Je te trouve dur avec Aye j ai pas souvenir qu'il ait vendangé un nombre incalculable d occasions je trouve plutôt qu'il a des difficultés à s en procurer.. par exemple sur ses appels en profondeur. Tu peux être sûr qu en le servant il n aura pas la vitesse pour aller au but.dav1dismvp a écrit : 19 juil. 2025, 18:30Oui je respecte Pélissier et je sais qu'il vante les mérites d'Ayé sur notre saison en L2 sur son travail pour le collectif mais franchement vu le nombre d'occasions qu'il a vendangés je pense réellement que si on a un Alexandre Mendy à sa place il plante 25 buts+ sur la saison.
Pour Bair je veux bien qu'on lui attribue tous les maux du monde et pour la plupart je peux être d'accord mais on ne peut pas dire que sa saison s'est caractérisée par un nombre incalculables de ratés devant le but mais plutôt par son incapacité à être disponible pour se créer des occasions et à en créer pour ses partenaires.
Pour Sinayoko il faut jamais dire jamais mais la prolongation d'un an pour moi ça veut dire "les gars je respecte le club je veux partir en fin de saison mais pas sans vous laisser un billet". C'est comme pour Perrin et Jubal ils ont fait 4-5 ans à Auxerre ils ont performé ils ont une bonne côte sur le marché c'est normal de vouloir aller voir autre chose.
@fat_mamba J'entends ton point de vue pour les centres de Mensah, j'ai une impression plus nuancée mais je peux pas affirmer catégoriquement que j'ai raison, tout comme il est possible que tu aies un point de vue biaisé par quelques situations parmi la masse il faudrait une analyse statistique de ça ou à défaut le point de vue d'autres forumeurs.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
- Fabien Cool
PharmAJA
25 buts+ pour Mendy cela m’étonnerait vraiment personnellementdav1dismvp a écrit : 19 juil. 2025, 18:30Oui je respecte Pélissier et je sais qu'il vante les mérites d'Ayé sur notre saison en L2 sur son travail pour le collectif mais franchement vu le nombre d'occasions qu'il a vendangés je pense réellement que si on a un Alexandre Mendy à sa place il plante 25 buts+ sur la saison.
Surtout avec Pelissier qui demande beaucoup de travail à ses attaquants ce qui est incompatible avec le profil de Mendy qui ne fait aucun effort défensif.
-
- Fabien Cool
Ben il finit la saison à 22 avec Caen en étant beaucoup moins bien entouré que ce qu'il aurait été ici et Mendy au delà de ses buts c'est très fort sur son jeu dos au but mais je disgresse c'est pas trop le sujet.
Pour Ayé dur peut être mais je pense que c'est factuel de dire qu'il a été loin d'être brillant devant le but cette saison là et si Pélissier était sorti pour le défendre et le mettre en valeur sur d'autres critères c'est bien parce qu'il était critiqué à ce niveau là.
Pour Ayé dur peut être mais je pense que c'est factuel de dire qu'il a été loin d'être brillant devant le but cette saison là et si Pélissier était sorti pour le défendre et le mettre en valeur sur d'autres critères c'est bien parce qu'il était critiqué à ce niveau là.
- Fabien Cool
PharmAJA
Ayé fait énormément d’efforts et est très bon dans la construction. Tout le contraire de Mendy et c’est aussi pour cela qu’il n’a jamais réussi en L1.
Je trouve Ado plus brouillon dans le jeu que Flo. Celui qui pourrait nous surprendre c’est Théo Bair, je pense que les deux autres sont déjà à leur maximum.
Je trouve Ado plus brouillon dans le jeu que Flo. Celui qui pourrait nous surprendre c’est Théo Bair, je pense que les deux autres sont déjà à leur maximum.
- Djibril Cissé
Bizarre effectivement que Mendy n'ait jamais été tant convoité que ça en L1.Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2025, 19:36 Ayé fait énormément d’efforts et est très bon dans la construction. Tout le contraire de Mendy et c’est aussi pour cela qu’il n’a jamais réussi en L1.
Je pense que s'il entrait dans les plans de Pélissier, il serait probablement Auxerrois ; mais apparemment il n'a jamais été question de son recrutement chez nous ni de près, ni de loin.
Ayé ne paie pas de mine quantitativement niveau buts mais Pélissier a très bien su l'utiliser quand il fallait.
