[Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 juil. 2025, 14:42

flo a écrit : 08 juil. 2025, 14:30
AJA_Champion4ever a écrit : 08 juil. 2025, 13:31
flo a écrit : 08 juil. 2025, 12:25 Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.

Il joue plutôt à droite d'après ce que je vois.

On commence à avoir un sacré réseau en PL.
Tiens, tiens, tiens... Voilà que tu t'emballes soudainement, toi le donneur de leçons (Maxfly, papy robert... et beaucoup d'autres foromeurs dès que c'est contraire à ce que tu penses...)

Perrin vendu aux alentours de 5M€ et Ibrahim Osman 16M€ en OA ?

Où vas-tu trouver les 11M€ manquants ? Aurais-tu spéculé en Bourse pour filer un coup de main financer au club ? :mdr1:

https://foot11.com/news/auxerre-soffre- ... -me-908367

Je connais pas ce site mais bon... voyons ! :mrgreen:

Alors "compenser les départs à moindre coût" je demande à voir.

Ceci dit, je ne connais absolument pas ce joueur mais ce profil est drôlement séduisant d'autant plus qu'il n'a que 20 ans et un niveau "coupe d'Europe" très prometteur.

Alors comment Osman a-t-il pu préférer Auxerre à d'autres destinations ?
Personnellement je soupçonne une connexion secrète Mensah-Owusu en collaboration avec Pélissier pour le convaincre de venir jouer chez nous... sinon, je ne vois pas ! C'est du même genre que Dioussé-Traorè ; sauf que là, il y a une OA. :mrgreen:

Alors oui, le réseau en PL commence à faire son effet... et le fait que le vestiaire de l'AJA soit sain y est forcément pour quelque chose.

Déjà attendons que ce prêt se concrétise avant de s'emballer. ::d
Oublie moi stp
Apprends à lire,...on ne lèvera jamais l'option, ça revient à un prêt sec et donc une solution de remplacement à moindre coût...
Tu n'as pas trouvé ça sur Wikipédia ?
Je n'ai pas lu son profil Wikipédia...

Cependant la connexion ghanéenne Mensah-Owusu-Osman me paraît évidente. Sinon pourquoi aurait-il refusé d'autres destinations (peut-être plus huppées que l'AJA !).
Oui, l'OA a bien peu de chance d'être levée sauf s'il performe et que l'AJA se qualifie pour une coupe européenne.

Mais en attendant, déjà qu'il signe et qu'il performe... on verra ensuite. :mrgreen:

Messagepar guitare91 » 08 juil. 2025, 14:49

Pas mal du tout ...il est international ghanéen !?
Faudrait aussi recruter hors africain car je crois qu en janvier c est la CAN ..donc si on joue tout janvier avec une équipe sans les sinayoko mensah etc etc pas top

Messagepar Leeroy » 08 juil. 2025, 15:00

Toffle a écrit : 08 juil. 2025, 13:51
Leeroy a écrit : 08 juil. 2025, 13:25 Je veux pas plomber l'ambiance mais mon pote supporter de Feyenoord me dit qu'il est catastrophique et qu'à part sa vitesse, il ne voit pas la moindre qualité en lui...
Un avis très mesuré somme toute.
Non pas très mesuré mais je fais quand meme assez confiance en mon pote. Il connait tres tres bien le foot et il ne manque jamais un match de son équipe. Mon pote me dit que Feyenoord joue contre des équipes de trés très faible niveau en Eredivisie qu'ils dominent de bout en bout. Malgré ca, Osman n'a jamais su tirer son épingle du jeu.

Il a 20 ans donc il y a peut etre espoir qu'un déclic se passe. Certains recruteurs ont vu quelque chose en lui. Mais je rapporte juste le feedback que j'ai recu d'un des seuls mecs qui l'a vraiment vu jouer...

