Vous partez dans des délires...Scifo89 a écrit : 09 mai 2025, 19:51 Owusu est le joueur au centre de l affiche sûrement pas un hasard.. mais ça sent pas bon pour Jubal..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Donc tu penses qu'ils ont pris des joueurs au hasard pour mettre sur l'affiche de la campagne de recrutement pour la prochaine saison ??
-
Je te dis juste qu'extrapoler, parce qu'ils ont mis des joueurs sous contrat respectivement jusqu'en 2027, 2028 et 2027, qu'Owusu sera capitaine et Jubal parti n'a aucun sens. Ils ont pris le gardien, un milieu et un attaquant sous de longs contrats et donc pour sûr encore là. Rien de plus.
-
ex Rosicky93
Exactement ! Et on pourrait en profiter pour récupérer Horneland avec la relégation de saint Étienne.djej a écrit : 09 mai 2025, 20:47Même principe que pour les joueurs, à un an de la fin du contrat, il faut vendrejubal67 a écrit : 09 mai 2025, 20:05Il y a un sujet à régler qui cristallise l'attention des joueurs : la situation contractuelle du coach.Scifo89 a écrit : 09 mai 2025, 19:25Tu sembles bien sûr de toi sur tout ça. Bon la campagne de réabonnement est sortie avec en photo Bair Owusu et Dono. C'est quand même de bonne augure pour que Owusu reste.ajocerf a écrit : 09 mai 2025, 19:15 Si matondo signe il sera remplaçant au milieu je pense. On aura je pense kevin danois en titulaire qu'on aura réussi à conserverOwusu je le vois partir pour services rendus et en plus je le trouve moyen en ligue 1. Dioussé oui il va partir on le sait depuis un moment déja. Donc danois matondo et peut-être massengo (même si je suis pas ultra convaincu depuis son retour) et une autre recrue viendra en milieu défensif pur et on sera plein au milieu.
Devant on va tout perdre (perrin, traore, sinayoko, onaiwu, aye) il restera que coulibaly tout sera à refaire.
En défense on va garder diomande, osho, oppegard et le reste va partir je pense, mensah, jubal, hoever, joly, agouzoul, keita
Dans les buts, leon va rester et peut-être l'arrivée d'un numéro 2, de percin partant en prêt![]()
Celui qui fait parti des super coach Norvégiens aux idées novatrice et offensive

-
Il faut surtout le prolonger rapidement .bleuzinho a écrit : 10 mai 2025, 08:36Exactement ! Et on pourrait en profiter pour récupérer Horneland avec la relégation de saint Étienne.djej a écrit : 09 mai 2025, 20:47Même principe que pour les joueurs, à un an de la fin du contrat, il faut vendrejubal67 a écrit : 09 mai 2025, 20:05Il y a un sujet à régler qui cristallise l'attention des joueurs : la situation contractuelle du coach.Scifo89 a écrit : 09 mai 2025, 19:25Tu sembles bien sûr de toi sur tout ça. Bon la campagne de réabonnement est sortie avec en photo Bair Owusu et Dono. C'est quand même de bonne augure pour que Owusu reste.ajocerf a écrit : 09 mai 2025, 19:15 Si matondo signe il sera remplaçant au milieu je pense. On aura je pense kevin danois en titulaire qu'on aura réussi à conserverOwusu je le vois partir pour services rendus et en plus je le trouve moyen en ligue 1. Dioussé oui il va partir on le sait depuis un moment déja. Donc danois matondo et peut-être massengo (même si je suis pas ultra convaincu depuis son retour) et une autre recrue viendra en milieu défensif pur et on sera plein au milieu.
Devant on va tout perdre (perrin, traore, sinayoko, onaiwu, aye) il restera que coulibaly tout sera à refaire.
