Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar lakota » 27 avr. 2025, 01:20

papy robert a écrit : 26 avr. 2025, 21:28
TOMMYWISEAU a écrit : 26 avr. 2025, 19:49
ThierryM a écrit : 26 avr. 2025, 19:18 En L1 les joueurs sont très chers . L’été dernier ok n’a recruté personne en L1 ni L2., a part Diomande qui est arrivé libre le dernier jour dans le contexte de Lyon avec plus de 30 pros et un dossier dncg
On doit s’attendre à voir arriver la suite de Osho/Oppegard/Hoever/ lasso Coulibaly des joueurs que personnellement je ne connaissais pas du tout .comme Jubal à l’époque .
Oui mais l'année dernière on montait avec aucune certitude de se maintenir. Je pense qu'avec notre maintien acquis on pourrait se lancer dans le recrutement de quelques un des meilleurs joueurs de clubs qui descendent en L2.
Admettons.

Mais d'une, toujours une mauvaise idée d'aller chercher des joueurs qui ont lutté toute la saison et sont descendus. Ils sont souvent usés. De deux, les meilleurs ne resteront pas en France. Stassin est inaccessible aujourd'hui pour 95% des clubs de L1.
Faut pas exagérer quand même ! Ce n'est pas une super star. Et puis si Sainté descend, le joueur va partir pour pas cher. C'est bien connu, lors d'une descente, c'est la grande braderie pour les clubs relégués.
Je pensais même qu'on aurait pu se positionner dessus, mais peut être qu'il est inaccessible pour nous, même si Sainté se retrouve en L2. Au pire, on se rabat sur Davitashvilli ou Cardona 😉

Messagepar lakota » 27 avr. 2025, 01:26

papy robert a écrit : 26 avr. 2025, 15:10
ThierryM a écrit : 26 avr. 2025, 15:02 Si Pelissier comptait sur Joly il le ferait plus jouer. On voit à l’inverse qu’il prépare Oppegard à remplacer Mensah.
Derrière il faudra trouver un remplaçant à Jubal s’il part vraiment et 1 a Hoever . On y arrivera
Après Rave parti au mercato d’hiver, les 2 joueurs qui n’ont pas réussi à passer le cap L1’ sont joly et onaiwu . Ça serait logique qu’ils partent tous les 2. Même si Aye n’est pas souvent titulaire il a montré qu’il justifiait une place sur le banc et pouvait être utile .
C’est devant pour remplacer Traore et Perrin qu’on aura un gros challenge ,
Je ne suis pas très inquiet non plus derrière. La perte de Jubal serait lourde mais Diomandé/Osho ont le droit de monter en puissance. Oppegard a fait ses matches. On trouvera un prêt à la place d'Hoever s'il le faut.

Mais je dirais que les gros chantiers seront au milieu et devant.

Owusu/Danois, c'est bien mais quid de Massengo ? On le garde ? On ne le garde pas ? Si on le garde, on part avec les trois, sans Dioussé qui va partir sans doute ? Ce sera trop juste et ce trident mériterait d'être renforcé.

Devant, c'est la cata. Si on perd juste Traoré, ce sera déjà un gros boulot de trouver le même niveau. Si on perd aussi Perrin, il faudra du lourd et c'est pas gagné, on le sait tous.

Onaiwu/Ayé, ça doit partir. Bair a été recruté, c'est sa première année, on ne va pas s'en séparer comme ça. Sina sera-t-il encore là ? Dans tous les cas, on a échoué devant cette saison. Il va falloir faire beaucoup mieux, beaucoup, beaucoup mieux la saison prochaine.

Donc si on doit partir sur 4 recrues au moins (Traoré/Perrin/Jubal/devant) de ce niveau, gros danger.
Côté départ, tu peux rajouter Sina. Il a seulement prolongé d'un an, c'est clairement un deal donnant donnant pour que chacun puisse y trouver son compte à la fin de cette saison. Il partira en ayant eu une belle revalorisation salariale et le club touchera quelques millions sur son transfert.

