'une prolongation jusqu'en 2028 ?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Animateur
-
Encore 1 but et une passe décisive et Perrin fera son double double!
-
Mais même s'il s'arrête là il est dans le TOP 10 offensif de la saison c'est énorme
https://www.footmercato.net/france/ligue-1/decisif
7e en total brut
9e pour l'efficacité par match joués
16e pour l'efficacité rapportée à 90 minutes jouées
Sachant qu'il participe, construit et defend plus que la plupart des joueurs offensifs avec lesquels il est comparé
(Doublon du message déjà posté dans l'après match de Lens, mais Gaëtan le mérite bien
)
https://www.footmercato.net/france/ligue-1/decisif
7e en total brut
9e pour l'efficacité par match joués
16e pour l'efficacité rapportée à 90 minutes jouées
Sachant qu'il participe, construit et defend plus que la plupart des joueurs offensifs avec lesquels il est comparé
(Doublon du message déjà posté dans l'après match de Lens, mais Gaëtan le mérite bien

-
Purée... Ça sent mauvais...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1559043Mercato : Gaëtan Perrin a refusé une offre de prolongation proposée par Auxerre
À un an de la fin de son contrat, l'attaquant de l'AJ Auxerre Gaëtan Perrin pourrait quitter le club cet été. Le Français a décliné la dernière proposition de prolongation proposée par ses dirigeants.
Cet hiver, déjà, la question d'un départ de Gaëtan Perrin (28 ans, sous contrat jusqu'en 2026) s'était posée. Le club du Chicago Fire (Major League Soccer, États-Unis) avait envoyé une offre à l'AJ Auxerre pour recruter l'attaquant, finalement resté en France. Quelques semaines plus tard, l'hypothèse d'un transfert est toujours d'actualité.
L'AJA aurait aimé pouvoir prolonger le joueur, auteur de neuf buts et neuf passes décisives cette saison, mais le Français a décidé de refuser la dernière proposition de ses dirigeants. Auxerre devrait donc ouvrir la porte à un départ cet été pour éviter de voir l'ancien Lyonnais partir libre en juin 2026.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il a tout donné pour le club, cette saison est incroyable sur le plan individuel.
Le club va récupérer un billet, le plus gros possible mais à mon avis ça ne sera pas énorme vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
Le club va récupérer un billet, le plus gros possible mais à mon avis ça ne sera pas énorme vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
-
Je l'avais annoncé il y a plusieurs semaines ici, rien de nouveau, le refus date.
viewtopic.php?p=1059685&hilit=prolongation#p1059685
Il trouvera aisément un club lui proposant le double de ce que l'AJA lui propose.
viewtopic.php?p=1059685&hilit=prolongation#p1059685
Il trouvera aisément un club lui proposant le double de ce que l'AJA lui propose.
Dernière modification par jubal67 le 04 mai 2025, 12:58, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Oui.jubal67 a écrit : 04 mai 2025, 12:52 Je l'avais annoncé il y a plusieurs semaines ici, rien de nouveau, le refus date.
Et bien plus que ce que lui proposait Chicago.
Meme sur le montant des transferts,
Bcp trop de pessimiste ici.
-
Il aura terminé en apothéose avec l'AJA.
Et méritera son ovation face à Nantes.
Pour le club et le joueur, ça semble le meilleur moment pour qu'il s'en aille
Et méritera son ovation face à Nantes.
Pour le club et le joueur, ça semble le meilleur moment pour qu'il s'en aille
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Le problème de ce refus, c'est qu'il conditionne aussi la situation d'autres joueurs, et notamment sur l'ambition à venir.
Il y a un réel problème de grille salariale à l'AJA à date et cela crée naturellement des frustrations.
Le cas Perrin est le bon exemple.
Il y a un réel problème de grille salariale à l'AJA à date et cela crée naturellement des frustrations.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
la grille salariale de l’aja ne va pas poser de probleme.jubal67 a écrit : 04 mai 2025, 13:05 Le problème de ce refus, c'est qu'il conditionne aussi la situation d'autres joueurs, et notamment sur l'ambition à venir.
ce n’est pas l’aja qui va devoir monter ses salaires
C’est toute la L1 qui va voir ses salaires s’effondrer.
L’objectif de J. Zhou et ORG cette intersaison, c’est de conserver le meme budget
sans droit TV, c’est 30 millions a aller chercher en sponsoring, droits etranger.
je ne compte par la vente des joueurs, car meme si on vend pour 20....il faudra acheter.....
avec 35 Millions, nous avions un "petit" budget cette saison
l’année prochaine, ça deviendra un budget "moyen".
il ne faut plus se comparer a l’espagne, l’allemagne, l’italie
Mais a la belgique, Pays bas, Grece, Turquie, Portugal.
Dernière modification par Maxfly le 04 mai 2025, 13:13, modifié 1 fois.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Vu son âge et avec un an de contrat à racheter, j'ai peine à imaginer de très grosses offres
Les clubs en capacité de mettre de l'argent je les vois plus jeter leur dévolu sur un peu plus jeune et avec une plus grosse marge de progression sur le papier
Les clubs en capacité de mettre de l'argent je les vois plus jeter leur dévolu sur un peu plus jeune et avec une plus grosse marge de progression sur le papier
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
Je suis super triste. C est mon chouchou depuis son arrive (même avec hein)
En effet il a tout donné depuis son arrive,il aura vécu 2 montée en etant un pilier a chaque fois. Depuis la blessure de Traoré on vois son importance et sa super capacité technique.
Mais c est une fin de cycle et c est normal après tout ce temps chez nous et nos progressions communes.
Laquestion que j ai depuis quelques matchs c est aussi vu ses prestations ne serait il pas au plus haut et que la saison prochaine aurait etait celle de trop?
Aucune idée mais je regrette déjà ce joueur qui a toujours mis ses tripes pour le club.
Bonne continuation Mr Perrin
En effet il a tout donné depuis son arrive,il aura vécu 2 montée en etant un pilier a chaque fois. Depuis la blessure de Traoré on vois son importance et sa super capacité technique.
Mais c est une fin de cycle et c est normal après tout ce temps chez nous et nos progressions communes.
Laquestion que j ai depuis quelques matchs c est aussi vu ses prestations ne serait il pas au plus haut et que la saison prochaine aurait etait celle de trop?
Aucune idée mais je regrette déjà ce joueur qui a toujours mis ses tripes pour le club.
Bonne continuation Mr Perrin
-
Annonce qui fait très mal.
Il fait une énorme saison. Clairement le meilleur Auxerrois sur le terrain.
Ça va être dur de le remplacer.
Si Jubal part également. On va perdre nos deux meilleurs joueurs.
Il fait une énorme saison. Clairement le meilleur Auxerrois sur le terrain.
Ça va être dur de le remplacer.
Si Jubal part également. On va perdre nos deux meilleurs joueurs.
-
Je n'aime pas trop ce genre d'annonce le jour d'un match. C'est de nature à déstabiliser l'équipe (ou pas). Pas de doute que GP sera focus cet après midi. Il est très pro et il doit continuer à être performant pour attiser les convoitises. Et puis, c'est aussi dans l'intérêt du club.
Comme il y a quelques années où Djibril avait fait ses adieux à l'Abbé, cet Aja-Nantes promet d'être riche en émotions !
Comme il y a quelques années où Djibril avait fait ses adieux à l'Abbé, cet Aja-Nantes promet d'être riche en émotions !
-
J. Zhou
Ce n’est pas un scoop, ça date.
il faut se preparer a une dizaine de depart, dont 50% des titulaires.
il faut se preparer a une dizaine de depart, dont 50% des titulaires.