Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar JPM » 20 juil. 2025, 17:09

Ron33 a écrit : 20 juil. 2025, 17:06 Ah le fameux si on ne sort pas le Chéquier on aura du mal à se maintenir en Ligue 1, la saison passée le Club n'a pas sorti le portefeuille comme tu le dis et est arrivé à se maintenir très tranquillement alors que beaucoup de Monde lui annonçait l'Enfer.
Toujours facile à dire quand il ne s’agit pas son propre argent 😜

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 20 juil. 2025, 17:36

ajocerf a écrit : 20 juil. 2025, 15:49 on est bénéficiaire pour le moment niveau indemnité et normalement on est très très en dessous niveau salaire aussi. Donc maintenant il s'agirait de sortir un minimum le portefeuille sinon on va faire un retour directe en ligue 2
C est vrai que faire des chèques a toujours été l adn du club!!

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 juil. 2025, 17:37

djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2025, 14:30 Lucas MICHAL (Monaco) en manque de temps de jeu et suivi par de nombreux clubs dont en L1. J’espère qu’on est dessus car il est jeune, et talentueux.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui a volé l'orange 🤔

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 20 juil. 2025, 17:41

C le 2 eme match seulement sur le banc …..après il a voulu aller la bas c son choix . Il réalise une bonne opération financière !!!
Me concernant je ne le plains pas. Il nous a laissé un bon souvenir. Bye !!!
Allez l AJA

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 juil. 2025, 17:48

djej a écrit : 20 juil. 2025, 17:37
djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2025, 14:30 Lucas MICHAL (Monaco) en manque de temps de jeu et suivi par de nombreux clubs dont en L1. J’espère qu’on est dessus car il est jeune, et talentueux.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui a volé l'orange 🤔
Alors là cette ref, t'as au moins la moitié du forum qui ne l'a pas.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2025, 17:58

Si si je l'ai
Dernière modification par Ron33 le 20 juil. 2025, 18:41, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2025, 18:00

C'est en référence à Michal de la Star Academy qui avait repris l'Orange.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 21 juil. 2025, 12:23

24h sans forum, faut rattraper ça, inventez moi des rumeurs, écrivez des pages

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 21 juil. 2025, 12:26

Gr-Nico a écrit : 21 juil. 2025, 12:23 24h sans forum, faut rattraper ça, inventez moi des rumeurs, écrivez des pages
L aja sur un jeune prodige africain 😁😁😁

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juil. 2025, 12:29

Ron33 a écrit : 20 juil. 2025, 18:00 C'est en référence à Michal de la Star Academy qui avait repris l'Orange.
J'espère que le footeux de Monaco a davantage de talent que ce chanteur de karaoké Starac' de série Z. :pleur4:

L'original !

https://www.youtube.com/watch?v=01zOh-YbDFo

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2025, 12:33

Gr-Nico a écrit : 21 juil. 2025, 12:23 24h sans forum, faut rattraper ça, inventez moi des rumeurs, écrivez des pages
Le forum a sauté à la suite de la rumeur d'arrivée de la star Guy Gnabouyou. Il possède de fans partout à travers le monde. Ils se sont tous connectés au forum !

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 21 juil. 2025, 12:36

Il arrive quand ?????????
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 21 juil. 2025, 12:54

Ron33 a écrit : 20 juil. 2025, 17:08
Dam'sso a écrit : 20 juil. 2025, 14:34 Jubal, encore remplacant pour son deuxième match avec Krasnodar... Ça fait mal de voir cela.
Il aurait du retourner au Brésil c'est dommage pour lui s'il s'avère que le choix de Krasnodar était mauvais.
Il n'est peu-être juste pas prêt physiquement ?

Perrin n'y est toujours pas d'ailleurs, peut-être que jubal lui aurait déconseillé du coup 😂.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 21 juil. 2025, 13:26

Nous commençons à nous dégarnir avec les prêts et départs à venir de Siwe, Joly, Perrin, Maddy, Zossou, (Mandengue ?).
Quid de Ado, Ayé, Agouzoul, Sinayoko, Buayi-Kiala ?

