Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Martini 77 » 29 avr. 2025, 19:08

C est sur que c un critère non négligeable et très important s ils restent
Allez l AJA

Messagepar RCN62 » 29 avr. 2025, 19:39

Avez vous entendu une rumeur sur un défenseur congolais nommé Nathan Mulumba?

Messagepar Mrmatt58 » 29 avr. 2025, 19:47

RCN62 a écrit : 29 avr. 2025, 19:39 Avez vous entendu une rumeur sur un défenseur congolais nommé Nathan Mulumba?
Oui

Messagepar VaDe54 » 29 avr. 2025, 19:56

RCN62 a écrit : 29 avr. 2025, 19:39 Avez vous entendu une rumeur sur un défenseur congolais nommé Nathan Mulumba?
Oui, l’info est déposée tous les 2 jours depuis une semaine sur ce même forum🥲

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 29 avr. 2025, 20:00

gilles a écrit : 29 avr. 2025, 13:09
darkdavid a écrit : 29 avr. 2025, 13:00 Pour le mercato, à éviter absolument, les joueurs internationaux Africains. On a déjà Akpa, Diomande ( imaginez les 2 en même temps sélectionnés), Mensah, voir Osho si il explose, Owusu, Sinayoko. Ce serait l'hécatombe s'ils partaient tous à la Can.
Tout sauf de l'africain international.
Un vrai patron derrière si Jubal part, et un autre "Hoover" du coup à droite.
Je pense que ça devrait être stable dans les milieux défensifs, sauf proposition de ouf, j'espère qu'on gardera Massengo, il est en train de reprendre des couleurs en jouant.
On prouve aussi, et c'est intéressant, qu'on peut jouer et marquer sans Traoré avec nos joueurs "L2".
Bair n'y arrivera jamais si on joue en 541, je pense qu'il peut exister, mais pas dans ce dispositif, un 433 ou un 4231 oui, mais en l'état, c'est une erreur.
2 "bons" joueurs offensifs, donc a trouver, voir 3 si Perrin part.
Bref, c'est l'inconnu pour nous, on ne sait pas trop qui sera sollicité et surtout a quel montant pour prévoir la relève. Peut-être même que cet intersaison sera pire à préparer que cette saison.
Je suis moyen d'accord avec les africains, s'il y a la possibilité de faire venir un très bon joueur il faut le faire.

Pour le reste Ok
Moi non, il faut éviter cette saison qui arrive. Et puis, il y a autre chose que les Africains dans le foot, le monde est vaste, et pleins de talents, pas seulement en Afrique. l'Asie, l'Amérique regorge de talent, même en Europe dans certains pays comme la Bulgarie, la Roumanie, l'Estonie...

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 30 avr. 2025, 00:21

va voir page 23

Messagepar patchack » 30 avr. 2025, 07:35

Quand on voit la position de la DNCG (qui dit aux clubs de ne compter AUCUN revenue des droits TV dans leurs plan pour la saison pro), va pas falloir imaginer qu'on va faire des folies.

Plus que jamais si c'est pas du sans contrat (ou du prêt) et sans départ en amont on aura pas d'arrivée cet été. A moins que james braque la banque mais j'y crois pas, il faudra déjà sûrement mettre pas mal au pot rien que pour rester a l'équilibre sans les transferts.

Messagepar rimo » 30 avr. 2025, 10:33

Faudra juste être intelligent dans les recherches. Les recrues vont surement arrivées tard comme l'été dernier. Déjà que le mercato d'été est long... mais faudra être malin, à moins que zhou nous trouve des partenaires financier chinois pour notre développement dans la discrétion.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 avr. 2025, 15:30

Et j'ai bien peur qu'on 'e puisse plus lever l'option de Massengo malheureusement...
Après, c'est aussi un mal pour un bien. Un joueur basique coûtait un braquage, c'était devenu n'importe quoi.
Ça va aussi remettre quelques têtes à l'endroit.
Certains n'auront aucun point de chute s'ils demandent des salaires trop haut.
Ça va un peu réguler le marché.
Malheureusement, les meilleurs partiront ailleurs.

Messagepar nikolah66 » 30 avr. 2025, 16:05

darkdavid a écrit : 30 avr. 2025, 15:30 Et j'ai bien peur qu'on 'e puisse plus lever l'option de Massengo malheureusement...
Après, c'est aussi un mal pour un bien. Un joueur basique coûtait un braquage, c'était devenu n'importe quoi.
C'est rageant que ce mariage entre l'AJA et Massengo soit si compliqué à réaliser. Le joueur montre de l'implication et semble avoir envie de rester (je juge seulement l'attitude). Il a d'ailleurs fait un très bon match à Lens et a marqué des points. Les supporters l'adore, le coach semble aussi l'apprécier car il a souhaité son retour en prêt.

