[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Animateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Leonidas » 09 juin 2025, 12:01

Messagepar kikinou » 18 juin 2025, 19:28

J ai retrouvé un article intéressant que je n avais pas. Vu jusque là...désolé si vous en avez deja parlé.

La vision de Christophe Pelissier est d aller chercher l Europe surtout qu entre temps.il a été prolongé.
Je pense que l il va construire son effectif en ce sens en allant t chercher des mecs prêt a se battre pour un objectif commun en tenant compte des.moyens limites du club

https://13heuresfoot.fr/actualites/chri ... -carriere/

Messagepar noalierd » 25 juin 2025, 18:45

kikinou a écrit :J ai retrouvé un article intéressant que je n avais pas. Vu jusque là...désolé si vous en avez deja parlé.

La vision de Christophe Pelissier est d aller chercher l Europe surtout qu entre temps.il a été prolongé.
Je pense que l il va construire son effectif en ce sens en allant t chercher des mecs prêt a se battre pour un objectif commun en tenant compte des.moyens limites du club

https://13heuresfoot.fr/actualites/chri ... -carriere/
Salut Kikinou,

Merci beaucoup pour cet article, c'est super interressant de lire la vision de Christophe Pélissier ! Même si on a déjà pu en discuter, c'est toujours bon d'avoir des détails clairs sur ses ambitions et comment il compte les atteindre.

Une vision ambitieuse malgré les moyens
Sa vision d'aller chercher l'Europe, même avec des moyens limités, sa se sent bien dans l'article. Il va faloir une sacrée cohésion et une organisation au top pour ça ! Pélissier semble vraiment miser sur la mentalité des joueurs, des "mecs prêts à se battre pour un objectif commun". C'est une approche que j'apprécie, surtout quand les budgets ne sont pas illimités. La prolongation de son contrat est un signe fort de la confiance du club, et ça lui donne les coudées franches pour construire sur le long terme.

Quand on bâtit un projet sur le long terme comme ça, ça demande de la planification et une vision claire. Pour ça, parfois, avoir les bons accessoires pour s'organiser, comme des sabots homme utiles en cuir, ça peut faire la différence. On trouve plein de choses pour s'équiper sur Cuir-Heritage.com d'ailleurs.
Dernière modification par noalierd le 28 juin 2025, 18:55, modifié 1 fois.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 25 juin 2025, 19:10

yep interview intéressante merci. Par contre faut pas que Sainté (en ligue 1) ou le TFC lui propose un contrat j'ai l'impression :/

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 juin 2025, 11:04

Joyeux anniversaire à Aurélien Denotti !

Animateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2025, 10:25

Joyeux anniversaire à Christophe Grosso !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » Aujourd’hui, 13:48

Messagepar nikolah66 » il y a 33 minutes

Interview intéressante malgré les fautes de frappes qui prouvent que l’auteur s’est à peine relu (« Joubal »)

On apprend qu’il a abandonné l’idée de retenir Perrin, que Casimir a été recruté parce qu’il a des qualités proche de Perrin justement.

Pour Sierralta, les similarités avec Jubal

Ils assume avoir un savoir-faire avec le staff, de relancer des joueurs, qui annonce peut être d’autres recrues « à relancer »

Il parle aussi des joueurs qui selon lui doivent rester à Auxerre pour continuer à progresser, il cite Akpa, Danois, Sinayoko.