Messagepar papy robert » 27 avr. 2025, 09:13

lakota a écrit : 27 avr. 2025, 01:20
papy robert a écrit : 26 avr. 2025, 21:28
TOMMYWISEAU a écrit : 26 avr. 2025, 19:49
ThierryM a écrit : 26 avr. 2025, 19:18 En L1 les joueurs sont très chers . L’été dernier ok n’a recruté personne en L1 ni L2., a part Diomande qui est arrivé libre le dernier jour dans le contexte de Lyon avec plus de 30 pros et un dossier dncg
On doit s’attendre à voir arriver la suite de Osho/Oppegard/Hoever/ lasso Coulibaly des joueurs que personnellement je ne connaissais pas du tout .comme Jubal à l’époque .
Oui mais l'année dernière on montait avec aucune certitude de se maintenir. Je pense qu'avec notre maintien acquis on pourrait se lancer dans le recrutement de quelques un des meilleurs joueurs de clubs qui descendent en L2.
Admettons.

Mais d'une, toujours une mauvaise idée d'aller chercher des joueurs qui ont lutté toute la saison et sont descendus. Ils sont souvent usés. De deux, les meilleurs ne resteront pas en France. Stassin est inaccessible aujourd'hui pour 95% des clubs de L1.
Faut pas exagérer quand même ! Ce n'est pas une super star. Et puis si Sainté descend, le joueur va partir pour pas cher. C'est bien connu, lors d'une descente, c'est la grande braderie pour les clubs relégués.
Je pensais même qu'on aurait pu se positionner dessus, mais peut être qu'il est inaccessible pour nous, même si Sainté se retrouve en L2. Au pire, on se rabat sur Davitashvilli ou Cardona 😉
Je pense que descente ou pas, strassin va partir cher. Très cher. Abline à 7 ? Je pense qu'on est large au dessus.
Pas une super star, clairement mais un gars qui plante régulièrement en L1 dans une équipe fantôme. Pas rien quand même.

Messagepar vetinari » 27 avr. 2025, 09:28

Abline, j'aimais beaucoup sa capacité à récupérer et conserver le ballon, notamment quand on envoyait des parpaings devant. Il sait se placer.

Le pb, c'est que j'ai l'impression qu'il va nous faire une Meriem, un éternel espoir qui n'a su confirmer à chacun de ses passages en club ou relances de carrière.

Messagepar LaTeigne » 27 avr. 2025, 09:58

Non mais les mecs faut pas se leurrer l'année pro on va repartir avec une défense à 5 pour une simple et bonne raison.
Stassin comme vous parler ce sera aux alentours des 15 millions, Sainté en veut 20 ils l'ont acheté 10. Même si descente en ligue 2, il a 20 ans vient de mettre 12 buts en ligue 1, dans tout les cas ça partira au moins pour le prix qu ils l ont acheté mais vu la politique de ricains ce sera un peu plus.

Bref tout ça pour dire que... clairement si on passe à 4 derrières faudra recruter soit un milieu soit un attaquant.
Et clairement a moins que la Chine autorise Zhou à sortir des fonds ou que Zhou a réussi son pari de ramener de gros sponsors on aura jamais les moyens parce que faudra sortir à minima 10 millions. Alors oui je vois déjà ceux qui vont me dire que y a toujours des bons coups mais on en a encore la preuve avec Bair ou Maddy...

A contrario recruter en défense c est moins problématique et surtout à bon niveau ! Et puis le recrutement de notre norvégien bien plus à l'aise à 5 qu'à 4 nous donne un indice de la saison prochaine.

Par exemple je le redis mais le petit international suisse de Montpellier sera par exemple bien plus accessible surtout qu il sort d'une grosse blessure.

Donc le plus gros chantier sera de réussir encore une fois à conserver au moins pour une saison la colonne des joueurs attachés au club qui vont inculqué cette mentalité aux nouveaux de cette saison et surtout en gardant nos deux trois joueurs bons pour la ligue 1 mais pas encore assez régulier.

Diomande Osho par exemple.. d'ailleurs Osho comme Danois ça ressemble plus à une fin de saison tranquille à faire souffler les organismes pour revenir en pleine forme l'année prochaine.

