Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar gilles » 28 mars 2025, 10:34

King Canto a écrit : 28 mars 2025, 09:56 Perrin en début de saison n’était encore qu’un « super sub ».
Il est probablement juste en dessous de mecs comme Osho qui viennent de Premier League et qui ont bien réduit leur salaire pour venir.
Alors que Perrin lui, il vient de Orléans en National.
Et contrairement à Sinayoko, il n’y avait pas urgence à prolonger Perrin pour prendre un billet puisqu’il est encore sous contrat et plus vieux.

Tout cela a une logique. Maintenant la même logique voudra que Perrin passe dans le top 10 s’il reste à l’AJA, ou bien aller chercher un bon contrat ailleurs.

Vu sa saison je ne m’inquiète pas pour lui, il est en position de force.
Un joueur dans sa dernière année de contrat peut décider de faire cette année pour avoir encore plus le choix en 06 2026.

Au détriment du club qui lui percevra zéro.

Ensuite au regard du discours de Perrin, je pense qu'il a envie de trouver la bonne solution pour lui et pour le club

Après c'est la vision des dirigeants et du staff pour évaluer Perrin, est ce qu'il est en surchauffe et il faut le vendre pour bénéficier de sa bonne saison, où a-t-il vraiment passé un cap et le niveau actuel est son niveau réel et dans ce cas là il faut tenter de lui proposer un contrat pour le garder car il sera difficile à remplacer.

Sinayoko : c'est difficile d'analyser sa saison car le coach comme il l'a fait avec Ayé la saison dernière (Ayé avait mis sa dizaine de buts mais en ligue 2) loue la débauche d'énergie et le travail pour l'équipe qui ne se traduit pas dans les stats.
Si je me réduit au fait qu'il joue 9 et que je regarde ses stats c'est juste (2 buts , 4 passes).
Ensuite a t il la possibilité de jouer a un autre poste et d'être performant car Bair commence à s'imposer ?

Chaque situation a sa vérité.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 28 mars 2025, 10:53

Autant le "cas" Perrin constitue un véritable dilemme, autant celui de Sinayako me paraît plus ... simple.
Quel que soit le poste qui lui est attribué L. Sinayoko reste limité. Sa technique trop ... rudimentaire sera nécessairement un obstacle à sa progression, et ce d'autant plus qu'il va sur ses 26 ans. Le physique ne suffit pas à compenser son énorme lacune et ce ne sont pas ses 3 buts marqués en Coupe d'Afrique des Nations qui font de lui un buteur (cette compétition fut pour lui l'arbre qui cache la forêt)
L'opportunité d'un transfert (si le prix est intéressant) serait, pour l'A.J.A., la chose souhaitable.

Pierre Deblock

Messagepar moussa » 28 mars 2025, 12:36

pourquoi tu met ... a chacune des phrases

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 mars 2025, 12:59

moussa a écrit : 28 mars 2025, 12:36 pourquoi tu met ... a chacune des phrases
Bonne.....question....

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 28 mars 2025, 14:16

C'est pour mettre une forme de… suspens. Et ça marche… pas toujours. :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 28 mars 2025, 15:19

C'est très simple : la ponctuation fait partie intégrante de la langue française et j'essaye donc de m'en servir ... si possible à bon escient.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mars 2025, 16:18

tequila a écrit : 28 mars 2025, 15:19
C'est très simple : la ponctuation fait partie intégrante de la langue française et j'essaye donc de m'en servir ... si possible à bon escient.
Et tu t'en sers bien tequila.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 28 mars 2025, 16:22

lion90 a écrit : 28 mars 2025, 16:18
tequila a écrit : 28 mars 2025, 15:19
Et tu t'en sers bien tequila.
Si tu peux m'en servir une aussi tiens. ::d

Pierre Deblock

Messagepar moussa » 02 avr. 2025, 12:42

.

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 02 avr. 2025, 12:49

moussa a écrit : 02 avr. 2025, 12:42.
Toi aussi tu as vu l'article bidon parlant d'une prolongation jusqu'en 2028 ? :]

Pierre Deblock

Messagepar moussa » 02 avr. 2025, 13:07

nicoco89 a écrit : 02 avr. 2025, 12:49
moussa a écrit : 02 avr. 2025, 12:42.
Toi aussi tu as vu l'article bidon parlant d'une prolongation jusqu'en 2028 ? :]
exactement :mdr1:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 20 avr. 2025, 10:48

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 27 avr. 2025, 21:08

Encore 1 but et une passe décisive et Perrin fera son double double!

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 28 avr. 2025, 00:49

Mais même s'il s'arrête là il est dans le TOP 10 offensif de la saison c'est énorme

https://www.footmercato.net/france/ligue-1/decisif

7e en total brut
9e pour l'efficacité par match joués
16e pour l'efficacité rapportée à 90 minutes jouées

Sachant qu'il participe, construit et defend plus que la plupart des joueurs offensifs avec lesquels il est comparé

(Doublon du message déjà posté dans l'après match de Lens, mais Gaëtan le mérite bien :coeur: )

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Officiel] Gaëtan Perrin s'est engagé à Krasnodar

Messagepar Le Milan » 04 mai 2025, 12:30

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 mai 2025, 12:38

Purée... Ça sent mauvais...
Mercato : Gaëtan Perrin a refusé une offre de prolongation proposée par Auxerre

À un an de la fin de son contrat, l'attaquant de l'AJ Auxerre Gaëtan Perrin pourrait quitter le club cet été. Le Français a décliné la dernière proposition de prolongation proposée par ses dirigeants.

Cet hiver, déjà, la question d'un départ de Gaëtan Perrin (28 ans, sous contrat jusqu'en 2026) s'était posée. Le club du Chicago Fire (Major League Soccer, États-Unis) avait envoyé une offre à l'AJ Auxerre pour recruter l'attaquant, finalement resté en France. Quelques semaines plus tard, l'hypothèse d'un transfert est toujours d'actualité.

L'AJA aurait aimé pouvoir prolonger le joueur, auteur de neuf buts et neuf passes décisives cette saison, mais le Français a décidé de refuser la dernière proposition de ses dirigeants. Auxerre devrait donc ouvrir la porte à un départ cet été pour éviter de voir l'ancien Lyonnais partir libre en juin 2026.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1559043

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar flo » 04 mai 2025, 12:39

Logique qu'il veuille voir plus haut et rentabiliser sa très bonne saison.

Lui et Traoré vont être très compliqués à remplacer.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 mai 2025, 12:41

Il a tout donné pour le club, cette saison est incroyable sur le plan individuel.
Le club va récupérer un billet, le plus gros possible mais à mon avis ça ne sera pas énorme vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Jubal

Messagepar jubal67 » 04 mai 2025, 12:52

Je l'avais annoncé il y a plusieurs semaines ici, rien de nouveau, le refus date.
viewtopic.php?p=1059685&hilit=prolongation#p1059685

Il trouvera aisément un club lui proposant le double de ce que l'AJA lui propose.
Dernière modification par jubal67 le 04 mai 2025, 12:58, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2025, 12:54

jubal67 a écrit : 04 mai 2025, 12:52 Je l'avais annoncé il y a plusieurs semaines ici, rien de nouveau, le refus date.

Il trouvera aisément un club lui proposant le double de ce que l'AJA lui propose.
Oui.

Et bien plus que ce que lui proposait Chicago.

Meme sur le montant des transferts,

Bcp trop de pessimiste ici.