Tu n'as pas besoin de tendre l'oreille pour ça.
Dans deux mois, sans rien, Burnley reviendra pour voir si on est ok... C'est évident. Mais ça devrait nous faire réfléchir aussi.
Tu n'as pas besoin de tendre l'oreille pour ça.
Toujours aussi agréablepapy robert a écrit : 02 juil. 2025, 15:11Tu n'as pas besoin de tendre l'oreille pour ça.
Dans deux mois, sans rien, Burnley reviendra pour voir si on est ok... C'est évident. Mais ça devrait nous faire réfléchir aussi.
?jubal67 a écrit : 02 juil. 2025, 17:43Toujours aussi agréablepapy robert a écrit : 02 juil. 2025, 15:11Tu n'as pas besoin de tendre l'oreille pour ça.
Dans deux mois, sans rien, Burnley reviendra pour voir si on est ok... C'est évident. Mais ça devrait nous faire réfléchir aussi.![]()
J'admire ton flair footballistique papy.papy robert a écrit : 02 juil. 2025, 17:43?jubal67 a écrit : 02 juil. 2025, 17:43Toujours aussi agréablepapy robert a écrit : 02 juil. 2025, 15:11Tu n'as pas besoin de tendre l'oreille pour ça.
Dans deux mois, sans rien, Burnley reviendra pour voir si on est ok... C'est évident. Mais ça devrait nous faire réfléchir aussi.![]()
C'est mon ton mais il n'est pas condescendant.
Je ne suis pas d'accord. Jubal67, qui semble être arrivé hyper récemment sur ce forum, a tout le temps des informations très pertinentes.papy robert a écrit : 02 juil. 2025, 18:11C'est mon ton mais il n'est pas condescendant.
Quand j'ai tort, je le dis sans aucune difficulté. Je m'excuse aussi, ce que je ne vois pas beaucoup ici chez nombre d'autres forumeurs dont le ton est très nettement plus agressif que le mien.
En revanche, ce que je voulais souligner, c'est que les vraies infos, celles qui comptent, on ne les a pas. Les bruits de couloirs n'ont aucune valeur. Et parfois même, le simple fait de discuter avec les proches d'un joueur ne donne pas d'indication fiable.
Je pense simplement - sans animosité - qu'en dehors d'un ou deux forumers connus ici, personne n'a d'infos pertinentes autre que la VM est à telle heure. Auxerreman87 l'a rappelé très nettement à sa façon.
Non mais il n'y a pas de débat et, surtout, aucun souci.romeo a écrit : 02 juil. 2025, 18:22Je ne suis pas d'accord. Jubal67, qui semble être arrivé hyper récemment sur ce forum, a tout le temps des informations très pertinentes.papy robert a écrit : 02 juil. 2025, 18:11C'est mon ton mais il n'est pas condescendant.
Quand j'ai tort, je le dis sans aucune difficulté. Je m'excuse aussi, ce que je ne vois pas beaucoup ici chez nombre d'autres forumeurs dont le ton est très nettement plus agressif que le mien.
En revanche, ce que je voulais souligner, c'est que les vraies infos, celles qui comptent, on ne les a pas. Les bruits de couloirs n'ont aucune valeur. Et parfois même, le simple fait de discuter avec les proches d'un joueur ne donne pas d'indication fiable.
Je pense simplement - sans animosité - qu'en dehors d'un ou deux forumers connus ici, personne n'a d'infos pertinentes autre que la VM est à telle heure. Auxerreman87 l'a rappelé très nettement à sa façon.
J'en viens à me demander si le forumeur @jubal67 n'est pas tout simplement la femme de Baptiste Malherbe!
Ils sont tous les 2 en FCajocerf a écrit : 02 juil. 2025, 16:19 Vendu ? Quoi que j'ai vu une info étrange qui disait que mercier et keita revenait de prêt et étaient en fin de contrat chose rare il me semble et donc si il était vraiment libre il s'est donc engagé sans indemnité en belgique. Par contre ça nous laisse peu ou pas de solutions même en défenseur gaucher dans l'effectif
Lors de notre descente la plupart annoncait partant Pelissier avec soit disant des infos sérieuses et le seul qui annoncait la tendance inverse qui s est avérée fut Jubal67 et ce fut loin de la seule info fiable donc encore une fois merci car je suis pas sur que j aurais la même patience avec certains sur ce forum .romeo a écrit : 02 juil. 2025, 18:22Je ne suis pas d'accord. Jubal67, qui semble être arrivé hyper récemment sur ce forum, a tout le temps des informations très pertinentes.papy robert a écrit : 02 juil. 2025, 18:11C'est mon ton mais il n'est pas condescendant.
J'en viens à me demander si le forumeur @jubal67 n'est pas tout simplement la femme de Baptiste Malherbe!
Et ces infos proviennent tres probablement d'un seul des partis (club, joueur, autre club) donc elles peuvent etre biaiseespapy robert a écrit : 02 juil. 2025, 18:11C'est mon ton mais il n'est pas condescendant.
T inventes rien là. Apres comme le dit Jubal67 c est une question de salaire. Meme en sortant un joueur à ce poste rien nous dit que ça passer niveau salariale.Maxfly a écrit : 02 juil. 2025, 21:27 Pour massengo, rien ne change, le joueur veut venir, le staff le veut, le club n’est pas contre, mais il faut sortir des joueurs à ce poste
Pas forcément de salaire non, justement.Scifo89 a écrit : 02 juil. 2025, 22:37T inventes rien là. Apres comme le dit Jubal67 c est une question de salaire. Meme en sortant un joueur à ce poste rien nous dit que ça passer niveau salariale.Maxfly a écrit : 02 juil. 2025, 21:27 Pour massengo, rien ne change, le joueur veut venir, le staff le veut, le club n’est pas contre, mais il faut sortir des joueurs à ce poste
LolMaxfly a écrit : 02 juil. 2025, 21:27 Pour massengo, rien ne change, le joueur veut venir, le staff le veut, le club n’est pas contre, mais il faut sortir des joueurs à ce poste
Mais pourquoi on irait payer 100k (plus gros salaire du club à 50-60k?), en 2025 avec la crise des droits TV, à un remplacant sur un poste déjà plein ? Et en plus on paierait 3M ?papy robert a écrit : 02 juil. 2025, 22:39Pas forcément de salaire non, justement.Scifo89 a écrit : 02 juil. 2025, 22:37T inventes rien là. Apres comme le dit Jubal67 c est une question de salaire. Meme en sortant un joueur à ce poste rien nous dit que ça passer niveau salariale.Maxfly a écrit : 02 juil. 2025, 21:27 Pour massengo, rien ne change, le joueur veut venir, le staff le veut, le club n’est pas contre, mais il faut sortir des joueurs à ce poste
De nombre.de joueurs plutôt.
Payer 100.000 à Massengo (au hasard) ne serait pas problématique si tu n'as plus, par exemple, le salaire de diousse à assurer.
???
Je ne dis pas l'inverse.AlexAJA a écrit : 02 juil. 2025, 22:45Mais pourquoi on irait payer 100k (plus gros salaire du club à 50-60k?), en 2025 avec la crise des droits TV, à un remplacant sur un poste déjà plein ? Et en plus on paierait 3M ?papy robert a écrit : 02 juil. 2025, 22:39Pas forcément de salaire non, justement.Scifo89 a écrit : 02 juil. 2025, 22:37T inventes rien là. Apres comme le dit Jubal67 c est une question de salaire. Meme en sortant un joueur à ce poste rien nous dit que ça passer niveau salariale.Maxfly a écrit : 02 juil. 2025, 21:27 Pour massengo, rien ne change, le joueur veut venir, le staff le veut, le club n’est pas contre, mais il faut sortir des joueurs à ce poste
De nombre.de joueurs plutôt.
Payer 100.000 à Massengo (au hasard) ne serait pas problématique si tu n'as plus, par exemple, le salaire de diousse à assurer.
Sur un joueur qui n'a pas été bon sur son prêt sauf les 2 derniers matchs ? et qui n'est pas décisif ?
Le club n'est pas fou !!!