Après attention aussi on a vu cette saison qu'on pouvait vite être en manque de profondeur sur le banc.
Bref le meilleur exemple à suivre pour le moment c est Brest qui travaille très très bien a mon goût.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 avr. 2025, 10:44

Justement t'as besoin d'un très bon attaquant dans la défense à 5, moins dans la défense à 4 où le 9 aura un peu plus de soutien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2025, 11:16

Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 avr. 2025, 10:44 Justement t'as besoin d'un très bon attaquant dans la défense à 5, moins dans la défense à 4 où le 9 aura un peu plus de soutien

:merci:

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 avr. 2025, 11:50

Maxfly a écrit : 27 avr. 2025, 11:16
Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 avr. 2025, 10:44 Justement t'as besoin d'un très bon attaquant dans la défense à 5, moins dans la défense à 4 où le 9 aura un peu plus de soutien

Mais ça coûte cher...

Cette saison on a eu Traorè qui a montré la voie pour faire les efforts au bon moment quand il sentait qu'il y avait des coups offensifs à jouer et qu'il avait le jus pour les jouer et faire le geste juste devant.

Perrin qui a pris le relais dans sa faculté à se mettre dans le sens du jeu, à conserver le ballon, avancer avec, faire les appels, faire le bon dernier geste, être royal sur les cpa

Danois qui a apporté beaucoup techniquement dans l'utilisation du ballon
Heureusement que Massengo est là d'ailleurs, même si tu sens qu'il a encore besoin d'enchaîner les matchs pour être bien sinon on finirait vraiment dans le dur

Après t'as eu un Sinayoko un peu intermittent qui a pu apporter son activité, son physique, sa puissance, mais tu vois que ce profil a besoin quand même de soutien pour que ça fonctionne

C'est pour ça partir à 4 ça me paraît moins aventureux que partir sur un 343 où t'auras besoin de grande qualité devant et en pistons

Cf Lens: avec et sans Openda c'est pas la même
Cf Nice les joueurs qu'ils ont devant, les Clauss. les Frankowski pour que ça fonctionne faut le trouver.

Moi franchement Sinaly Diomandé je le sens bien. Il est agressif, il faut un peu le canaliser mais techniquement je pense que ça peut être correct. Pour un gars plus ou moins titulaire, qui pour moi on sent qu'il a besoin d'emmagasiner des matchs pour prendre ses marques et ses repères en Ligue 1, ça peut être un joueur sur qui compter pour l'an prochain.
On l'a eu gratuitement qui plus est.

Pour moi c'est peut-être plus accessible de bâtir un 4231, avec moins de pression sur la qualité des joueurs offensifs à avoir pour que ça fonctionne, qu'un 343 où si t'as pas un Traorè en jambes puis un Perrin en très grande forme, ça peut devenir compliqué

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2025, 12:14

exactement,

plus simple d’avoir de bon defenseurs, pour jouer a  4 derriere.

que d’avoir minimum aussi fort que traore et perrin cette saison pour faire des "coups".

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 avr. 2025, 12:28

Après pour moi je pense que t'as pas besoin non plus d'avoir du très très fort pour que ça tienne la route

C'est pas forcément le fait d'avoir des cadors dans les duels qui vont permettre au système de fonctionner, c'est plus avoir une bonne mise en place tactique et où les joueurs trouvent rapidement les solutions pour remonter les ballons dès qu'il y a une opportunité, de l'espace, afin de faire peser le moins possible de danger sur ton arrière garde.

Ou vite étouffer dans l'œuf une situation dangereuse.

Faut surtout des bons joueurs de foot quoi

Et profiter à fond d'avoir un milieu ou offensif supplémentaire pour mettre le plus possible la pression dans le camps adverse

Bref, dans l'idéal il faut que ce groupe et cette équipe (parce qu'il y aura une continuité et un noyau de cette année qui restera) continue à progresser collectivement et tactiquement quoi

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2025, 12:31

pas besoin d’avoir des internationaux europeen en defense, non.

mais du vrai joueur niveau l1, qui va gagner la plupart des ses duels face a des offensifs de l1.

qui n’a pas besoin d’etre en surnombre systematique pour bloquer une attaque.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 avr. 2025, 12:33

Maxfly a écrit : 27 avr. 2025, 12:14 exactement,

plus simple d’avoir de bon defenseurs, pour jouer a  4 derriere.

que d’avoir minimum aussi fort que traore et perrin cette saison pour faire des "coups".

