Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2077
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
J'aurai préféré jusqu'en 2028, en étant en fin de contrat en 2027, j'ai peur que l'Elysée nous le pique !
Très heureux !
Le meilleur coach de l'après Guy Roux, c'est dire !
Très heureux !
Le meilleur coach de l'après Guy Roux, c'est dire !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas 
Plus sérieusement, 1+1, il a du demander une porte de sortie au cas où ça se passe moins bien niveau effectif
Plus sérieusement, 1+1, il a du demander une porte de sortie au cas où ça se passe moins bien niveau effectif
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9358
Ou le club a également pris des précautions.djej a écrit : 28 mai 2025, 19:28 Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas
Et si tout se passe bien, il prolongera à nouveau. À la direction de lui montrer que le nouveau cycle sera ambitieux.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
L’AJA est heureuse d’annoncer la prolongation de contrat de son coach jusqu’en
Plus d’infos
#TeamAJA
Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
- Animateur
🔵⚪
Les montagnes russes émotionnelles en deux jours. Très bonne nouvelle, très content qu'il poursuive.
-
Surtout logique. Un bijou ce coach, pour moi, les 3 coach auxerrois, dans l'ordre :
1 - GR
2 - CP
3 - JMF par e que lui aussi fait partie de l'histoire malgré une fin pas très claire
1 - GR
2 - CP
3 - JMF par e que lui aussi fait partie de l'histoire malgré une fin pas très claire
-
Après avoir regardé la vidéo de Jubal, cette nouvelle met du baume au coeur.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9358
Très heureux de cette prolongation. C’est un HOMME fait pour l’AJA et ses valeurs, un vrai éducateur ambitieux.
J’espère que la direction pourra lui donner les moyens nécessaires pour construire un cycle ambitieux et on pourrait rêver à une place en Europe dans quelques années.
Merci à lui et à l’ensemble du staff.
J’espère que la direction pourra lui donner les moyens nécessaires pour construire un cycle ambitieux et on pourrait rêver à une place en Europe dans quelques années.
Merci à lui et à l’ensemble du staff.
-
Ou plutôt c'est l'AJA qui a négocié ça pour la perspective d'un fusible à faire sauter en cas de moins bien...djej a écrit : 28 mai 2025, 19:28 Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas
-
Il fallait une telle nouvelle pour compenser notre tristesse liée au départ de Jub'. Et elle est importante cette prolongation du coach tellement il sera précieux dans la reconstruction de notre collectif de la prochaine saison. Bravo au board auxerrois d'avoir prolongé CP !
-
Excellente nouvelle tant pour garder certains joueurs que pour en faire venir d’autres du niveau de Traoré.
Après le passage devant la dncg, cette prolongation est un signe positif pour le lancement du mercato.
Une prolongation aussi tôt peut faire pencher la balance pour certains joueurs qui hésitent et qui sont attachés au club, type Danois, Akpa ou Syna.
Après le passage devant la dncg, cette prolongation est un signe positif pour le lancement du mercato.
Une prolongation aussi tôt peut faire pencher la balance pour certains joueurs qui hésitent et qui sont attachés au club, type Danois, Akpa ou Syna.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Meilleure recrue pour nous ! On voit que le coach principal est bien plus important qu'on ne le pense. Et il a du être rassuré (je l'espère) sur le fait de conserver une bonne partie de l'effectif pour qu'il s'engage à poursuivre l'aventure
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
C'est une excellente nouvelle.
Journée riche en émotions, c'est un peu les montagnes russes. On s'en souviendra du 28 Mai 2025.
Journée riche en émotions, c'est un peu les montagnes russes. On s'en souviendra du 28 Mai 2025.
-
Excellente nouvelle tant pour garder certains joueurs que pour en faire venir d’autres du niveau de Traoré.
-
Les bande vidéo des arrivées est toujours remarquable avec une superbe musique. J ai hâte de voir ceux qui vont arriver
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Enfin !!! 2 ans de plus . Il pourras résigné car de toute on jouera la coupe d'Europe dans 2 ans 
.
Qu'est ce qui l'a décidé à resigner ? Zhou aurait promis des choses ? 

-
Aja à jamais
Enfin une très bonne nouvelle . Content qu'il ait prolongé 

-
Bah pas vraiment, il est en 2+1 la avec cette prolongation, nouveau cycle de 3 ans donc comme on a fait avec lui que ce soit a sa signature ou a sa première prolongation, Non?djej a écrit : 28 mai 2025, 19:28 Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas
Ce que je veux dire c'est qu'on change pas le format de son contrat avec ce qui était fait jusqu'à maintenant.