En défense on va garder diomande, osho, oppegard et le reste va partir je pense, mensah, jubal, hoever, joly, agouzoul, keita
Dans les buts, leon va rester et peut-être l'arrivée d'un numéro 2, de percin partant en prêt![]()
Celui qui fait parti des super coach Norvégiens aux idées novatrice et offensive![]()
-
Et j'ai jamais dit que ça voulait dire que Jubal partirait à coup sûr. Juste un mauvais signe quoi..Guilly a écrit : 10 mai 2025, 06:37 Je te dis juste qu'extrapoler, parce qu'ils ont mis des joueurs sous contrat respectivement jusqu'en 2027, 2028 et 2027, qu'Owusu sera capitaine et Jubal parti n'a aucun sens. Ils ont pris le gardien, un milieu et un attaquant sous de longs contrats et donc pour sûr encore là. Rien de plus.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
La 2e saison est toujours plus dangereuse en effet, surtout avec un renouvellement aussi large que celui qui a l'air de se dessiner.
Ne pas oublier qu'il y a 2 ans,.on se serait maintenus sans les 4 descentes... Donc la première saison on sait faire. L'année prochaine va être une première depuis... 1981
Ne pas oublier qu'il y a 2 ans,.on se serait maintenus sans les 4 descentes... Donc la première saison on sait faire. L'année prochaine va être une première depuis... 1981
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
Dans le foot actuel, la rotation des effectifs est intense.le Zakhan noir a écrit : 10 mai 2025, 13:35 La 2e saison est toujours plus dangereuse en effet, surtout avec un renouvellement aussi large que celui qui a l'air de se dessiner.
cette saison,
Hoever, diomandé, Osho, Danois, Traoré n’étaient pas du 11 titulaires
et Akpa était remplaçant arriere gauche.
Soit plus de 50% du 11 modifié du passage L1 L2.
On va connaitre la meme chose cet été.
C’est le foot d’aujourd’hui.
-
C’est pourquoi avoir Pelissier c’est une chance vu qu’il sait adapter sa tactique avec les joueurs et l’adversité qu’il a.
-
Je pense qu'on en aura même plus cette année.Maxfly a écrit : 10 mai 2025, 13:40Dans le foot actuel, la rotation des effectifs est intense.le Zakhan noir a écrit : 10 mai 2025, 13:35 La 2e saison est toujours plus dangereuse en effet, surtout avec un renouvellement aussi large que celui qui a l'air de se dessiner.
cette saison,
Hoever, diomandé, Osho, Danois, Traoré n’étaient pas du 11 titulaires
et Akpa était remplaçant arriere gauche.
Soit plus de 50% du 11 modifié du passage L1 L2.
On va connaitre la meme chose cet été.
C’est le foot d’aujourd’hui.
Je dirais 3 défenseurs sur 5, peut être un milieu si on se fait piquer Danois, certainement deux offensifs avec les remplacements de Perrin et Traore. Je pense que cet été on sera surement a 60% ou 70% selon comment le club arrive a tenir les joueurs demandés (Akpa, Danois) et arrive a faire partir les indésirables (Ado, Ayé, Maddy..)
Mais le plus embêtant et la très très grosse différence c'est que l'année dernière on parlait pas de remplacer les meilleurs joueurs de l'effectif (a part Hein), on a remplacé nos joueurs les moins bons par (en théorie) du meilleur. La c'est totalement different on va devoir surement remplacer nos meilleurs joueurs de la saison : Perrin, Traore, Hoever voir Jubal, Danois, Akpa...
-
Doublé de Lepaul contre Strasbourg quand mêmefontenoyman a écrit : 02 mai 2025, 09:52 Esteban Lepaul ça serait pas trop bien pour compenser l'éventuel départ de Perrin?
Il sauve Angers
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
Notre classement cette saison est un peu une illusion.patchack a écrit : 10 mai 2025, 19:14 La c'est totalement different on va devoir surement remplacer nos meilleurs joueurs de la saison : Perrin, Traore, Hoever voir Jubal, Danois, Akpa...
Cet effectif était très limité individuellement, MAIS très serieux collectivement.
le Duo Perrin Traore nous a vraiment porté.
a eux 2, il sont impliqué sur 32 buts, Ça sera la grande difficulté de l’intersaison.
Tout les autres joueurs seront, sur le plan strictement footballistique, assez aisément remplaçable.
Jubal c’est un symbole depuis 5 ans, il est entré dans la legende du club.
Mais ce n’est pas un top defenseur de l1.
Sina, Ado, Ayé, Bair ils sont très loin dans la hierarchie des avants centre/attaquants en L1.