Pas mieux

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 27 avr. 2025, 13:15

Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 avr. 2025, 11:50
Maxfly a écrit : 27 avr. 2025, 11:16

Mais ça coûte cher...

Cette saison on a eu Traorè qui a montré la voie pour faire les efforts au bon moment quand il sentait qu'il y avait des coups offensifs à jouer et qu'il avait le jus pour les jouer et faire le geste juste devant.

Perrin qui a pris le relais dans sa faculté à se mettre dans le sens du jeu, à conserver le ballon, avancer avec, faire les appels, faire le bon dernier geste, être royal sur les cpa

Danois qui a apporté beaucoup techniquement dans l'utilisation du ballon
Heureusement que Massengo est là d'ailleurs, même si tu sens qu'il a encore besoin d'enchaîner les matchs pour être bien sinon on finirait vraiment dans le dur

Après t'as eu un Sinayoko un peu intermittent qui a pu apporter son activité, son physique, sa puissance, mais tu vois que ce profil a besoin quand même de soutien pour que ça fonctionne

C'est pour ça partir à 4 ça me paraît moins aventureux que partir sur un 343 où t'auras besoin de grande qualité devant et en pistons

Cf Lens: avec et sans Openda c'est pas la même
Cf Nice les joueurs qu'ils ont devant, les Clauss. les Frankowski pour que ça fonctionne faut le trouver.

Moi franchement Sinaly Diomandé je le sens bien. Il est agressif, il faut un peu le canaliser mais techniquement je pense que ça peut être correct. Pour un gars plus ou moins titulaire, qui pour moi on sent qu'il a besoin d'emmagasiner des matchs pour prendre ses marques et ses repères en Ligue 1, ça peut être un joueur sur qui compter pour l'an prochain.
On l'a eu gratuitement qui plus est.

Pour moi c'est peut-être plus accessible de bâtir un 4231, avec moins de pression sur la qualité des joueurs offensifs à avoir pour que ça fonctionne, qu'un 343 où si t'as pas un Traorè en jambes puis un Perrin en très grande forme, ça peut devenir compliqué
Ok avec ton argumentaire.

Si Perrin reste : je pense que le jeu passera par lui ou sera impliqué dans le système offensif avec besoin de liberté.

Je pense qu'il a besoin de ne pas forcément avoir un contact direct avec le défenseur mais arrivé lancé, il était au démarrage des actions bas sur le terrain ou en relais de l'action.

Il serait en dessous de l'attaquant dans ce système 4 2 3 1, donc dans le rôle de Hein lorsque l'on était en ligue 2.

Je pense que Bair ou Ayé seraient plus à l'aise dans ce système.

Il faut de la créativité sur les côtés offensivement car du jeu en 1 contre 1.

Avec l'effectif de cette année, ne prenons plus en compte Traoré (qui serait à la place de Perrin) : qui seraient titulaires :

Bair ou Ayé - Perrin en dessous mais sur les côtés ????

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 avr. 2025, 13:32

Maxfly a écrit : 27 avr. 2025, 12:31 pas besoin d’avoir des internationaux europeen en defense, non.

mais du vrai joueur niveau l1, qui va gagner la plupart des ses duels face a des offensifs de l1.

qui n’a pas besoin d’etre en surnombre systematique pour bloquer une attaque.
Ça n'existe pu vraiment ce type de joueur avec ce statut estampillé "defenseur confirmé de Ligue 1" je trouve.
Dans le football pré-Guardiola tu pouvais te reposer sur des joueurs qui allaient fermer la boutique individuellement en étant rugueux aux duels.
Un peu comme on l'a connu toutes la décennie 2000 à Auxerre avec des Jaurès, Radet, qui lâchaient pas leurs joueurs, des Gritching, des Mignot pour le moins très, très chiant au marquage
Mais aujourd'hui t'as besoin il me semble avant tout de joueurs de foot qui font vivre une animation défensive suivant des principes du jeu de position. Sinon tu te prends vite des décalages et tu te retrouves vite hors de position.
C'est beaucoup plus dynamique que dans les années 2000.

