le meilleur moyen pour qu'il se barre, et/ou ne s'implique pasLeon29 a écrit : 15 avr. 2025, 20:21 Est-ce que le club va prendre le risque d’attendre l’automne et de voir comment se passe la première partie de saison prochaine ? Je n’espère pas.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
Qu’il se barre peut-être pas mais qu’il ne prolonge pas certainement.TomDeFrance a écrit : 15 avr. 2025, 20:27le meilleur moyen pour qu'il se barre, et/ou ne s'implique pasLeon29 a écrit : 15 avr. 2025, 20:21 Est-ce que le club va prendre le risque d’attendre l’automne et de voir comment se passe la première partie de saison prochaine ? Je n’espère pas.
-
Le club est tout sauf con.
S'il a fait ça avec Furlan, c'est parce qu'il connaissait le bonhomme.
Il ne fera pas ça avec Pélissier.
S'il a fait ça avec Furlan, c'est parce qu'il connaissait le bonhomme.
Il ne fera pas ça avec Pélissier.
-
Dans le dernier Deb'AJA Julien Ben Bouali et Antoine Compigne place Pelissier 3e entraineur historique de l'AJA
derrière GR évidemment et ... JF
avec la campagne européenne comme argument
je n'étais pas un anti JF loin de là mais
compte tenu des moyens alloués
pour moi
avec un titre de champion de D2 au passage
Pelissier est déjà devant au pire ex aequo
derrière GR évidemment et ... JF

pour moi
-
Pelissier mériterait de nous conduire en coupe d'Europe dans un futur proche.
-
Bien d'accord.Ron58 a écrit : 15 avr. 2025, 23:30 Dans le dernier Deb'AJA Julien Ben Bouali et Antoine Compigne place Pelissier 3e entraineur historique de l'AJA
derrière GR évidemment et ... JF![]()
pour moi
JF ne doit pas figurer dans cette liste juste parce qu'il a accroché - les joueurs en fait... - un CL miraculeuse après des années de galère, le tout avec du bon matériel.
1/GR
2/CP
3/Furlan
4/Santini
Le reste, pour mémoire.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je vais me faire l'avocat du diable, mais que retient on : ce sont les émotions.papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 11:46Bien d'accord.Ron58 a écrit : 15 avr. 2025, 23:30 Dans le dernier Deb'AJA Julien Ben Bouali et Antoine Compigne place Pelissier 3e entraineur historique de l'AJA
pour moi
JF ne doit pas figurer dans cette liste juste parce qu'il a accroché - les joueurs en fait... - un CL miraculeuse après des années de galère, le tout avec du bon matériel.
1/GR
2/CP
3/Furlan
4/Santini
Le reste, pour mémoire.
Dire que la saison où le club a accroché la ligue des champions n'a pas procuré d'émotion, c'est de l'hypocrisie.
Je ne parle même pas du match de barrage et le but de Hengbart et ensuite les matchs de groupe.
Ensuite on peut aussi pour chaque entraineur trouver des moments où c'était pas top.
Donc évidemment JF doit figurer dans la liste.
Allez Auxerre et le Stade Auxerre
-
JF a dilapidé les caisses du clubs, le tout en produisant un jeu comme je n'en avais jamais vu à l'AD alors qu'il était pourtant outillé, notamment au début. JF, c'est aussi allez l'OM, le 1-10-0 contre Paris... tout ce qui, à mes yeux, est un manque de respect pour ce club.gilles a écrit : 16 avr. 2025, 12:57Je vais me faire l'avocat du diable, mais que retient on : ce sont les émotions.papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 11:46Bien d'accord.Ron58 a écrit : 15 avr. 2025, 23:30 Dans le dernier Deb'AJA Julien Ben Bouali et Antoine Compigne place Pelissier 3e entraineur historique de l'AJA
pour moi
1/GR
2/CP
3/Furlan
4/Santini
Le reste, pour mémoire.
Dire que la saison où le club a accroché la ligue des champions n'a pas procuré d'émotion, c'est de l'hypocrisie.
