oliechstar a écrit : Hier, 18:20
dav1dismvp a écrit : Hier, 10:06
eroboric a écrit : Hier, 09:32
Vous pensez pas qu'on peut avoir une ou deux bonnes surprises des mecs recrutés l'année dernière, genre Bair, à qui il a fallu une saison pour prendre ses marques ? Ce serait pas la première fois qu'un joueur met un peu de temps à s'adapter...
C'est clairement pas impossible et ce serait vraiment parfait car Bair c'est le profil idoine pour nous en 9 et même si beaucoup lui tape sur les doigts, ce que je peux comprendre, je crois en son potentiel et je regrette pas du tout son recrutement de l'an dernier car 1.8M pour un joueur avec son physique qui en plus est rapide et relativement adroit devant le but c'était une bonne affaire même si elle n'a pas donné de résultats sur la saison passée car malheureusement tactiquement il était encore loin du niveau ligue 1.
Pélissier va prendre le temps de réévaluer pendant la prépa et si ça ne fonctionne pas la meilleure solution ce sera de l'envoyer en prêt et de prendre un 9 du même profil ce qui coûte très cher. Du coup j'ai peur qu'on ait encore recours au FC Prêt et j'aime pas trop l'idée de continuer à valoriser les joueurs appartenant aux autres clubs d'autant que BM avait dit en interview de fin de saison qu'il voulait éviter au maximum de reproduire ça.
Tu as vu un match de Bair cette année?
A part Brest c'est une cata.
Pas vu réussir un appel en profondeur ou prendre de vitesse un défenseur (sauf contre Brest)
Adroit devant le but? Il met seulement deux buts et les rares fois où son placement ou sa vitesse (

) lui permette d'avoir une situation de frappe, il tire le plus fort possible droit devant.
1,8 million + 330k de salaire par an pour ça, l'AJA ne peut pas se le permettre!
Et pourtant on a été globalement meilleurs avec bair, y'a des matchs ou il est rentre on a de suite eu 3 situations dans la surface adverse alors qu'il se passait rien avant (je les ai pas en tete), c'est pas un hasard.
A noter egalement qu'avec bair titu en pointe on prend en moyenne 1,55 pt/match, aye 1,25 , onaiwu 1,43 sinayoko 0,83 (les matchs ou onaiwu et sinayoko etaient alignes ensemble j'ai compte comme ayant onaiwu en pointe en inversant ca donne sina 1,05 ado 1,5 mais seulement 2 matchs)
Je dis pas qu'il a été bon, loin de la, mais il a eu quelques eclairs que d'autres n'ont pas eu, l'action ou il remonte seul un ballon sur 50m vs marseille je crois je pense pas qu'aye et onaiwu en soient capables par ex.