Mensah, Joly bcp de lacunes.
C’est le debut d’un nouveau cycle,
Transformer un effectif pour la L1.
-
Évidemment que tous nos joueurs ont des lacunes, quand tu recrutes quasi uniquement pour 0 euros c'est dur de faire autrement.
Mais faut pas croire que le club aura la facilité ne serait ce qu'a remplacer Jubal ou Mensah, évidemment c'est censé être déjà bien plus simple que Traore ou Perrin mais faut pas croire qu'on aura plus de moyen que d'habitude et quand tu vois nos recrutements depuis quelques années je pense qu'on peut être légitimement inquiet.
Perso je vois pas comment on va pouvoir se renforcer cet été, j'ai beaucoup de mal à y croire vu la vague de départ qui se profil. Et je pense pas être particulièrement négatif, seulement avec les éléments que j'ai en main là j'ai du mal a avoir beaucoup d'espoirs.
Allez encore un match et après un peu de repos mental avant de se stresser totalement pour le prochain mercato
Mais faut pas croire que le club aura la facilité ne serait ce qu'a remplacer Jubal ou Mensah, évidemment c'est censé être déjà bien plus simple que Traore ou Perrin mais faut pas croire qu'on aura plus de moyen que d'habitude et quand tu vois nos recrutements depuis quelques années je pense qu'on peut être légitimement inquiet.
Perso je vois pas comment on va pouvoir se renforcer cet été, j'ai beaucoup de mal à y croire vu la vague de départ qui se profil. Et je pense pas être particulièrement négatif, seulement avec les éléments que j'ai en main là j'ai du mal a avoir beaucoup d'espoirs.
Allez encore un match et après un peu de repos mental avant de se stresser totalement pour le prochain mercato

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2111
La bonne nouvelle de ces derniers matchs, c'est Massengo. Avec l'enchaînement, il retrouve un bon niveau
-
C'est beaucoup mieux, oui.Fulanesque a écrit : 11 mai 2025, 09:32 La bonne nouvelle de ces derniers matchs, c'est Massengo. Avec l'enchaînement, il retrouve un bon niveau
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il porte trop la balle, ça influe négativement sur la fluidité du jeu, qui n'est déjà pas folleFulanesque a écrit : 11 mai 2025, 09:32 La bonne nouvelle de ces derniers matchs, c'est Massengo. Avec l'enchaînement, il retrouve un bon niveau
-
-
Il faut ameliorer l effectif techniquement toute les lignes et se trouver un attaquant, Sina en attaque de pointe c est juste pas possible on l. Encore hier plus a l aise a gauche.
-
Hier il fait un très bon match et il a pas aidé par ses camarades comme Owusu en manque de temps jeu tout comme Traoré ou Perrin qui loupait toutes ses passes.djej a écrit : 11 mai 2025, 10:19Il porte trop la balle, ça influe négativement sur la fluidité du jeu, qui n'est déjà pas folleFulanesque a écrit : 11 mai 2025, 09:32 La bonne nouvelle de ces derniers matchs, c'est Massengo. Avec l'enchaînement, il retrouve un bon niveau
Il a tenu la récupération et le milieu a lui seul avant de s’essouffler mais il fait un très bon match.
Il ne pouvait de fait pas casser les lignes car devant c’était pas ça
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On sait que ce sera compliqué de trouver des remplaçants de niveau égal aux partants il faudra et je sais que c’est facile de le dire se montrer malin, moi aussi cela m’inquiète grandement vis-à-vis du niveau de notre équipe pour la saison prochaine mais il n’y aura pas le choix.
Mais ne nous cachons pas qu’avec les plus que probables départs de Jubal, Perrin et Traoré notamment ça va faire mal et laisser un gros vide. Évitons surtout un ras de marée au niveau des départs, de toute façon on va vite voir vers quel genre de mercato on se dirige.
Mais ne nous cachons pas qu’avec les plus que probables départs de Jubal, Perrin et Traoré notamment ça va faire mal et laisser un gros vide. Évitons surtout un ras de marée au niveau des départs, de toute façon on va vite voir vers quel genre de mercato on se dirige.