Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8036
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Comment tu expliques alors les supers affaires faites par lens (je pense a leur défenseur inconnu parti a Man city, ou encore le faut que David émeute venu a Lille et pas chez un gros européen etc...)
Il n y a plus de potentiel inconnu? Nul part?
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Franchement je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'affolent pour Abline.bleuzinho a écrit : 28 juin 2025, 11:57Avec 2 recrues et un effectif de base limité ? Je m’inquiète pas pour eux mais on va attendre un peu quand mêmeflo a écrit : 28 juin 2025, 11:33Ils sont bien plus avancés que beaucoup de clubsMaxfly a écrit : 28 juin 2025, 11:31ils ciblent bcp de monde.MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2025, 11:19 Le pfc cible Benjamin André et Abline. Avec moses Simon deja arrivé je me demande où perrin pourrait jouer.
pour l’instant ils ont fait simon, un jeune, andré a 35 ans, et Abline a d’autre pretendant, en europe.
Il n'a pas montré grand chose à Auxerre et de ce que j'ai vu en espoir c'est brouillon en attaque et catastrophique en défense.
-
C'est un très bon joueur, avec une technique sans doute au-dessus de la moyenne et encore une marge pour être vraiment très fort.AJAIX a écrit : 28 juin 2025, 16:26Franchement je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'affolent pour Abline.bleuzinho a écrit : 28 juin 2025, 11:57Avec 2 recrues et un effectif de base limité ? Je m’inquiète pas pour eux mais on va attendre un peu quand mêmeflo a écrit : 28 juin 2025, 11:33Ils sont bien plus avancés que beaucoup de clubsMaxfly a écrit : 28 juin 2025, 11:31ils ciblent bcp de monde.MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2025, 11:19 Le pfc cible Benjamin André et Abline. Avec moses Simon deja arrivé je me demande où perrin pourrait jouer.
pour l’instant ils ont fait simon, un jeune, andré a 35 ans, et Abline a d’autre pretendant, en europe.
Il n'a pas montré grand chose à Auxerre et de ce que j'ai vu en espoir c'est brouillon en attaque et catastrophique en défense.
Mais à 25/30 M, c'est non. Pour le même prix, tu as mieux à mon avis, notamment en constance/mental/efficacité.
-
Après Mad, tout est relatif.
Traoré était un magicien chez nous l'an passé, notre facteur X.
Qui le réclame aujourd'hui, même à 20 M ?
Traoré était un magicien chez nous l'an passé, notre facteur X.
Qui le réclame aujourd'hui, même à 20 M ?
-
Rien à dire sur le fait qu'Abline est un très bon joueur avec une technique au-dessus de la moyenne et une marge de progression plus qu'intéressante.papy robert a écrit : 28 juin 2025, 16:44C'est un très bon joueur, avec une technique sans doute au-dessus de la moyenne et encore une marge pour être vraiment très fort.AJAIX a écrit : 28 juin 2025, 16:26Franchement je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'affolent pour Abline.bleuzinho a écrit : 28 juin 2025, 11:57Avec 2 recrues et un effectif de base limité ? Je m’inquiète pas pour eux mais on va attendre un peu quand même
Mais à 25/30 M, c'est non. Pour le même prix, tu as mieux à mon avis, notamment en constance/mental/efficacité.
Mais pour l'instant il n'est le joueur que d'un seul entraîneur : Kombouaré.
On ne va pas non plus toujours le juger sur ses performances en espoir et à Auxerre. Toujours est-il que Pélissier n'a pas vraiment réussi avec lui et pour le club ou le coach qui le fera jouer, ça demeurera un pari.
-
Si Abline fait parler tous les 3 jours c’est que ses agents et sans doute Nantes qui dégraisse en urgence Simon Douglas Augustin chirivella pallois ont besoin de le vendre . Tous ces chiffres ne veulent rien dire . Comme Nantes l’a acheté 10 m ils veulent le vendre plus il n’y a pas d’autre explication à ce prix de 15/20.
Quand on ne peut pas partir dans un club de ligue des champions ou de Premier League 10/15 m c’est pas loin du max .
Des joueurs comme Perrin ou Sinayoko qui sont cotes disons entre 5 et 8 sont accessibles à un panel beaucoup plus large de clubs. Malheureusement. Ou heureusement car le club a sans doute besoin de faire au moins une belle vente, on ne peut pas être hors modèle économique du foot français .
Quand on ne peut pas partir dans un club de ligue des champions ou de Premier League 10/15 m c’est pas loin du max .
Des joueurs comme Perrin ou Sinayoko qui sont cotes disons entre 5 et 8 sont accessibles à un panel beaucoup plus large de clubs. Malheureusement. Ou heureusement car le club a sans doute besoin de faire au moins une belle vente, on ne peut pas être hors modèle économique du foot français .