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 juil. 2025, 15:02

guitare91 a écrit : 08 juil. 2025, 14:49 Pas mal du tout ...il est international ghanéen !?
Faudrait aussi recruter hors africain car je crois qu en janvier c est la CAN ..donc si on joue tout janvier avec une équipe sans les sinayoko mensah etc etc pas top
Justement, les Ghanéens ne sont pas qualifiés donc pas de soucis avec Mensah, Owusu et Osman.

Sinayoko c'est autre chose par contre.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 juil. 2025, 15:05

flo a écrit : 08 juil. 2025, 12:25 Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.

Tiens, tiens, tiens... Voilà que tu t'emballes soudainement, toi le donneur de leçons (Maxfly, papy robert... et beaucoup d'autres foromeurs dès que c'est contraire à ce que tu penses...)

Où vas-tu trouver les 11M€ manquants ? Aurais-tu spéculé en Bourse pour filer un coup de main financer au club ? :mdr1:

Ceci dit, je ne connais absolument pas ce joueur mais ce profil est drôlement séduisant d'autant plus qu'il n'a que 20 ans et un niveau "coupe d'Europe" très prometteur.

Personnellement je soupçonne une connexion secrète Mensah-Owusu en collaboration avec Pélissier pour le convaincre de venir jouer chez nous... sinon, je ne vois pas ! C'est du même genre que Dioussé-Traorè ; sauf que là, il y a une OA. :mrgreen:

Alors oui, le réseau en PL commence à faire son effet... et le fait que le vestiaire de l'AJA soit sain y est forcément pour quelque chose.

Oublie moi stp
Apprends à lire,...on ne lèvera jamais l'option, ça revient à un prêt sec et donc une solution de remplacement à moindre coût...
Pourquoi insérer une option d’achat si le club ne la lèvera jamais ?

S’il réalise une saison énorme et est valorisé à 25/30M, on ne lève pas ?

Messagepar Mulder » 08 juil. 2025, 15:08

Leeroy a écrit : 08 juil. 2025, 15:00
Leeroy a écrit : 08 juil. 2025, 13:25 Je veux pas plomber l'ambiance mais mon pote supporter de Feyenoord me dit qu'il est catastrophique et qu'à part sa vitesse, il ne voit pas la moindre qualité en lui...
Non pas très mesuré mais je fais quand meme assez confiance en mon pote. Il connait tres tres bien le foot et il ne manque jamais un match de son équipe. Mon pote me dit que Feyenoord joue contre des équipes de trés très faible niveau en Eredivisie qu'ils dominent de bout en bout. Malgré ca, Osman n'a jamais su tirer son épingle du jeu.

Il a 20 ans donc il y a peut etre espoir qu'un déclic se passe. Certains recruteurs ont vu quelque chose en lui. Mais je rapporte juste le feedback que j'ai recu d'un des seuls mecs qui l'a vraiment vu jouer...
Pour ce type de profil c'est justement plus dur de briller dans des équipes qui dominent les matchs

Joueurs de transition purs

Nous vu le mercato on est reparti sur une saison à jouer le contre ce qui nous a bien réussi, donc, ça peut coller

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 juil. 2025, 15:10

Sur ce que j'ai lu de supporters de Feyenoord c'est qu'il avait loupé sa saison après un bon début ou il a bien joué à gauche. Malheureusement le titulaire à gauche avait beaucoup plus d'expérience donc Osman a joué à droite la plupart de la saison en concurrence avec un autre jeune et apparemment le côté droit ne lui convenait pas. Les supporters disaient aussi qu'il va à 100 à l'heure mais qu'il a manqué de justesse technique.
Il a aussi eu une sanction pour être arrivé en retard pour une réunion et est resté sur le banc pour un match de coupe ou il aurait du être titulaire.

EDIT-

C'est drôle mais Paixao qui barrait la route à Osman dans le couloir gauche à Feyenoord a reçu une offre de 28 millions de l'OM.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1576439
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 08 juil. 2025, 15:22, modifié 2 fois.