Mais oui, je pense que c'est trop cher, malheureusement on se dirige vers un dénouement frustrant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2025, 16:15

C’est pour cette raison que ceux qui pensent qu’on pourra recruter des joueurs intéressant risquent d’être déçu car si le Club est incapable de lever l’option d’achat car il n’a pas les moyens de débourser 3 millions d’Euros pour Massengo, il ne le pourra certainement pas pour des joueurs qui lui sont supérieur.

Messagepar auxerreman87 » 30 avr. 2025, 16:32

Ha bon ? Massengo va rester au club cet été, sauf cataclysme. L'option d'achat a forcément été budgétée. Zhou a compris depuis longtemps qu'il ne faut plus compter sur les sous des droits TV pour construire un budget solide pour la Ligue 1.

Messagepar Martini 77 » 30 avr. 2025, 16:36

Ne nous leurrons pas il faudra vendre des joueurs . Il n y aura pas le choix. C la vie de tous les clubs encore plus pour l AJA .
Allez l AJA

Messagepar Guilly » 30 avr. 2025, 17:21

auxerreman87 a écrit : 30 avr. 2025, 16:32 Ha bon ? Massengo va rester au club cet été, sauf cataclysme. L'option d'achat a forcément été budgétée. Zhou a compris depuis longtemps qu'il ne faut plus compter sur les sous des droits TV pour construire un budget solide pour la Ligue 1.
Il paraît en effet logique que l'on ait inclus un OA que l'on était en capacité de payer...ainsi que d'avoir au préalable négocier avec le joueur sur son hypothétique futur salaire sur la saison 25/26.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 avr. 2025, 18:57

nikolah66 a écrit : 30 avr. 2025, 16:05
darkdavid a écrit : 30 avr. 2025, 15:30 Et j'ai bien peur qu'on 'e puisse plus lever l'option de Massengo malheureusement...
C'est rageant que ce mariage entre l'AJA et Massengo soit si compliqué à réaliser. Le joueur montre de l'implication et semble avoir envie de rester (je juge seulement l'attitude). Il a d'ailleurs fait un très bon match à Lens et a marqué des points. Les supporters l'adore, le coach semble aussi l'apprécier car il a souhaité son retour en prêt.

Mais oui, je pense que c'est trop cher, malheureusement on se dirige vers un dénouement frustrant.
Sauf si on vend bien un de nos "crack". C'est la seule possibilité.

Messagepar crapulax » 30 avr. 2025, 20:28

Apres le pret coutait peut etre moins cher avec oa ! On l a peut etre joué malin non? On aurait pu l avoir grztis en 2023 pourquoi payer maintenant avec un niveau qui interroge ! Si on ne leve l oa je ne serai pas fustré perso !

Messagepar papy robert » 30 avr. 2025, 22:11

Martini 77 a écrit : 30 avr. 2025, 16:36 Ne nous leurrons pas il faudra vendre des joueurs . Il n y aura pas le choix. C la vie de tous les clubs encore plus pour l AJA .
Allez l AJA
Non, l'AJA n'étant pas dépendante des droits TV et ayant un budget sain, elle n'est pas dans l'obligation de vendre, à la différence d'autres.

Mais elle a le droit de faire de bonnes affaires.

Messagepar papy robert » 30 avr. 2025, 22:13

darkdavid a écrit : 30 avr. 2025, 18:57
nikolah66 a écrit : 30 avr. 2025, 16:05

Sauf si on vend bien un de nos "crack". C'est la seule possibilité.
On a vendu qui l'année dernière pour faire cette magnifique saison, pour prendre Traoré, hoever, bair, Osho, diomandé...? Oppegard aussi, Coulibaly... On a vendu quel crack ? Hein ? Il couvre tous les frais ? Toute la MS ?

Messagepar Scifo89 » 30 avr. 2025, 23:19

darkdavid a écrit : 29 avr. 2025, 13:00 Pour le mercato, à éviter absolument, les joueurs internationaux Africains. On a déjà Akpa, Diomande ( imaginez les 2 en même temps sélectionnés), Mensah, voir Osho si il explose, Owusu, Sinayoko. Ce serait l'hécatombe s'ils partaient tous à la Can.
Tout sauf de l'africain international.
Un vrai patron derrière si Jubal part, et un autre "Hoover" du coup à droite.
Je pense que ça devrait être stable dans les milieux défensifs, sauf proposition de ouf, j'espère qu'on gardera Massengo, il est en train de reprendre des couleurs en jouant.
On prouve aussi, et c'est intéressant, qu'on peut jouer et marquer sans Traoré avec nos joueurs "L2".
Bair n'y arrivera jamais si on joue en 541, je pense qu'il peut exister, mais pas dans ce dispositif, un 433 ou un 4231 oui, mais en l'état, c'est une erreur.
2 "bons" joueurs offensifs, donc a trouver, voir 3 si Perrin part.
Bref, c'est l'inconnu pour nous, on ne sait pas trop qui sera sollicité et surtout a quel montant pour prévoir la relève. Peut-être même que cet intersaison sera pire à préparer que cette saison.
Bair c est soit 442 ou 4231 pas 433 où il se retrouverait seul en pointe