Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Maxfly » 23 juin 2025, 01:05

Sim10 a écrit : 23 juin 2025, 00:58
gilles a écrit : 22 juin 2025, 22:33 Effectivement Akpa à la place de Osho.

Et Joly titu car Sy je ne connais pas. Peut être qu'après sa première prestation il passera devant Joly. (Et cela me rassurerait)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Faut pas en attendre trop, Sy a peu joué chez le dernier de Ligue 2 et a une saison pleine en national.
sa saison a commencé en janvier, de retour de sa blessure des croisées.

il n’a raté que 3 match sur la phase retour.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 23 juin 2025, 06:17

Merci à tous
Personne ne place Casimir titulaire ?

Messagepar Lolo » 23 juin 2025, 07:00

Je tenterai le pari de relancer Ben yedder

Messagepar rimo » 23 juin 2025, 07:03

Lolo a écrit : 23 juin 2025, 07:00 Je tenterai le pari de relancer Ben yedder
Oui et mbaye niang aussi... Non mais ben yedder a des problèmes extra sportifs , tu veux bousiller l'image de ton club et mettre des tensions dans le vestiaire ? Moi non.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 juin 2025, 07:04

Clairement pas la mentalité pour jouer dans notre club, non merci

Messagepar lakota » 23 juin 2025, 07:52

Sy et Joly n'ont pas les mêmes qualités. Il est fort possible qu'ils se partagent le poste selon l'adversaire qu'ils auront en face. Si c'est un ailier rapide, le coach privilégiera Sy, s'il est plus technique et moins rapide, ce sera peut-être Joly.
Après il faut voir aussi que Joly a une certaine valeur marchande, et si on veut le vendre la saison prochaine, le club a tout intérêt à le montrer, surtout s'il arrive bientôt à la fin de son contrat. On le voit bien avec Sina, il a prolongé d'un an et a un bon de sortie du club. L'AJA a des petits moyens et ne peut pas se permettre de laisser partir leurs joueurs libres.

Messagepar Lolo » 23 juin 2025, 11:29

rimo a écrit : 23 juin 2025, 07:03
Oui et mbaye niang aussi... Non mais ben yedder a des problèmes extra sportifs , tu veux bousiller l'image de ton club et mettre des tensions dans le vestiaire ? Moi non.
Hormis les soucis judiciaires, j'ai jamais rien entendu sur son comportement sportif. Mais je suis peut être passé à côté.
Sinon Canto, que j'adore, sur son comportement, c'était pas fameux non plus. Coup de poing à Martini notamment avant un match. Jelen était un excellent buteur mais était souvent en boîte de nuit où il consommait de l'alcool aussi ...

Messagepar Martini 77 » 23 juin 2025, 11:50

Ben yedder jouera avec un bracelet……..
Allez l AJA

Messagepar Guy__Moux » 23 juin 2025, 12:10

Oui c'est vrai très AJA et Pélissier compatible

Messagepar papy robert » 23 juin 2025, 12:23

Même si on fait abstraction de la mentalité du joueur et de ses ennuis judiciaires, Ben Yedder a 35 ans.

Pour lui, le foot est terminé depuis quelques temps. Il ne joue plus ou quasiment plus depuis 1 an et demi. A 35 ans...

A éliminer de la liste le plus vite que possible.

Messagepar Martini 77 » 23 juin 2025, 12:28

Sans être ds la tête du staff de l AJA je pense qu a aucun moment ils ont pensé à Ben Yedder . Pour moi c clos !!!
Allez l AJA

Messagepar rimo » 23 juin 2025, 13:09

Lolo a écrit : 23 juin 2025, 11:29
Hormis les soucis judiciaires, j'ai jamais rien entendu sur son comportement sportif. Mais je suis peut être passé à côté.
Sinon Canto, que j'adore, sur son comportement, c'était pas fameux non plus. Coup de poing à Martini notamment avant un match. Jelen était un excellent buteur mais était souvent en boîte de nuit où il consommait de l'alcool aussi ...
Totalement d'accord avec toi pour jelen. Bon par contre il assumait et assurait pour le match du week-end.

Messagepar Guilly » 23 juin 2025, 13:24

Lolo a écrit : 23 juin 2025, 11:29
"Hormis les soucis judiciaires". Lunaire. Là, on parle d'accusation pour viol, tentative de viol et agression sexuelle. Pas d'un coup de poing et de vodka.

Messagepar Martini 77 » 23 juin 2025, 13:25

Avec le passage professionnel de Matondo peut être que l AJA ne lèvera pas l OA de Massengo et donnera sa chance à Matondo et économisera 3 millions . C une réflexion que j ai eu !
Allez l AJA

Messagepar sam49 » 23 juin 2025, 13:27

Martini 77 a écrit : 23 juin 2025, 13:25 Avec le passage professionnel de Matondo peut être que l AJA ne lèvera pas l OA de Massengo et donnera sa chance à Matondo et économisera 3 millions . C une réflexion que j ai eu !
Allez l AJA
Matondo remplacera Dioussé dans la rotation, ça ne change absolument rien au cas Massengo

Messagepar Auxerrois02 » 23 juin 2025, 13:31

On voit que c'est pas forcement son poste mais Matondo sur un coté avec les u17 c'etait pas mauvais du tout. Il pourra depanner à ce poste également je pense.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 23 juin 2025, 13:51

La seule place qui lui revient est à la prison d'Auxerre.
Mais ça affiche complet.

Messagepar patchack » 23 juin 2025, 14:25

En tout cas pour Massengo on sera vite fixé maintenant, je suppose que l'option d'achat doit se terminer au 30 juin maximum?
Si à partir de la on a rien de neuf c'est surement que le club cherche a faire baisser l'OA ou alors que l'arrivée dépend d'un potentiel départ

Messagepar Stanaa » 23 juin 2025, 15:56

baz

Messagepar baz » 23 juin 2025, 16:19

Surtout, on apprend qu'on n'est pas contre une vente de Keita, même à un club de D2 nordique. Donc il doit lui rester un an de contrat, et on compte pas forcément sur lui