Messagepar Gr-Nico » 08 juil. 2025, 15:11

Le gros dossier va être celui du 9, hâte de voir les noms

Messagepar Martini 77 » 08 juil. 2025, 15:14

Ah bon ….. je doute que le club prenne un 9 donc on transfère Bair …..étonnant
Allez l AJA

Messagepar fat_mamba » 08 juil. 2025, 15:15

AJA_Champion4ever a écrit : 08 juil. 2025, 14:42

Oublie moi stp
Je n'ai pas lu son profil Wikipédia...

Cependant la connexion ghanéenne Mensah-Owusu-Osman me paraît évidente. Sinon pourquoi aurait-il refusé d'autres destinations (peut-être plus huppées que l'AJA !).
Oui, l'OA a bien peu de chance d'être levée sauf s'il performe et que l'AJA se qualifie pour une coupe européenne.

Mais en attendant, déjà qu'il signe et qu'il performe... on verra ensuite. :mrgreen:
6 ans d'ecart avec mensah
7 avec owusu qui est en plus francophone, pas sur que la connexion soit si forte
Y'a plusieurs raisons de refuser d'autres clubs, celles que je vois les plus probables ici c'est transfert plutot que pret avec un salaire beaucoup plus bas que celui d'un club de pl ou pret en championship ou dans un championnat moins huppe que la l1

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 juil. 2025, 15:17

Il y a aussi dans la balance le temps de jeu et le poste préférentiel où il sera potentiellement utilisé

Messagepar JAZ89 » 08 juil. 2025, 15:19

TOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 12:35 Franchement sur la vidéo que j'ai posté il montre une très bonne technique, il a l'air très rapide et a une finition plus que convenable. Après ce ne sont que des highlights de ses meilleurs actions bien sûr.
Pas si sûr qu'il soit si rapide, dans la vidéo sur la plupart des actions il met complètement dans le vent l'adversaire avec un contrôle orienté long qui le prend à contre-pied.
Pris à deux, cela sera beaucoup plus compliqué de faire le même genre de différence.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 juil. 2025, 15:19

Si jamais il réalise une superbe saison et que sa valeur explose, on pourra lever l'OA pour faire un bénéfice direct derrière

Messagepar ajocerf » 08 juil. 2025, 15:24

donc si ça se confirme ce n'est pas le remplaçant de perrin mais de traoré. Casimir va donc remplacer perrin à droite avec coulibaly en remplaçant ou concurrence. Et resterait osman et sinayoko à gauche

Messagepar Toffle » 08 juil. 2025, 15:26

Nous allons sûrement jouer un jeu de transition plutôt axé sur ses qualités (vitesse, percussion) et son poste de prédilection, dans un environnement auxerrois très favorable et avec un staff bâtisseur qui a prouvé qu'il savait faire progresser ses joueurs.

Pour un joueur de 20 ans seulement avec possible plus-value s'il explose, ça se tente. Surtout si sa mentalité est bonne.

Messagepar Mrmatt58 » 08 juil. 2025, 15:27

guitare91 a écrit : 08 juil. 2025, 14:49 Pas mal du tout ...il est international ghanéen !?
Comme mentionné à plusieurs reprise le Ghana n’est pas à la CAN

Messagepar Scifo89 » 08 juil. 2025, 15:28

Gr-Nico a écrit : 08 juil. 2025, 15:11 Le gros dossier va être celui du 9, hâte de voir les noms
Je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur un 9. Dans notre système avec 3 offensifs qui permuttent constamment nous n'avons pour moi pas besoin d'un vrai 9 mais plutôt d'un attaquant capable de jouer sur tout le front de l'attaque

Messagepar JP-Mignot » 08 juil. 2025, 15:32

Si sinayoko reste ce sera lui le "9"

Messagepar Kirua » 08 juil. 2025, 15:38

Les scouts de twitter ont l'air archi fan du joueur en tout cas

Messagepar ajocerf » 08 juil. 2025, 15:41

mais sinayoko n'est pas un 9 et je préfèrerais carrément que sinayoko reste en milieu offensif. Pas sûr qu'osman puisse être un titulaire incontestable chez nous mais plus un joker je pense