C'est pas le sujet le classement. T'es dans une période où tu as beaucoup de clubs qui font n'importe quoi financièrement et qui jouent avec leur survie tout simplement parce qu'ils ont investi des sommes qu'ils n'ont pas sur des joueurs (indemnité et salaire). Tu préconises de faire la même chose, la ligne mercato de l'AJA elle est pas bien compliquée à lire, on investit des sommes raisonnables sur des joueurs en perte de vitesse (Hoever, Traoré, Sierralta, Diomandé, Senaya, Massengo,etc.) ou alors sur des jeunes à potentiel (Bair, Coulibaly, Sy, Casimir) et même en faisant ça on est déficitaire. Ce que tu préconises c'est mettre de l'argent qu'on a pas, la gestion à la lyonnaise, à la bordelaise et à la reimoise.Maxfly a écrit : Hier, 22:46Car ils ont decidé de faire la saison sans entraineur, et sans avant centre, et en vendant leur meilleur( seul) defenseur de qualité en janvier.dav1dismvp a écrit : Hier, 22:08Et Reims est aujourd'hui relégué en Ligue 2 et les observateurs sont choqués de la clémence de la DNCG à l'égard de Caillot et sa gestion qui a conduit Reims à 36 millions de déficit structurel (et encore il y a eu injection des fonds d'investissement sinon ce serait 50M+), merci pour l'exemple!Maxfly a écrit : Hier, 22:01Nous ne sommes plus en 1980, aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde.dav1dismvp a écrit : Hier, 21:54 Si remplacer un joueur qui a perf devait se faire obligatoirement en mettant la grosse valise à billets ça se saurait. De plus le compte de résultat de l'AJA il est pas sous scellé, il est public et on est déficitaire, on n'est pas l'OL mais on est quand même déficitaire. Il y a un stade à agrandir il y a des transferts onéreux qui ont déjà été faits et d'autres qui sont très probablement prévus à d'autres postes donc non on mettra pas 8 ou 10 millions sur un joueur quand bien même on vendrait Perrin à plus de 5 millions et comme je l'ai dit dans un poste précédent on n'a pas besoin de ça pour se maintenir.
On peut acheter 10 ticket de loterie a 2 millions, en esperant que 1 soit gagnant, ou mettre directement 8/10 millions sur un vrai potentiel.
Reims a fait venir Nakamura, qui ne venait "que" d’autriche, pour plus de 10 millions.
pour 2, 3 millions, on aura Bair, coulibaly sierralta....
Sainté, meme en étant relegué, feront une plus value sur Stassin.
La plus value sur Bair, je crois que l’on peut l’attendre longtemps.![]()
Plus que jamais, aujourd’hui Budget = Classement.
Le classement de l’aja cette saison, reflete plutot bien notre budget reel, les traore, les hoever ne sont pas venus en bénévoles
Pour se recentrer sur le sujet Perrin, encore une fois on est Auxerre, on vise le maintien pas plus. Et si tu préconises de mettre 10M+ pour remplacer Perrin je te garantis nos concurrents ils sont loins mais TRES LOIN de ces considerations là pour leur mercato, si tu le crois pas je t'invite à aller discuter sur les forums d'Angers, du HAC, de Metz ou de Lorient. Il y a beaucoup d'équipes qui galèrent à monter une équipe de niveau Ligue 1 et qui n'y arriveront probablement pas. Donc on n'a pas besoin de mettre des sommes de fou pour remplacer Perrin on va mettre au mieux un peu sur un gars qui pourra arriver à son niveau de 2-3 ans ou un peu sur un joueur en galère dans un plus gros club et s'il revient à son meilleur niveau tant mieux pour nous, s'il est juste moyen c'est pas très grave c'est des problèmes de "bourgeois" car notre effectif restera plus fort que les clubs cités plus haut et on a un coach qui bosse bien et qui saura le valoriser.