Je ne parle même pas du match de barrage et le but de Hengbart et ensuite les matchs de groupe.
Ensuite on peut aussi pour chaque entraineur trouver des moments où c'était pas top.
Donc évidemment JF doit figurer dans la liste.
Allez Auxerre et le Stade Auxerre
Le Zenit a été un moment fort en émotions mais un match ne peut pas suffire à placer un entraîneur dans le panthéon des grands entraîneurs de l'AJA. J'était heureux du tirage au sort, nettement moins de la façon dont on a joué ces matches.
L'entrée dans ce Panthéon, elle se mérite. L'AJA, c'est le jeu. C'est l'ADN jeunes. C'est le petit qui mange les gros.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est clair, moi j'ai eu 100 fois plus d'émotion en etant en je ne sais quel tour d'UEFA à l'epoque que notre participation en Ligue des Champions avec JF.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Le match contre le zénith fait quand même parti des matchs m'ayant généré le plus d'émotions, plus que le parcours en CL en soi
-
Je comprend les critiques envers JF, mais selon moi les 1iere responsable de la mauvaise gestion des compte et du recrutement sont les dirigeants de l'époque, pas le coach. Pendant 2 ans (2008-2010), on a joué a un très bon niveau, beaucoup de victoire et de bons souvenirs. Il faut savoir aussi reconnaitre qu'il a réussi à sublimer l'effectif sur cette période, c'est la réussite de l'entraineur ça.
Bizarrement moi c'est une des périodes qui m'a le plus "hypé", parce que j'étais devenu un peu pessimiste après le départ de Roux et que cette épopée était inespéré pour moi. La saison 2009-2010 m'a fait vibré de fou et les barrages n'en parlons pas.
Pas l'époque qui me rend le plus fier de l'AJA, mais les souvenirs sont là, des souvenirs de joies intenses.
Bizarrement moi c'est une des périodes qui m'a le plus "hypé", parce que j'étais devenu un peu pessimiste après le départ de Roux et que cette épopée était inespéré pour moi. La saison 2009-2010 m'a fait vibré de fou et les barrages n'en parlons pas.
Pas l'époque qui me rend le plus fier de l'AJA, mais les souvenirs sont là, des souvenirs de joies intenses.
C'est plutôt l'époque qui m'a détaché de ma passion, pour moult raisons mais la gestion de JF en fait parti.
Malgré tout, pour les moments de bravoure (j'en compte deux, Sochaux et le Zenith, l'apogée du cycle), je place JF au dessus de Santini.
Mais derrière Pélissier et Furlan.
J'espère une prolongation de Pélissier en fin de saison.
Malgré tout, pour les moments de bravoure (j'en compte deux, Sochaux et le Zenith, l'apogée du cycle), je place JF au dessus de Santini.
-
Pareil, les matchs europeens sous Guy Roux, le double en 1996 (une forme d'apotheose pour tout le travail fourni) et les barrages d'accession en L1 avec la bande a Fufu. Ca, c'etait tripant. La Champions League made in JF, je ne l'ai regardee que d'un oeil.Friend Zone a écrit : 16 avr. 2025, 16:26 C'est clair, moi j'ai eu 100 fois plus d'émotion en etant en je ne sais quel tour d'UEFA à l'epoque que notre participation en Ligue des Champions avec JF.
Pelissier fait un excellent travail, si excellent que pour le moment on n'a pas encore eu LE moment emotion, meme si la montee en L1, c'etait evidemment du super boulot. Impeccable meme. De meme que tous ces matchs contre les gros cette annee. Il est clairement dans le top 3, aucun doute la-dessus, et j'espere qu'il sera encore la dans cinq ans.
-
Je suis d'accord avec toi et ne pas oublier que Santini n'a fait qu'une seule saison (celle juste après GR)Julien a écrit : 16 avr. 2025, 17:50 C'est plutôt l'époque qui m'a détaché de ma passion, pour moult raisons mais la gestion de JF en fait parti.
