Oui la preuve , Mensah prend un 7 ( même note que Hoever ) alors que c'est surement l'auxerrois qui est le plus passé à coté de son match face à Lens .nikolah66 a écrit : 29 avr. 2025, 15:40C'est surement la procédure pour les gros match, mais j'aimerais bien voir avec quel attention ils regardent des Reims AJA ces journalistes "noteurs". Il y a certaines notes dans l'Equipe qui sont tellement foireuses que ça m'étonnerait fort que ça résulte de la myopie de 5 journalistes différents, il faut pas etre naif.flo a écrit : 29 avr. 2025, 15:22Ça avait expliqué il y a quelques années.Winterheart89 a écrit : 29 avr. 2025, 15:03En general les notes du journal l'équipe sont à coté de la plaque . Je suis même persuadé que les journalistes qui mettent les notes ne regardent même pas les matchs .Scifo89 a écrit : 29 avr. 2025, 14:55Non il y a une différence entre la qualité intrinsèque du joueur et sa performance sur un terrain.Friend Zone a écrit : 29 avr. 2025, 12:20
C'est la meme chose, il n'y a pas que 4 joueurs dans le championnat qui font de meilleures perf que lui
Et pour le coup au vu des notes de l'Equipe il y a bien que 4 joueurs dans le championnat qui performent plus que lui.
Il y a plusieurs journalistes qui notent les joueurs à chaque match.
La meilleure note et la plus mauvaise sont retirées et ils font la moyenne des notes restantes.
C'est subjectif mais ça reste quand même assez représentatif très souvent.
De toute façon quand on voit les réactions d'après match ici, personne ne mettre tout le monde d'accord.
J'ai du mal à comprendre l'interet que porte certain sur les notes que l'Equipe attribue à l'AJA, ce n'est quasiment jamais pertinent.
Et Diomande qui prend un 5 ...