Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar tequila » 14 mai 2025, 10:39

Maxfly a écrit : 13 mai 2025, 22:42 100 millions ça peut sembler bcp, mais si il faut reconstruire un effectif dans sa quasi integralité.....
bcp de joueur type l2 dans cet effectif...
N'allons nous pas finir 10ème avec ... un effectif de Ligue ? A l'exception de 2 joueurs "extérieurs" titulaires incontestables cette saison (Traoré, Hoever) tous les autres sont des transfuges de notre équipe de Ligue 2 : Léon, Jubal, Akpa, Mensah, Owusu, Danois, Perrin, Sinayoko ou des "intermittents" du spectacle (De Percin, Osho, Joly, Diomandé, Oppegard, Massengo, Dioussé, Onaïwu, Ayé, Bair) dont la plupart eux aussi transfuges de Ligue 2 et déjà dans nos rangs.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 14 mai 2025, 12:36

tequila a écrit : 14 mai 2025, 10:39
Maxfly a écrit : 13 mai 2025, 22:42 100 millions ça peut sembler bcp, mais si il faut reconstruire un effectif dans sa quasi integralité.....
N'allons nous pas finir 10ème avec ... un effectif de Ligue ? A l'exception de 2 joueurs "extérieurs" titulaires incontestables cette saison (Traoré, Hoever) tous les autres sont des transfuges de notre équipe de Ligue 2 : Léon, Jubal, Akpa, Mensah, Owusu, Danois, Perrin, Sinayoko ou des "intermittents" du spectacle (De Percin, Osho, Joly, Diomandé, Oppegard, Massengo, Dioussé, Onaïwu, Ayé, Bair) dont la plupart eux aussi transfuges de Ligue 2 et déjà dans nos rangs.
Je vois pas comment on peut comparer l’AJA qui a survolé son sujet lors de sa montée et le PFC qui a rarement montré une grande supériorité dans ce championnat.

PFC c’est comme l’ASSE l’année dernière, ça monte ok mais ça reste très faible pour de la L1. Il faudra faire une belle revue d’effectif … comme aurait dû le faire saint étienne pour ne pas vivre la saison galère actuelle

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2025, 12:51

Ron58 a écrit : 13 mai 2025, 23:59 Démolit Perrin autant que tu veux
d'autres le mettent au pire tout proche de ce TOP10
cette année il est décisif contre Marseille, Rennes, Lens
et les prochaines saisons en diront plus sur son niveau objectif

Mesones, Perrin, Jubal et tant d'autres ... condamnés à être des joueurs de seconde zone aux yeux de certains parce qu'ils n'ont pas eu l'opportunité de jouer dans de meilleures conditions ...
pourtant où en serait l'AJA aujourd'hui sans eux ?
Moi démolir Perrin ??? Alors sors-moi une seule phrase où je le démolis ? Tu vas chercher longtemps, surtout que c'est mon joueur préféré pratiquement. Je le vois bien essayer de jouer le haut de tableau d'ailleurs.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2025, 13:16

kalou33 a écrit : 14 mai 2025, 12:36
Je vois pas comment on peut comparer l’AJA qui a survolé son sujet lors de sa montée et le PFC qui a rarement montré une grande supériorité dans ce championnat.

PFC c’est comme l’ASSE l’année dernière, ça monte ok mais ça reste très faible pour de la L1. Il faudra faire une belle revue d’effectif … comme aurait dû le faire saint étienne pour ne pas vivre la saison galère actuelle
Oui ce n'est pas comparable, surtout que la plupart des joueurs de l'AJA, dit de L2, avait quand même déjà passé une saison complete en L1. Il n'y avait plus l'effet de surprise.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 14 mai 2025, 14:15

Si Perrin part au PFC, je ne suis pas sûr que sportivement il y gagne beaucoup.
Par contre évidemment si le PFC a 3 fois le budget de l'AJA, peut être que le salaire n'est plus du tout le même ...

