Les bonus ça reste très aléatoire et l'argent non disponible maintenant.papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:18On a été très mauvais si c'est juste ce montant sec.
Très.
Mais il y a peut-être d'autres éléments qu'on n'a pas, les bonus...
[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
-
Retour en Ligue 1 !
-
Retour en Ligue 1 !
On a intérêt à trouver de sacrés remplaçant parce que pour le moment nous nous sommes vachement affaibli
-
J'attends que les autres s'affaiblissent mais pour le moment, je ne vois pas trop. Alors que nous, quantitativement, notre effectif n'est pas loin d'être complet. Hmm.kalou33 a écrit : 07 juil. 2025, 22:18Elle fait flipper pour le moment la team, clairement je pense qu’on va finir avec une équipe bien plus faible que la saison dernière… Heureusement d’autres vont certainement s’affaiblir aussi..chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
Hoever, Traoré et Massengo n'étaient pas sous contrat et la moitié de leur salaire était pris en charge. Quand je parle de dégraissage, je ne pense pas aux cadres, aux titulaires, c'est plus par rapport à des Aye, Ado, Bair, Dioussé, Joly, Maddy etc..ils n'apportent pas une grosse plus value voire pas du tout. Je n'invente rien quand j'évoque la nécessité de resserrer l'effectif, c'est Pélissier qui le dit depuis des lustres.chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il ne fallait pas s'attendre à ce que l'équipe soit plus ou aussi forte que celle de la saison passée même si on l'espéraient secrètement, avec les droits TV inexistants on savait que la plupart des équipes de Ligue 1 sauf celles à gros budgets s'affaibliraient Auxerre n'y fait pas exception. L'objectif n'a pas changé et la saison qui arrive ce sera un maintien a aller décrocher comme pour 8 ou 9 autres équipes.kalou33 a écrit : 07 juil. 2025, 22:18Elle fait flipper pour le moment la team, clairement je pense qu’on va finir avec une équipe bien plus faible que la saison dernière… Heureusement d’autres vont certainement s’affaiblir aussi..chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
Dernière modification par Ron33 le 07 juil. 2025, 22:27, modifié 3 fois.
-
Ah mais je suis 100 % d'accord avec toi mais entre la théorie et la pratique...Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:25Hoever, Traoré et Massengo n'étaient pas sous contrat et la moitié de leur salaire était pris en charge. Quand je parle de dégraissage, je ne pense pas aux cadres, aux titulaires, c'est plus par rapport à des Aye, Ado, Bair, Dioussé, Joly, Maddy etc..ils n'apportent pas une grosse plus value voire pas du tout. Je n'invente rien quand j'évoque la nécessité de resserrer l'effectif, c'est Pélissier qui le dit depuis des lustres.chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
Non, mais si tu n’a qu’un seul acheteur....c’est compliqué.Scifo89 a écrit : 07 juil. 2025, 22:20D'accord donc le club va s'assoir sur un bon transfert juste pour que Perrin ait un bon salaire..Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:11si le joueur a un accord depuis longtemps avec krasnodar, car salaire "impossible à refuser", comme Jubal,
tu ne peux pas faire jouer la concurrence.
en théorie, c’est interdit, en pratique, c’est courant.
si perrin avait 20 ans, et 3 ans de contrats, une bouderie, quelques match en reserve, et ça repart.
mais là....c’est compliqué, si les autres clubs se sont retirés, à l’image de jubal.
-
Si vraiment c'est ça les prix moyens, on aurait vraiment tort de ne pas tenter des coups.Alex69 a écrit : 07 juil. 2025, 22:23Les bonus ça reste très aléatoire et l'argent non disponible maintenant.papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:18On a été très mauvais si c'est juste ce montant sec.
Très.
Mais il y a peut-être d'autres éléments qu'on n'a pas, les bonus...
Je comprends mieux pourquoi Marseille tente des 50% sur des joueurs à plus de 20 M.
-
Un seul acheteur potentiel pour Perrin, mouais.Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:26Non, mais si tu n’a qu’un seul acheteur....c’est compliqué.Scifo89 a écrit : 07 juil. 2025, 22:20D'accord donc le club va s'assoir sur un bon transfert juste pour que Perrin ait un bon salaire..Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:11si le joueur a un accord depuis longtemps avec krasnodar, car salaire "impossible à refuser", comme Jubal,
si perrin avait 20 ans, et 3 ans de contrats, une bouderie, quelques match en reserve, et ça repart.
mais là....c’est compliqué, si les autres clubs se sont retirés, à l’image de jubal.