-
C'est là qu'on voit que le foot se joue à pas grand chose, Abline n'a pas été incroyable chez nous mais il fait parti des mecs qu'étaient sur le terrain quand ça allait mieux. Avec notre circulation de balle immonde il a montré de très belle choses pour remonter le ballon, et à quelques centimètres il était le héros du maintien
Il a été très bon avec le havre et sort de deux bonnes saisons avec Nantes
On en parlait sur son topic mais faut se rappeler que quand il arrive chez nous c'est un p'tit de 19 ans qui n'a que 6 mois de ligue 2 et doit s'inscrire dans une attaque médiocre, ben je trouve que ses qualité d'appuis, de vivacité, son joli touché de balle on l'a vu
Il a été très bon avec le havre et sort de deux bonnes saisons avec Nantes
On en parlait sur son topic mais faut se rappeler que quand il arrive chez nous c'est un p'tit de 19 ans qui n'a que 6 mois de ligue 2 et doit s'inscrire dans une attaque médiocre, ben je trouve que ses qualité d'appuis, de vivacité, son joli touché de balle on l'a vu
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ils nous ont pourris le topic Perrin pinpin, du coup, on ne sait toujours pas où il va dormir ce soir
-
Lenny joseph serait pisté en cas de départ de sinayoko ce qui semble se préciser. C'était dans un article que j'ai vu passé, si je retrouve je me mettrais ici. L'année dernière il a peu joué à ferencvaros mais a été bon 4 buts marqué pour même pas 10 matchs joué, il a mis 2 buts dans le dernier match amical de ferencvaros
-
Ça a bifurqué sur... Lenny Joseph... mais cette rumeur c'était il y a 2 ans et il n'est pas venu !djej a écrit : 28 juin 2025, 19:08 Ils nous ont pourris le topic Perrin pinpin, du coup, on ne sait toujours pas où il va dormir ce soir

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1404059
-
Non. ça vient de là : https://www.football365.fr/auxerre-offr ... 44230.html
-
Étant donné qu'on a perdu gaetan Aye... lenny peut venir on va négocier avec Metz 
-
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ?
Ajocerf et Romulus, je vous interdit dorénavant de regarder vos push mercato, on n'en peut plus
Ajocerf et Romulus, je vous interdit dorénavant de regarder vos push mercato, on n'en peut plus
-
Un des deux doit être Aubertedjej a écrit : 28 juin 2025, 19:28 Qu'est ce que c'est que ce truc encore ?
Ajocerf et Romulus, je vous interdit dorénavant de regarder vos push mercato, on n'en peut plus![]()
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53892
les supers affaires de lens ?MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2025, 15:28 Comment tu expliques alors les supers affaires faites par lens (je pense a leur défenseur inconnu parti a Man city, ou encore le faut que David émeute venu a Lille et pas chez un gros européen etc...)
tu oublies leurs super ratés aussi, comme leur 2 eme partie de saison.
il y a bcp moins de miracle dans le foot, c’est bcp plus fiable qu’une "draft" ou ils prennent des gamins au niveau universitaire,
de temps en temps, un joueur eclos sur le tard, a un parcours atypique, mais c’est l’exception.
-
je partage quand je vois quelque chose après à vous de faire le tri... ça reste un joueur du même genre que sinayoko, un bon gros fouteur de merde dans une défense mdr et très maladroit, il est très rapide et semble s'être imposé en hongrie car dans les amicaux il semble titulaire au poste d'ailier gauche. Après entre pululu et joseph à vous de choisir mais les 2 jouent dans des championnats mineurs. Pululu me semble mieux mais on aura difficilement mieux
-
Fais plutôt l'inverseajocerf a écrit : 28 juin 2025, 19:40 je partage quand je vois quelque chose après à vous de faire le tri...
Tu tries avant de partager et tout ce qui est foireux (98%), tu oublies
-
Avant de partager, les bonnes pratiques :ajocerf a écrit : 28 juin 2025, 19:40 je partage quand je vois quelque chose après à vous de faire le tri... ça reste un joueur du même genre que sinayoko, un bon gros fouteur de merde dans une défense mdr et très maladroit, il est très rapide et semble s'être imposé en hongrie car dans les amicaux il semble titulaire au poste d'ailier gauche. Après entre pululu et joseph à vous de choisir mais les 2 jouent dans des championnats mineurs. Pululu me semble mieux mais on aura difficilement mieux
1. L'info est-elle déjà partagée sur le forum ? Si oui, l'article ne sert à rien
2. La source est-elle fiable ? Déjà, tu peux oublier 90% de tes sources habituelles. Fiable = généralement l'Equipe, voire foot mercato (si on veut être large). Le reste, tu oublies.
3. Comment puis-je partager ? En n'oubliant pas la source dans le message, et même mieux : en mettant l'URL
Quand on n'a pas de source interne au club, on s'appuie sur des sources sûres. Et si on n'est pas capable de dire si ma source est sûre ou non, on s'abstient...
Faudrait une bible en période de mercato. Les 10 commandements du forumeurs...
Dernière modification par baz le 28 juin 2025, 19:56, modifié 1 fois.