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 21 juil. 2025, 13:29

Pelissier veut un groupe restreint pour mieux travailler….le mercato n est peut être pas terminé
Allez l AJA

Jubal

Messagepar marco2090 » 21 juil. 2025, 13:36

Dam'sso a écrit : 21 juil. 2025, 13:26 Nous commençons à nous dégarnir avec les prêts et départs à venir de Siwe, Joly, Perrin, Maddy, Zossou, (Mandengue ?).
Quid de Ado, Ayé, Agouzoul, Sinayoko, Buayi-Kiala ?
Buayi-Kiala n’est pas au stage alors si il n’est pas blessé c’est bien qu’on en veut plus

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 21 juil. 2025, 14:03

darkdavid a écrit : 20 juil. 2025, 01:44
AJA_Champion4ever a écrit : 19 juil. 2025, 19:49
Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2025, 19:36 Ayé fait énormément d’efforts et est très bon dans la construction. Tout le contraire de Mendy et c’est aussi pour cela qu’il n’a jamais réussi en L1.
Je trouve Ado plus brouillon dans le jeu que Flo. Celui qui pourrait nous surprendre c’est Théo Bair, je pense que les deux autres sont déjà à leur maximum.
Bizarre effectivement que Mendy n'ait jamais été tant convoité que ça en L1.

Je pense que s'il entrait dans les plans de Pélissier, il serait probablement Auxerrois ; mais apparemment il n'a jamais été question de son recrutement chez nous ni de près, ni de loin.

Ayé ne paie pas de mine quantitativement niveau buts mais Pélissier a très bien su l'utiliser quand il fallait.
Contre un Montpellier moribond et condamné à la L2 mais tenace, c'est lui qui marque l'unique but.
À Nice, en sortie de banc, il égalise dans les arrêts de jeu.

C'est un joueur qui rend bien service au club malgré ses détracteurs. :mrgreen:
Et d'ailleurs, chouchou (Aye) est le meilleur rapport nombre du buts marqués/nombres de minutes joué. ;)
Pas du tout, le meilleur est hors concours, c'est Lasso Coulibaly avec 1 but pour 60 min joué.

Ensuite le classement c'est :
2- Traorè 10 en 2275 min
3- Onaiwu 4 en 1120 min
4 - Perrin 10 en 2911 min
5 - Ayé 2 en 716 min

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 21 juil. 2025, 14:12

Je me pose la question : selon vous, qui est le joueur le plus rapide de l’effectif ?
Pour ceux qui assistent aux entraînements ou qui suivent l’équipe de près, vous avez peut-être un avis plus précis.

On a souvent tendance à louer la vitesse de Sinayoko, mais personnellement, je ne le trouve pas si rapide que ça.
Il y a Lasso Coulibaly, Lamine Sy, Osman apparemment…
Casimir ? Je ne sais pas s’il court vite.
Et Zossou ?

Si jamais quelqu’un peut me dire le top 3 des joueurs les plus rapides de notre équipe, je suis preneur !

Évidemment, la vitesse ne fait pas tout. Il faut aussi prendre en compte : ( l'exemple Maddy qui ne sait jamais imposé malgré le fait qu'il court vite )
- les placements
- la technique avec et sans ballon
- l’intelligence de jeu, etc.

Mais étant un grand fan des joueurs rapides depuis mon plus jeune âge, et ayant pratiqué la discipline du sprint, je m’intéresse beaucoup à ce critère.
D’autant plus que cela faisait cruellement défaut à l’AJA ces dernières années.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 21 juil. 2025, 15:08

Si on perd Zossou + Sinayoko ce qui semble plus que probable ça nous laisse plus que Casimir Osman et Coulibaly sur les ailes à voire en bricolant Onaiwu mais il a déjà dit qu'il voulait pas jouer là. Je me demande ce qu'on va aller chercher, j'espère que ce sera pas encore un prêt.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 21 juil. 2025, 15:24

On se doit de construire un effectif pour le long terme et éviter de prendre trop de prêt, je suis d'accord. Mais pour le poste de 9, je ne serai pas contre prendre un joueur de très bon niveau, en prêt, plutot que de recruter un pari à 2-3m€.

Pour l'instant, notre pari sur l'avenir, c'est Bair, et eventuellement Rodin selon la réussite de son prêt. J'aimerai bien voir arriver un 9 qui met tout le monde d'accord (comme le prêt de Traorè la saison dernière), qu'on sauve notre attaque pour cette saisons tout en faisant progresser Bair et Rodin pour l'avenir, et pour ne pas gâcher l'apport de nos ailiers rapides (Osman, Coulibaly)