Aujourd'hui tu peux avoir des jeunes qui ont tout, technique, gabarit, mobilité, puissance,...qui vont vite partir en Angleterre ou Bundesliga.
Un peu comme Akpa.

Et chaque année ce type de profil part très vite de Ligue 1. Et y en a pas 10 chaque saison non plus. Nantes a vendu très rapidement un jeune central y a un ou deux ans, il avait fait très peu de match

Le reste faut trouver des profils de joueurs assez complet, avec une bonne shape athlétique, okay, des Gradit, des Brassier, des Chardonnet, c'est puissant mais ça cavale aussi un petit peu, et faut que ça puisse jouer un minimum au ballon.
Parfois t'as du joueur plus lent mais qui compense sur le placement, la lecture du jeu, les interceptions, type Le Cardinal, Lefort, Lloris, même Pallois, Jubal évidemment ou même Dante avec une classe technique en plus.
Caleta-Car à Lyon.

Le tout dans un bloc équipe qui joue ensemble, avec et sans le ballon

Ce genre de joueur il faut se les créer, faut trouver des bonnes pioches de bons joueurs de football qui peuvent contribuer à l'animation d'un système défensif moderne

Jubal c'est presque un profil à l'ancienne avec sa science du placement pour protéger son but.

Dans l'idéal il faudrait les deux, un Jubal en coach des défenseurs pour bosser l'aspect purement duel et défensif, qui apprendrait les ficelles à des joueurs plus à l'aise dans le jeu.

Mais des "patrons" qui te tiennent la baraque un peu tout seul derrière, je pense ça n'existe pu dans le foot actuellement.
Le dernier c'était peut-être Thiago Silva

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 avr. 2025, 13:53

@gilles
[/quote]

Si Perrin reste : je pense que le jeu passera par lui ou sera impliqué dans le système offensif avec besoin de liberté.

Je pense qu'il a besoin de ne pas forcément avoir un contact direct avec le défenseur mais arrivé lancé, il était au démarrage des actions bas sur le terrain ou en relais de l'action.

Il serait en dessous de l'attaquant dans ce système 4 2 3 1, donc dans le rôle de Hein lorsque l'on était en ligue 2.

Avec l'effectif de cette année, ne prenons plus en compte Traoré (qui serait à la place de Perrin) : qui seraient titulaires :

[/quote]

Un profil comme Perrin peut s'exprimer quand collectivement il y a un fond de jeu et des enchaînements collectifs qui permettent de créer des décalages. Ensuite dès que ça crée des brèches il peut s'exprimer

Dans un 4231, en fait le 10 se rend assez disponible entre les lignes et même sur le côtés pour recevoir les ballons et pouvoir jouer vers l'avant.
Ce qui fait que les deux joueurs excentrés sont amenés à se rapprocher de l'axe pour lui proposer des solutions vers l'avant.
Et qu'il faut une complémentarité avec les deux autres milieux qui vont devoir compenser ses déplacements notamment quand il va se déporter sur un côté, il faut qu'un milieu monte un peu pour venir occuper l'espace laissé.
Ça reste un triangle à pointe haute qui se déforme et bouge ensemble au gré des déplacements des uns et des autres

Il faut donc un bon 8 avec du ballon pour alimenter le 10.

Ce qui manquait un peu à Hein en L2 je trouve, et c'est Perrin qui jouait pourtant sur un côté qui lui servait de relais.

