jubal67 a écrit : 11 juin 2025, 09:09
Scifo89 a écrit : 11 juin 2025, 02:59
jubal67 a écrit : 11 juin 2025, 00:01
Panel de ce qu'on trouve sur Twitter :
"
Voilà ce qui arrive quand on convoque un joueur sans mérite. Depuis fin janvier, Sierralta n’a été titulaire que dans trois matchs, jouant les 90 minutes seulement dans deux d’entre eux" ;
"
Sierralta est facilement le pire footballeur que j’ai vu en sélection depuis la fin de la génération dorée ; chaque minute qu’il a jouée a été une prestation catastrophique historique" ;
"Lamentable de la part de Sierralta, digne d’un amateur.
Il ne devrait plus jamais revenir en sélection chilienne" ;
et un tweet assez drôle d'un fan de Watford : "
Putain, j’espère qu’Auxerre ne voit pas ça. Pitié, qu’ils le signent quand même" ;
@LaTeigne @papy robert aucune conclusion, juste du relai d'information
T es toujours favorable à sa venue ? Je ne comprends plus là

Je demande a voir dans des conditions optimales.
Jouer en Bolivie a 3600m d’altitude, avec une ambiance délétère en interne a un poste qui ne lui correspond pas et dans un système qui ne lui correspond pas, biaise un peu du moins j’espère.
Après tout a en lire les commentaires le deuxième mauvais joueur qui n’a pu rien à faire en sélection c’est Suazo.. donc bon..
Surtout qu'il n'a pas encore signé...
Et puis deux matches ne font pas un joueur. Il peut se révéler, ou pas mais en tout état de cause, on peut lui laisser le bénéfice du doute comme à tous ceux qui arrivent.
On sait aussi que Hoever a été décrié à ses débuts et pendant un certain temps alors que techniquement, c'est le meilleur latéral qu'on ait eu depuis des lustres. Jubal a eu des creux aussi. Osho a pris son année pour s'adapter, comme Diomandé, avant de sortir des matches plus que correctes.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Il faudra le voir ici, dans d'autres conditions en effet, après une belle prépa...