djej a écrit : 02 août 2025, 13:48
dav1dismvp a écrit : 02 août 2025, 09:22
Maxfly a écrit : 01 août 2025, 22:47
mais en general, quand je m’avance sur certains points, ce n’est pas sur du vent.
Je te prends au mot. Sur un autre topic hier tu affirmais: "Oui, Pelissier "valide" des recrues, mais faut voir ce qui lui est proposé aussi...."
Ce à quoi un forumeur t'a interpellé et rétorqué " Tu peux nous envoyer la liste (ou même une partie) des joueurs qui ont été proposés à Pélissier cet été ? On a hâte de voir !"
Je n'ose imaginer que tu aies, par embarras, discrètement essayé d'esquiver la remarque mais qu'il s'agit simplement d'une omission de ta part de ne pas avoir répondu!
C'est pourquoi, afin de mettre fin au mistral qui souffle au dessus de ta tête,je me permets de te relancer sur la question car nous serions tous vivement intéressés de connaitre les joueurs proposés par notre cellule de recrutement à notre cher coach
Ça fait parti du charme du personnage de Maxfly, une part de vraies infos, un peu de bluff teinté de mythomanie par moment et de mauvaise foi pour garder le change, du très grand art.
Indispensable au forum
Maxfly est pour Pélissier, ce que Obraniak est pour Mané

ce n’est pas parce que ça ne se finalise pas que c’était faux a l’instant T.
en X année, je ne me suis jamais amusé à annoncer l’arrivé d’un joueur pour des "scoop"
Expliquer que le joueur Y veut partir, ou n’entre pas dans les plans de l’entraineur, malgré les declarations de facade, il y a quand meme mieux pour faire du like
Ou etre très mesuré sur l’annonce d’une recrue ou le niveau d’un jeune...
Pessimiste, oui,
Incapable d’ecrire correctement le noms des joueurs, oui.
Pour le reste, ce n’est pas le micro management qui m’intéresse, mais la macro.
Sur le budget, notamment, quand j’expliquais que le budget reel n’avait rien a voir avec le budget annoncé, et que l’aja avait terminé a une place correspondant au budget, ou la % de hausse du sponsoring, c’était du vent ?
Ce n’est pas parce les choses avancent plus difficilement sur les partenaires, que ça n’evolue pas.