Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar flo » 21 mai 2025, 22:54

Julien a écrit : 21 mai 2025, 22:41 Un départ de Diomandé serait une bonne affaire pour tout le monde (joueur et club) surtout si un club Anglais est prêt à aligner les ronds.
Très très très sceptique sur cette rumeur.

Lyon a 50 % sur la vente de Sinaly il me semble

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2025, 23:00

flo a écrit : 21 mai 2025, 22:54
Julien a écrit : 21 mai 2025, 22:41 Un départ de Diomandé serait une bonne affaire pour tout le monde (joueur et club) surtout si un club Anglais est prêt à aligner les ronds.
Très très très sceptique sur cette rumeur.

Lyon a 50 % sur la vente de Sinaly il me semble
Ça m’embêterait qu’il parte si tôt on sent un potentiel à développer.
Il semble en effet qu’il y ait une deal de 50% de la vente.
C’était un deal gagnant gagnant.
On gagnera de l’argent si c’est le cas et Lyon aussi

Messagepar Julien » 21 mai 2025, 23:10

Je savais pas pour la part Lyonnaise.

Pour la rumeur, c'est de grosses pincettes, africafoot me semble un bon vecteur pour les annonces d'agents.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2025, 23:54

Elle va etre longue cette intersaison si on s’enflamme sur toute les rumeurs :gene:

Messagepar ajocerf » 22 mai 2025, 00:31

Les premières rumeurs sont en tout cas très inquiétante que ce soit pour les départs mais aussi pour les arrivées. On parlait d'arrêter les prêts ce qui en soit était une bonne idée mais sans argent c'est impossible. Il faut absolument que james zhou pense business. Si tu sors 20 millions en transfert tu ne te ruines pas, tu récupèreras au moins ta mise, le foot c'est de l'achat vente, en plus on a un entraineur qui bonifie les joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 mai 2025, 00:41

Le club n’a jamais annoncé arreter les prets.

seulement, on ne peut pas bâtir une politique sportive uniquement là dessus.

on a eu 2 pret sec et 1 avec OA.

dans le foot actuel, c’est peu.

Messagepar Ben_04 » 22 mai 2025, 03:28

Maxfly a écrit : 22 mai 2025, 00:41 Le club n’a jamais annoncé arreter les prets.

seulement, on ne peut pas bâtir une politique sportive uniquement là dessus.

on a eu 2 pret sec et 1 avec OA.

dans le foot actuel, c’est peu.
Si c'est pour se faire prêter H.Traoré ou équivalent, il n'y a aucun débat. Si c'est pour avoir du Soumaré ou du Abline il y a 2 ans , effectivement il vaut mieux éviter.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 mai 2025, 08:36

ajocerf a écrit : 22 mai 2025, 00:31 Les premières rumeurs sont en tout cas très inquiétante que ce soit pour les départs mais aussi pour les arrivées.
calmes toi ajocerf, calmes toi, on est que le 22/05, le mercato n'est pas ouvert et dure jusqu'à fin Août soit plus de 3 mois
tu tiendras pas la cadence, ménages toi

Messagepar Walmour » 22 mai 2025, 09:00

Apparemment El Melali va être laissé libre par le SCO. Profil assez intéressant même s'il manque d'efficacité.
Les premières rumeurs sont en tout cas très inquiétante que ce soit pour les départs mais aussi pour les arrivées
Lesquelles ? Aucune rumeur sérieuse pour le moment.

Messagepar jubal67 » 22 mai 2025, 10:23

Diomandé ne devrait pas bouger.

Le club souhaite partir au minimum avec Osho, Akpa, Diomandé, et cherche un 4ème DC + un jeune qui devrait intégrer le groupe pro si besoin.

Le nom d'Akpa revient par ailleurs en L1 ces derniers jours (2 clubs). Il aurait une proposition pour rempiler +1.