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 14 mai 2025, 14:46

Le PFC va faire une saison à la matra racing . Il vont mettre le paquet sur certains joueurs avec des contrats d’un 1 er tiers de championnat …… mais sans collectif … ils vont changer tout leurs 11 . Avec la vie parisienne et les soirée …… ça va faire pchiiittt ! Par contre remplacer Perrin par lepaul qui sera pas insensible si le club viens le chercher . On serait sur leur même profile sans déstabiliser l équipe

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 mai 2025, 14:54

Gutta a écrit : 14 mai 2025, 14:46 Le PFC va faire une saison à la matra racing . Il vont mettre le paquet sur certains joueurs avec des contrats d’un 1 er tiers de championnat …… mais sans collectif … ils vont changer tout leurs 11 . Avec la vie parisienne et les soirée …… ça va faire pchiiittt ! Par contre remplacer Perrin par lepaul qui sera pas insensible si le club viens le chercher . On serait sur leur même profile sans déstabiliser l équipe
non, ils vont garder une ossature et se renforcer.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 mai 2025, 14:55

Gutta a écrit : 14 mai 2025, 14:46 Le PFC va faire une saison à la matra racing . Il vont mettre le paquet sur certains joueurs avec des contrats d’un 1 er tiers de championnat …… mais sans collectif … ils vont changer tout leurs 11 . Avec la vie parisienne et les soirée …… ça va faire pchiiittt ! Par contre remplacer Perrin par lepaul qui sera pas insensible si le club viens le chercher . On serait sur leur même profile sans déstabiliser l équipe
Tu parles de qui pour le profil de Lepaul ?
Si c’est de Perrin ce n’est pas du tout le même profil ou style de joueur.
Et tu parles de quel club qui irait le chercher ?
J’ai pas tout saisi

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2025, 15:02

Lepaul et Perrin n'ont clairement pas le meme profil, par contre je serais totalement pour sa venue, je sens qu'il va exploser ce gamin. Son adaptation à la L1 est assez bluffante, et il a un bon jeu de tête.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 14 mai 2025, 15:28

Lepaul n'aime pas Auxerre !

Jubal

Messagepar VaDe54 » 14 mai 2025, 17:59

Comment peut-on lire sur ce forum, que Perrin sera facilement remplaçable.. c’est quand même le 5eme joueur le plus décisif de la ligue 1 cette saison !!
Juste derrière : Dembele, Barcola, Greenwood et David. Excusez du peu

Son absence va être vraiment préjudiciable pour l’année prochaine.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 mai 2025, 18:02

VaDe54 a écrit : 14 mai 2025, 17:59 Comment peut-on lire sur ce forum, que Perrin sera facilement remplaçable..
8/ personne ne dit ça

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 14 mai 2025, 18:48

crapulax a écrit : 14 mai 2025, 15:28 Lepaul n'aime pas Auxerre !
C'est la faute à maxfly.😁

Jubal

Messagepar VaDe54 » 14 mai 2025, 18:51

djej a écrit : 14 mai 2025, 18:02
VaDe54 a écrit : 14 mai 2025, 17:59 Comment peut-on lire sur ce forum, que Perrin sera facilement remplaçable..
8/ personne ne dit ça
Personne ne devrait le dire.. nuance !
Je t’invite à relire les 1eres pages sur son topic mercato

Jubal

Messagepar fontenoyman » 14 mai 2025, 18:55

Il l'a formulé ?

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 14 mai 2025, 19:09

Lepaul est un avant centre très bon de la tête même si il n'est pas très grand c'est son point fort

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 mai 2025, 19:17

VaDe54 a écrit : 14 mai 2025, 18:51
djej a écrit : 14 mai 2025, 18:02
8/ personne ne dit ça
Personne ne devrait le dire.. nuance !
Je t’invite à relire les 1eres pages sur son topic mercato
Je ne vois toujours en pas
N'hésites pas à quoter les messages

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 14 mai 2025, 19:19

Bon ben tout va bien alors, il est le bienvenu.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 14 mai 2025, 19:22

Ou il a déclaré qu il n aimait pas auxerre?
La ville? Le club ?
Après c est sont droit ,mais jamais entendu une déclaration dans ce sens

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2025, 11:14

Osho, diomandé, Hoever, Danois, Traore, akpa et massengo sur la phase retour.

les nouveaux "titulaires" par rapport au 11 type de l2.