regardes les stats, tu verras, contre Nice, ils sont pas loin des 3xg, nous même pas 1papy robert a écrit : 25 mai 2025, 13:07Qui caricature en fait ? Quel hold up à Rennes ? Quel hold up à Nice ?djej a écrit : 25 mai 2025, 12:41non, je parlais des bons matches que tu avais citéspapy robert a écrit : 25 mai 2025, 12:33Tu ne parlais pas des non-matches ?djej a écrit : 25 mai 2025, 11:36t'as craqué pépé robbypapy robert a écrit : 25 mai 2025, 11:35
Et encore.
Le Havre au retour, Montpellier, Sainté à l'aller. Montpellier au retour. Nantes un peu. Strasbourg aussi à domicile.![]()
![]()
C'est ceux que je citais.
Pour nos meilleurs matches : om deux fois, Rennes deux fois, Lens deux fois, Nice deux fois, Brest deux fois, Paris, Reims deux fois et j'en oublie, soit environ 12/14 matches.
et dans les derniers matches que tu cites, vous êtes influencé par le résultat, exemple à Nice, on peut être mené 3-0, y aurait rien à dire, à Rennes, c'est un hold-up
et encore une fois, arrêtez de caricaturer, personne n'a parlé du barça, de guardiola ou du psg, comme dit au dessus, un jeu plus ambitieux comme les équipes de 2ème partie de tableau
mais on verra l'an prochain, mon petit doigt me dit que si notre efficacité baisse par rapport à cette année, certains auront un discours différent
Perso, je n'ai jamais varié de discours. Pélissier a une vision très claire. Il s'adapte à ses joueurs, il en sort le meilleur.
Tu voudrais quoi ? L'an passé, on était au dessus et on a pu proposer un jeu plus attrayant.
Cette année, avec un jeu plus restrictif mais pas complétement non plus, à moins d'être aveugle, on s'est aussi régalé.
On est influencé par le résultat ? et si c'était toi qui était influencé par les contre performances contre plus faibles ?
on aurait perdu 1-0 au lieu du 1-1, tout le monde aurait dit que la défaite était méritée, sauf qu'on a égalisé à la dernière minute, donc c'est un bon match.....pas pour moi, le contenu avant le résultat
moi j'ai vu une dizaine de bon matchs, le reste, soit chiant, soit mauvais
et non, je ne suis pas influencé par les résultats car justement, certaines victoires, je nous ai trouvé mauvais et à l'inverse, bon sur certain match nul
si toi ou d'autres se sont régalés, tant mieux pour vous, mais faut aussi accepter le point de vue de ceux qui n'ont pas pris de plaisir sur la majeure partie des matchs, ils existent.
je ne vais pas refaire le parallèle avec JF mais bcp ont kiffés les 5 années de JF, d'autres ont vécus ça comme un calvaire, c'est pareil ici