-
Oui ce qui est très inquiétant c’est qu’on devrait être en train de réajuster l’effectif en trouvant une porte de sortie aux Maddy, Agouzoul, Aye, Jolly… Alors qu’au final tous ces joueurs sont bien au chaud et c’est nos meilleurs joueurs qui partent touschico a écrit : 07 juil. 2025, 22:24J'attends que les autres s'affaiblissent mais pour le moment, je ne vois pas trop. Alors que nous, quantitativement, notre effectif n'est pas loin d'être complet. Hmm.kalou33 a écrit : 07 juil. 2025, 22:18Elle fait flipper pour le moment la team, clairement je pense qu’on va finir avec une équipe bien plus faible que la saison dernière… Heureusement d’autres vont certainement s’affaiblir aussi..chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Called it !Guilly a écrit : 06 juil. 2025, 14:23Si tel est le cas, c'est un no-brainer : Krasnodar.Jeanpeuplu a écrit : 06 juil. 2025, 13:30Comment tu est drôle...Julien a écrit : 06 juil. 2025, 12:51 Oui mais depuis, on sait qu'il a installé une guitoune à l'Arbre-sec, et qu'il raconte sa vie au quidam.
Je vais pas poster la photo ici,mais oui Gaetan étais venu au festival catalpa et on a discuté avec lui..et nous a confirmé qu'il souhaitait partir et mettre définitivement sa famille à l abri du besoin.il a bientôt29 ans et sa carrièreest a 90 % derrièrelui donc..après tu peux continuer à tailler..
![]()
-
Ceux qui croyaient à une somme supérieure à 8 millions voire 10 millions faut redescendre. Me concernant j étais même optimiste en estimant à 6 voire 7 millions le transfert. Faut être réaliste. Perrin a 29 ans et c la 1 ère saison au top . Il va peut être toucher 200000€/ mois ce que l AJA ne pouvait pas s aligner. Trouvons son remplaçant à 1 ou2 millions mais ne rêvons pas
Allez l AJA
Allez l AJA
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
si perrin rejete toute les offres.
c’est ce qu’il c’est passé pour jubal.
le retour au bresil, un club ambitieux pour jouer la libertadores, l’aja qui s’aligne sur ses demande...et paf, krasnodar et ses billets magiques.
-
Ba oui c est le fait qu'il n y aurait qu'un seul acheteur qui fait que le prix est assez faible. Rien à voir avec le salaire.Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:26Non, mais si tu n’a qu’un seul acheteur....c’est compliqué.Scifo89 a écrit : 07 juil. 2025, 22:20D'accord donc le club va s'assoir sur un bon transfert juste pour que Perrin ait un bon salaire..Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:11si le joueur a un accord depuis longtemps avec krasnodar, car salaire "impossible à refuser", comme Jubal,
-
La qualité on a pas les moyens de la payer, j’espère qu’on va au moins être très bon pour faire des coups en prêt à l’image de Traoré…
-
Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
-
J'ai hâte de voir si les vierges effarouchées vont lui tomber dessus comme elles l'ont fait avec Jubal.Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:33si perrin rejete toute les offres.
c’est ce qu’il c’est passé pour jubal.
le retour au bresil, un club ambitieux pour jouer la libertadores, l’aja qui s’aligne sur ses demande...et paf, krasnodar et ses billets magiques.
-
J. Zhou
si un joueur a une proposition d’un club avec 2x le salaires des autres propositions.Scifo89 a écrit : 07 juil. 2025, 22:33
Ba oui c est le fait qu'il n y aurait qu'un seul acheteur qui fait que le prix est assez faible. Rien à voir avec le salaire.
il rejette tout le autres clubs
donc, in fine, le club, ici krasnodar, peut negocier a son tarif.
le danger de la derniere année de contrat.
Perrin part clairement sous le marché, mais le salaire doit etre très genereux.
-
Davitashvili avait été vendu par Bordeaux à Saint-Étienne pour 6 millions. D'accord, il y a une différence d'âge avec Perrin, mais je ne comprends pas pourquoi ce dernier serait vendu moins cher, alors que Davitashvili n’avait rien prouvé en termes de statistiques en Ligue 1.