Dans tous les cas faudra un bon joueur de foot au milieu

Après le club devra investir au poste qui lui semble décisif pour que la façon de jouer qu'ils ont retenu soit efficace au niveau Ligue 1

Il faut des ronds pour avoir 2 ou 3 joueurs au-dessus aux postes clés que tu as ciblé. Comme cette année avec Traorè voir Hoever en piston

Est-ce que tu peux trouver des ailiers pas chers qui apporteront des jambes et des différences sans être des cadors à 10 buts ? Juste pour permettre à l'attaque de fonctionner et en comptant plus sur d'autres postes pour planter ?
Est-ce que tu veux de l'ailier capable de finir les actions ?
Ça c'est le coach et le club qui le sait, qui a sans doute une vision de l'équipe qu'ils veulent faire pour l'an prochain

Messagepar gilles » 27 avr. 2025, 14:09

Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 avr. 2025, 13:53 @gilles

[/quote]

Un profil comme Perrin peut s'exprimer quand collectivement il y a un fond de jeu et des enchaînements collectifs qui permettent de créer des décalages. Ensuite dès que ça crée des brèches il peut s'exprimer

Dans un 4231, en fait le 10 se rend assez disponible entre les lignes et même sur le côtés pour recevoir les ballons et pouvoir jouer vers l'avant.
Ce qui fait que les deux joueurs excentrés sont amenés à se rapprocher de l'axe pour lui proposer des solutions vers l'avant.
Et qu'il faut une complémentarité avec les deux autres milieux qui vont devoir compenser ses déplacements notamment quand il va se déporter sur un côté, il faut qu'un milieu monte un peu pour venir occuper l'espace laissé.
Ça reste un triangle à pointe haute qui se déforme et bouge ensemble au gré des déplacements des uns et des autres

Il faut donc un bon 8 avec du ballon pour alimenter le 10.

Ce qui manquait un peu à Hein en L2 je trouve, et c'est Perrin qui jouait pourtant sur un côté qui lui servait de relais.

Dans tous les cas faudra un bon joueur de foot au milieu

Après le club devra investir au poste qui lui semble décisif pour que la façon de jouer qu'ils ont retenu soit efficace au niveau Ligue 1

Il faut des ronds pour avoir 2 ou 3 joueurs au-dessus aux postes clés que tu as ciblé. Comme cette année avec Traorè voir Hoever en piston

Est-ce que tu peux trouver des ailiers pas chers qui apporteront des jambes et des différences sans être des cadors à 10 buts ? Juste pour permettre à l'attaque de fonctionner et en comptant plus sur d'autres postes pour planter ?
Est-ce que tu veux de l'ailier capable de finir les actions ?
Ça c'est le coach et le club qui le sait, qui a sans doute une vision de l'équipe qu'ils veulent faire pour l'an prochain
[/quote]

Merci c'est intéressant.

Les recrues apporteront des réponses et les premiers matchs amicaux des confirmations de nos commentaires.

Maintenant apprécions la fin de saison sans enjeu que du jeu.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois le

Messagepar Walmour » 27 avr. 2025, 14:12

Ne pas surestimer non plus le poids et l'influence de Traoré dans notre jeu. Il a été décisif à des moments clés et il a fait une bonne saison. Cela dit ce fut surtout un joueur de coup d'éclat, en difficulté dans la construction du jeu sur tous les matchs retours. Au final 10 buts et 2 passes décisives, c'est bien mais ça n'en fait pas non plus un joueur impossible à remplacer. Surtout si on change de système, on peut imaginer qu'on soit capable de recruter un attaquant capable de mettre une dizaine de buts.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 avr. 2025, 14:31

Attention de ne pas se voir non plus trop beau que ce que l'on est réellement, le maintien comptable a été facilement obtenu mais dans le contenu, on ne mérite pas 38 pts actuellement, on serait plus près des 30 pts. Alors avec les départs prévisibles, + la fameuse 2eme saison toujours plus compliquée, sans un recrutement fort, on risque d'être en grande difficulté, à subir..
L'intersaison et le recrutement va être encore plus que d'habitude primordiale
🫤

Messagepar crapulax » 27 avr. 2025, 14:39

Et repartir avec Bair devant c est du suicide

Messagepar Martini 77 » 27 avr. 2025, 14:58

À part 1 ou 2 matchs pas nul ça a été la Beresina. Souhaitons qu’il lui a fallu un an d adaptation et que la saison prochaine il nous plante 7 ou 8 buts. Je ose Dire une dizaine…..
allez l AJA