Après GR et JF, jouaient les premiers rôles en D1. CP ET JMF ont fait remonté le club en ligue 1 et maintenu pour CP
GR (pas de sujet)
CP (redonner espoir en ligue 1 presque maintien, belle année en ligue 2 et belle première saison en ligue 1)
JMF (reconnaissance éternelle d'un retour en ligue 1 après bcp de galères, partie de ligue 1 très moche)
JF (une qualif LDC)
en tout cas, ce sont ceux qui nous auront donné le + d'émotions
-
AJA-Liverpool 1992 -> 2-0Friend Zone a écrit : 16 avr. 2025, 16:26 C'est clair, moi j'ai eu 100 fois plus d'émotion en etant en je ne sais quel tour d'UEFA à l'epoque que notre participation en Ligue des Champions avec JF.
AJA-AJAX 1993 -> 4-2
L'ambiance dans le centre-ville, les magasins en bleu et blanc, les anglais et hollandais complètement saouls à 10h du mat devant le Monop...

-
Je ne l'aurais pas dit autrement.Friend Zone a écrit : 16 avr. 2025, 16:26 C'est clair, moi j'ai eu 100 fois plus d'émotion en etant en je ne sais quel tour d'UEFA à l'epoque que notre participation en Ligue des Champions avec JF.
J'ai des souvenirs de tous ces matches, depuis les débuts. J'avais 9 ans quand j'ai assisté à AJA-Sporting Lisbonne.
J'ai fait toutes les campagnes. Toutes étaient de vraies épopées, des odes au jeu.
Je n'ai que très peu de souvenirs de la dernière. Le Zenit et le Real parce que mon fils est né cette nuit là... mais c'est bien cet événement qui me le fait rappeler, jamais le jeu pratiqué ou les émotions dégagées.
La seule émotion que m'a procuré JF, c'est de la joie. Quand il est parti.
-
Sublime. Incomparable.mazzolini a écrit : 16 avr. 2025, 18:12AJA-Liverpool 1992 -> 2-0Friend Zone a écrit : 16 avr. 2025, 16:26 C'est clair, moi j'ai eu 100 fois plus d'émotion en etant en je ne sais quel tour d'UEFA à l'epoque que notre participation en Ligue des Champions avec JF.
AJA-AJAX 1993 -> 4-2
L'ambiance dans le centre-ville, les magasins en bleu et blanc, les anglais et hollandais complètement saouls à 10h du mat devant le Monop...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
C'est parce que tu es un petit jeune, que tu n'as pas connu la grande AJApiquey a écrit : 16 avr. 2025, 16:35 Le match contre le zénith fait quand même parti des matchs m'ayant généré le plus d'émotions, plus que le parcours en CL en soi

-
J'ai connu les années 90 mais faut reconnaître que le match retour contre le Zénith, ça été dans mon top3 des ambiances et émotions.papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 19:12C'est parce que tu es un petit jeune, que tu n'as pas connu la grande AJApiquey a écrit : 16 avr. 2025, 16:35 Le match contre le zénith fait quand même parti des matchs m'ayant généré le plus d'émotions, plus que le parcours en CL en soi![]()
-
Ok c'est ton avis.papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 19:11Je ne l'aurais pas dit autrement.Friend Zone a écrit : 16 avr. 2025, 16:26 C'est clair, moi j'ai eu 100 fois plus d'émotion en etant en je ne sais quel tour d'UEFA à l'epoque que notre participation en Ligue des Champions avec JF.
J'ai des souvenirs de tous ces matches, depuis les débuts. J'avais 9 ans quand j'ai assisté à AJA-Sporting Lisbonne.
J'ai fait toutes les campagnes. Toutes étaient de vraies épopées, des odes au jeu.
Je n'ai que très peu de souvenirs de la dernière. Le Zenit et le Real parce que mon fils est né cette nuit là... mais c'est bien cet événement qui me le fait rappeler, jamais le jeu pratiqué ou les émotions dégagées.
La seule émotion que m'a procuré JF, c'est de la joie. Quand il est parti.
Je le respecte.