Je n'ai pas lu son profil Wikipédia...flo a écrit : 08 juil. 2025, 14:30Oublie moi stpAJA_Champion4ever a écrit : 08 juil. 2025, 13:31Tiens, tiens, tiens... Voilà que tu t'emballes soudainement, toi le donneur de leçons (Maxfly, papy robert... et beaucoup d'autres foromeurs dès que c'est contraire à ce que tu penses...)flo a écrit : 08 juil. 2025, 12:25 Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.
Il joue plutôt à droite d'après ce que je vois.
On commence à avoir un sacré réseau en PL.
Perrin vendu aux alentours de 5M€ et Ibrahim Osman 16M€ en OA ?
Où vas-tu trouver les 11M€ manquants ? Aurais-tu spéculé en Bourse pour filer un coup de main financer au club ?![]()
https://foot11.com/news/auxerre-soffre- ... -me-908367
Je connais pas ce site mais bon... voyons !![]()
Alors "compenser les départs à moindre coût" je demande à voir.
Ceci dit, je ne connais absolument pas ce joueur mais ce profil est drôlement séduisant d'autant plus qu'il n'a que 20 ans et un niveau "coupe d'Europe" très prometteur.
Alors comment Osman a-t-il pu préférer Auxerre à d'autres destinations ?
Personnellement je soupçonne une connexion secrète Mensah-Owusu en collaboration avec Pélissier pour le convaincre de venir jouer chez nous... sinon, je ne vois pas ! C'est du même genre que Dioussé-Traorè ; sauf que là, il y a une OA.![]()
Alors oui, le réseau en PL commence à faire son effet... et le fait que le vestiaire de l'AJA soit sain y est forcément pour quelque chose.
Déjà attendons que ce prêt se concrétise avant de s'emballer.![]()
Apprends à lire,...on ne lèvera jamais l'option, ça revient à un prêt sec et donc une solution de remplacement à moindre coût...
Tu n'as pas trouvé ça sur Wikipédia ?
Cependant la connexion ghanéenne Mensah-Owusu-Osman me paraît évidente. Sinon pourquoi aurait-il refusé d'autres destinations (peut-être plus huppées que l'AJA !).
Oui, l'OA a bien peu de chance d'être levée sauf s'il performe et que l'AJA se qualifie pour une coupe européenne.
Mais en attendant, déjà qu'il signe et qu'il performe... on verra ensuite.