Contre un Montpellier moribond et condamné à la L2 mais tenace, c'est lui qui marque l'unique but.
À Nice, en sortie de banc, il égalise dans les arrêts de jeu.
C'est un joueur qui rend bien service au club malgré ses détracteurs.
- Andrzej Szarmach
Mendy est un gros handicap dans le jeu, il est extrêmement limité techniquement, il a 1 seul point fort la finition mais en ligue 1 se n'est pas suffisant pour exister, les supporters de Caen sont unanimes sur le fait que très souvent ils avaient l'impression d'être un de moins sur le terrain avec Mendy car c'est un plotAJA_Champion4ever a écrit : 19 juil. 2025, 19:49Bizarre effectivement que Mendy n'ait jamais été tant convoité que ça en L1.Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2025, 19:36 Ayé fait énormément d’efforts et est très bon dans la construction. Tout le contraire de Mendy et c’est aussi pour cela qu’il n’a jamais réussi en L1.
Je pense que s'il entrait dans les plans de Pélissier, il serait probablement Auxerrois ; mais apparemment il n'a jamais été question de son recrutement chez nous ni de près, ni de loin.
Ayé ne paie pas de mine quantitativement niveau buts mais Pélissier a très bien su l'utiliser quand il fallait.
Contre un Montpellier moribond et condamné à la L2 mais tenace, c'est lui qui marque l'unique but.
C'est un joueur qui rend bien service au club malgré ses détracteurs.![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D’ailleurs si Mendy était si fort il ne serait pas aller à Montpellier le fait qu’il réussisse en Ligue 1 relève plus du fantasme que de la réalité d’ailleurs pour le moment on a aucune référence de sa part nous permettant de dire qu’il aurait mieux réussi en Ligue 1 qu’Ayé.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Et d'ailleurs, chouchou (Aye) est le meilleur rapport nombre du buts marqués/nombres de minutes joué.AJA_Champion4ever a écrit : 19 juil. 2025, 19:49Bizarre effectivement que Mendy n'ait jamais été tant convoité que ça en L1.Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2025, 19:36 Ayé fait énormément d’efforts et est très bon dans la construction. Tout le contraire de Mendy et c’est aussi pour cela qu’il n’a jamais réussi en L1.
C'est un joueur qui rend bien service au club malgré ses détracteurs.![]()
- Jubal
- Jubal
D'après différents médias italiens, L'AJA serait sur Antoine Hainaut de Parme. Il joue à plusieurs postes comme le poste d'arrière droit, défenseur central et milieu.
-
- Jubal
Une propale de 8M€ à un an de la fin de son contrat ?
Ça paraît compliqué de refuser.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Huit millions pour lasso ça ne se refuse pas.Alex_Neg a écrit : 20 juil. 2025, 13:19 Une propale de 8M€ à un an de la fin de son contrat ?
D'autant que la balance penche plutôt du côté des dépenses.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Lucas MICHAL (Monaco) en manque de temps de jeu et suivi par de nombreux clubs dont en L1. J’espère qu’on est dessus car il est jeune, et talentueux.
- Fabien Cool
Jubal, encore remplacant pour son deuxième match avec Krasnodar... Ça fait mal de voir cela.
- Fabien Cool
Non avec la vente de Perrin, je pense que nous ne sommes pas en déficit actuellement. Casimir, Sy, Osman, nous ont rien coûté. Seulement Senaya et Sierralta en transfert sec.
- Fabien Cool
on est bénéficiaire pour le moment niveau indemnité et normalement on est très très en dessous niveau salaire aussi. Donc maintenant il s'agirait de sortir un minimum le portefeuille sinon on va faire un retour directe en ligue 2
- Abbé Ernest Deschamps
Ah le fameux si on ne sort pas le Chéquier on aura du mal à se maintenir en Ligue 1, la saison passée le Club n'a pas sorti le portefeuille comme tu le dis et est arrivé à se maintenir très tranquillement alors que beaucoup de Monde lui annonçait l'Enfer.
- Abbé Ernest Deschamps
Il aurait du retourner au Brésil c'est dommage pour lui s'il s'avère que le choix de Krasnodar était mauvais.Dam'sso a écrit : 20 juil. 2025, 14:34 Jubal, encore remplacant pour son deuxième match avec Krasnodar... Ça fait mal de voir cela.