Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Fulanesque » 28 mai 2025, 19:27

J'aurai préféré jusqu'en 2028, en étant en fin de contrat en 2027, j'ai peur que l'Elysée nous le pique !

Très heureux !

Le meilleur coach de l'après Guy Roux, c'est dire !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 mai 2025, 19:28

Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas 🤣

Plus sérieusement, 1+1, il a du demander une porte de sortie au cas où ça se passe moins bien niveau effectif

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 mai 2025, 19:35

djej a écrit : 28 mai 2025, 19:28 Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas 🤣

Plus sérieusement, 1+1, il a du demander une porte de sortie au cas où ça se passe moins bien niveau effectif
Ou le club a également pris des précautions.

Et si tout se passe bien, il prolongera à nouveau. À la direction de lui montrer que le nouveau cycle sera ambitieux.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 mai 2025, 19:37

🔵 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐨𝐩𝐡𝐞 𝐏𝐞́𝐥𝐢𝐬𝐬𝐢𝐞𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐥’𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 ! ⚪️

L’AJA est heureuse d’annoncer la prolongation de contrat de son coach jusqu’en 2️⃣0️⃣2️⃣7️⃣, plus une année en option.

Plus d’infos 👉 https://www.aja.fr/christophe-pelissier ... ge-a-laja/

#TeamAJA

Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 28 mai 2025, 19:46

Enfin une bonne nouvelle!

Messagepar Cyr78 » 28 mai 2025, 19:47

Les montagnes russes émotionnelles en deux jours. Très bonne nouvelle, très content qu'il poursuive.

Messagepar Lolo » 28 mai 2025, 19:56

Surtout logique. Un bijou ce coach, pour moi, les 3 coach auxerrois, dans l'ordre :
1 - GR
2 - CP
3 - JMF par e que lui aussi fait partie de l'histoire malgré une fin pas très claire

Messagepar Walmour » 28 mai 2025, 19:57

Après avoir regardé la vidéo de Jubal, cette nouvelle met du baume au coeur.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 mai 2025, 20:17

Très heureux de cette prolongation. C’est un HOMME fait pour l’AJA et ses valeurs, un vrai éducateur ambitieux.

J’espère que la direction pourra lui donner les moyens nécessaires pour construire un cycle ambitieux et on pourrait rêver à une place en Europe dans quelques années.

Merci à lui et à l’ensemble du staff.

Messagepar papy robert » 28 mai 2025, 20:23

djej a écrit : 28 mai 2025, 19:28 Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas 🤣

Ou plutôt c'est l'AJA qui a négocié ça pour la perspective d'un fusible à faire sauter en cas de moins bien...

Messagepar Patou89 » 28 mai 2025, 20:24

Il fallait une telle nouvelle pour compenser notre tristesse liée au départ de Jub'. Et elle est importante cette prolongation du coach tellement il sera précieux dans la reconstruction de notre collectif de la prochaine saison. Bravo au board auxerrois d'avoir prolongé CP !

Messagepar Phénix du 77 » 28 mai 2025, 20:25

Excellente nouvelle tant pour garder certains joueurs que pour en faire venir d’autres du niveau de Traoré.

Après le passage devant la dncg, cette prolongation est un signe positif pour le lancement du mercato.

Une prolongation aussi tôt peut faire pencher la balance pour certains joueurs qui hésitent et qui sont attachés au club, type Danois, Akpa ou Syna.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 28 mai 2025, 20:37

Meilleure recrue pour nous ! On voit que le coach principal est bien plus important qu'on ne le pense. Et il a du être rassuré (je l'espère) sur le fait de conserver une bonne partie de l'effectif pour qu'il s'engage à poursuivre l'aventure

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 28 mai 2025, 20:45

C'est une excellente nouvelle.
Journée riche en émotions, c'est un peu les montagnes russes. On s'en souviendra du 28 Mai 2025.

Messagepar Phénix du 77 » 28 mai 2025, 20:49

Excellente nouvelle tant pour garder certains joueurs que pour en faire venir d’autres du niveau de Traoré.

Après le passage devant la dncg, cette prolongation est un signe positif pour le lancement du mercato.

Une prolongation aussi tôt peut faire pencher la balance pour certains joueurs qui hésitent et qui sont attachés au club, type Danois, Akpa ou Syna.

Messagepar Martini 77 » 28 mai 2025, 21:00

Les bande vidéo des arrivées est toujours remarquable avec une superbe musique. J ai hâte de voir ceux qui vont arriver
Allez l AJA

Messagepar rimo » 28 mai 2025, 21:04

Enfin !!! 2 ans de plus . Il pourras résigné car de toute on jouera la coupe d'Europe dans 2 ans 😋😋.

Messagepar Rominet » 28 mai 2025, 21:13

Qu'est ce qui l'a décidé à resigner ? Zhou aurait promis des choses ? :perv:

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 29 mai 2025, 07:57

Enfin une très bonne nouvelle . Content qu'il ait prolongé :amen:

Messagepar patchack » 29 mai 2025, 09:25

Bah pas vraiment, il est en 2+1 la avec cette prolongation, nouveau cycle de 3 ans donc comme on a fait avec lui que ce soit a sa signature ou a sa première prolongation, Non?

Ce que je veux dire c'est qu'on change pas le format de son contrat avec ce qui était fait jusqu'à maintenant.