Messagepar mazzolini » 22 mai 2025, 10:31

ajocerf a écrit : 22 mai 2025, 00:31 Les premières rumeurs sont en tout cas très inquiétante que ce soit pour les départs mais aussi pour les arrivées. On parlait d'arrêter les prêts ce qui en soit était une bonne idée mais sans argent c'est impossible. Il faut absolument que james zhou pense business. Si tu sors 20 millions en transfert tu ne te ruines pas, tu récupèreras au moins ta mise, le foot c'est de l'achat vente, en plus on a un entraineur qui bonifie les joueurs.
Oui c'est inquiétant, j'ai même lu que William Prunier et Lilian Laslandes avaient été contactés, car le club manque de moyens financiers mais cherche des profils expérimentés pour la défense centrale et un super n°9. Du coup, William et Lilian seraient un bon compromis entre expérience, qualité et prix bas

Messagepar rimo » 22 mai 2025, 10:41

Bizarrement je suis pas inquiet des départs. J'ai tellement confiance en ce staff que peu importe qui viendra jouer chez nous, je sais que ce staff les fera progresser.

Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » 22 mai 2025, 10:42

mazzolini a écrit : 22 mai 2025, 10:31
ajocerf a écrit : 22 mai 2025, 00:31 Les premières rumeurs sont en tout cas très inquiétante que ce soit pour les départs mais aussi pour les arrivées. On parlait d'arrêter les prêts ce qui en soit était une bonne idée mais sans argent c'est impossible. Il faut absolument que james zhou pense business. Si tu sors 20 millions en transfert tu ne te ruines pas, tu récupèreras au moins ta mise, le foot c'est de l'achat vente, en plus on a un entraineur qui bonifie les joueurs.
Oui c'est inquiétant, j'ai même lu que William Prunier et Lilian Laslandes avaient été contactés, car le club manque de moyens financiers mais cherche des profils expérimentés pour la défense centrale et un super n°9. Du coup, William et Lilian seraient un bon compromis entre expérience, qualité et prix bas
Ne dévoile pas tout ! Car il est aussi prévu de faire signer plusieurs des joueurs présents au jubilé du Djib.

Messagepar JAZ89 » 22 mai 2025, 10:46

Tu pourrais aussi reprendre du service :rofl:

Messagepar mazzolini » 22 mai 2025, 11:26

JAZ89 a écrit : 22 mai 2025, 10:46
Tu pourrais aussi reprendre du service :rofl:
Mon pseudo oui...
Moi je peux éventuellement remplacer Adiceam, pas +...

À Jamais Nous Serons Fiers D'être Auxerrois. #TeamAJA

Messagepar Alexis80 » 22 mai 2025, 11:44

Bonjour, une petite question.
Pensez-vous que pendant le jubilé il est possible que le club fasse une annonce (ou plusieurs) de prolongation de contrats de certains joueurs ? Ce serait un bel évènement pour annoncer de bonnes nouvelles dans nos rangs. 😄

Messagepar auxerreman87 » 22 mai 2025, 11:53

Alexis80 a écrit : 22 mai 2025, 11:44 Bonjour, une petite question.
Pensez-vous que pendant le jubilé il est possible que le club fasse une annonce (ou plusieurs) de prolongation de contrats de certains joueurs ? Ce serait un bel évènement pour annoncer de bonnes nouvelles dans nos rangs. 😄
Non. C’est pas le moment.

Messagepar Martini 77 » 22 mai 2025, 12:22

Chaque chose en son temps…….
Allez l AJA

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 mai 2025, 12:25

Du coup Hoever et Traoré sont partis vu qu'ils étaient prêter ? Et Osho va rester ?

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2025, 12:54

ANILIL21 a écrit : 22 mai 2025, 12:25 Du coup Hoever et Traoré sont partis vu qu'ils étaient prêter ? Et Osho va rester ?
Oui ce sont des prêts secs et Osho était libre avec une clause que le club pouvait lever pour des années supplémentaires