mazzolini a écrit : 21 mai 2025, 12:32
Martini 77 a écrit : 21 mai 2025, 12:09
Si c plus tant mieux. On verra !!
Je pense que sinayoko sera peut-être plus cher que Perrin mais cela n engage que moi
Allez l AJA
Juste comprendre...en fait, je trouve qu'à Auxerre, par culture/habitude, on vend bas...d'où ma question.
Pourquoi CP avec sa saison serait en-dessous de 10M€ ?
28 ans c'est vieux pour faire sa première "grosse" saison. Nous on l'aime pour l'histoire qu'il a vécu avec nous.
Factuellement, Perrin c'est 8 saisons pros (je compte pas les deux à Lyon où il joue 3 matches en deux ans) et les stats suivantes :
32 matches de national, 13 buts 9 passes dé en 1 saison
152 matches de Ligue 2, 20 buts et 14 passes dé en 5 saisons
74 matches de Ligue 1, 14 buts et 12 passes dé en 2 saisons
Autant dire que pour un milieu offensif, c'est pas non plus le très haut du panier. Si tu juges sur la saison qui vient de se terminer il vaut 10M sans problème, mais la norme a l'échelle de sa carrière c'est plutôt 7 buts et 3 passes dé en Ligue 2. Tu paies 10M pour ça toi ?
Et enfin, il a 28 ans. En tant que club acheteur, tu évalues aussi le potentiel de revente. Perrin est milieu offensif. S'il reste deux-trois ans dans son prochain club, son prix de vente à 31 ans va s'effondrer.
Sinayoko a l'instant T est un moins bon joueur ... mais il a trois ans de moins. Tu peux espérer le revendre à un bon prix.