En fait, ça veut dire quoi avoir le niveau L1 ou pas ?Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 13:51C'est tout à ton honneur de le reconnaître en tout casgilles a écrit : 01 avr. 2025, 11:39Perso j'avais dit Owusu Jubal seul joueur au niveau pour cette saison, je me suis bien trompé.papy robert a écrit : 01 avr. 2025, 11:20Ben en fait, Jubal et Perrin l'avaient déjà il y a deux ans (c'était même les seuls) donc, perso, j'aurais dit la même chose. Owusu avait un préjugé favorable quand même.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 09:51C'est maintenant après 27 journée que l'on voit la progression que l'on peut dire que certains ont le niveau ligue 1.Rominet a écrit : 01 avr. 2025, 07:53 oui enfin sans des joueurs de niveau L1 Cricri n'aurait pas fait aussi bien![]()
C'est plus facile maintenant qu'au soir de la descente.
Je ne suis pas sur que tout le monde aurait dit Léon Akpa Danois Owusu Jubal Perrin ont le niveau ligue 1 et le club sera classé 10e le 1/04/2025.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour Léon, incertitude mais j'ai toujours considéré qu'il méritait une récompense pour sa belle saison l'an passé.
Restent Danois et Akpa, les deux grosses surprises.
La première montée je m'étais bien planté car je pensé que plus de joueur avaient le niveau.
C'est compliqué, de plus, en tant que supporter on a une vision biaisé du véritable niveau des joueurs.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Décréter sans autre forme de procès que tel joueur ou tel autre n'a pas le niveau de L1 après 2 saisons sous la coupe de Pélissier, c'est carrément occulter le travail de notre coach pour faire évoluer ses joueurs toujours plus haut.
En début de saison, bien peu de forumeurs auraient parié sur un niveau L1 concernant Akpa et Danois... alors que le second avait à peine le niveau L2...

Maintenant, si on me dit que Maddy n'a pas le niveau L1, ça se comprend puisqu'on ne l'a pas vu.
Mais si on dit la même chose concernant Ayé, ça se discute. Il est encore loin du rôle de titulaire indiscutable mais il a parfaitement joué son rôle de joker en sortie de banc qui nous a rapporté au moins 3 points sur les 2 derniers matchs. Et c'est là qu'on doit tenir compte du travail des entraîneurs (Pélissier et Cissé) avant de juger définitivement.
Quant à Léon, je pense qu'il avait le niveau de L1 il y a 2 ans et il n'aurait certainement pas fait pire que Costil car il connaissait déjà ses défenseurs. La saison 2024-25 de Perrin est bien plus aboutie qu'il y a 2 ans où son niveau L1 était jugé plutôt un peu juste.