Messagepar guillermo » 19 juil. 2025, 07:48
Bon match j'ai trouvé avec une belle intensité mais sans vilaines fautes évidemment.
Je ne vois pas beaucoup de commentaires sur Legros qui m'a pourtant très impressionné.
Élégant, belle relance, interventions intelligentes, le ballon qui ne brûle pas les pieds.
Sur 45 min on sent déjà qu'il peut devenir la révélation de cette année. J'espère qu'il va se faire une place.
Joly a pas fait tache loin de la en défense, dans ses interventions notamment mais il n'a pas osé trop relancé, dommage il y avait des points à prendre. Les premières rampes ont été Legros Diomandé et même De Percin surtout.
Je retiens de cela qu'avec Legros et Joly ça fait deux solutions supplémentaires crédibles derrière si Pélissier a peur d'être court. Et Osho ferait bien de se méfier car si Sierralta démarre bien la concurrence va être très bonne.
Sinon j'avais un peu peur comme Maxfly qu'on soit en gros déficit technique de partout, mais franchement ca va on a joué au foot.
Beaucoup de relance propre, le milieu qui tournicote à gauche à droite jusqu'à voir un peu d'espace. Oui on joue verticale mais on ne balance pas du tout.
Ayé est revenu participer à la construction, Casimir est un vrai milieu offensif, capable de combiner, faire la bonne passe et pas seulement pousser le ballon donc il va faire du bien et sera certainement titu.
Seul Osman pose question. Oui c'est une fusée mais vraiment c'était pas bon ce qu'il a fait. Pas une passe, chaque ballon ca a été rush et frappe. On peut dire qu'il a mis le feu, ou bien on peut dire aussi qu'il a enterré toutes nos actions, au choix.
A pelissier de lui mettre la tête l'endroit.