A 10 de plus également.djej a écrit : 27 avr. 2025, 15:54Je ne sais pas si ça existe encore le calcul de points théoriques estimés par rapport à nos Xg, mais vu de loin, je pense qu'on sur-performe de 6 à 8 pts par rapport à notre contenu, entre nos victoires en fin de match où on ne méritait que le nul et les quelques matchs où Léon nous sauve un pt.Ron33 a écrit : 27 avr. 2025, 15:14 Saison en trompe l’œil ou pas on est déjà maintenu officiellement à 3 journées de la fin ça veut quand même dire quelque chose pour moi , cela veut dire qu’on avait quoi qu’on le dise un peu de marge par rapport à certaines équipes par rapport au maintien.
Notre groupe a quand même progressé par rapport à il y a deux saisons où on avait rapidement vu que notre équipe n’avait pas le niveau de la Ligue 1 du moins l’équipe de première partie de saison.
Après il y a une chose sur laquelle je suis d’accord c’est qu’il faudra être malin afin de renforcer l’équipe si on souhaite exister la saison prochaine en Ligue 1, surtout avec les éléments importants qu’on risque de perdre à l’intersaison.
A 30 pts,.les discours actuelles seraient totalement différent....
Il y a de la marge de progression, sur les rencontres contre les "petites équipes".
La saison prochaine sera peut être différente dans la répartition des points sur les équipes contre lesquelles nous allons les prendre
Maintenant le coach a utilisé le potentiel de l'effectif actuel.
On verra comment il gère l'effectif de la saison prochaine qu'il aura construit.
Confiance dans les dirigeants et le Staff.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois