Pas du tout, il a été titulaire sur l’enchaînement Brest / Marseille / Strasbourg / Reims / Nice / Montpelliercahuete03 a écrit : 05 juil. 2025, 15:37Non le vent a tourné pour Bair avant que le maintien soit acquis.Kirua a écrit : 05 juil. 2025, 15:33Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.cahuete03 a écrit : 05 juil. 2025, 15:25Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : 05 juil. 2025, 14:39Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : 05 juil. 2025, 10:38
Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transferts
Pour Bair, et surtout Ayé, ça sera plus compliqué.
Bair... ne partira pas...
Quant à Onaiwu, qui fut pour moi la déception de cette saison, je pense qu'il faut accepter les offres. À moins d'un changement de système. Le 5-4-1 ne l'arrange pas.
Je pense que le message de Pelissier fut trés clair.
Bair il a moins jouer quand le maintien était acquis et a donner du temps de jeu aux deux derniers, c'est comme ça que je lis la période 2025 perso
Pile la période où on a acquis le maintien