jayjay1998 a écrit : 11 août 2025, 12:57
Si Osman fait une bonne saison, y a une paire de forumeurs qui feront profil bas... Ou pas.

Attendons au moins quelques semaines (voire quelques mois) de compétition officielle avant d'émettre des jugements définitifs. Le prêt de Traoré était exceptionnel, on aura rarement l'occasion d'avoir des joueurs tellement au-dessus que leur apport est évident dès le début.
Mais très franchement, je lui souhaite d'exploser avec nous. Moi, ce qui m'intéresse, c'est que l'Aja performe. Je serai ravi d'avoir tord sur lui, crois moi
Aujourd'hui ça n'en prend pour l'instant pas le chemin, nous verrons, mais c'est normal, a son âge, il découvre le monde pro, il progressera, c'est certain. Mais a aujourd'hui, pour moi, c'est un joueur de banc, pas un titulaire . Il n'a fait qu'une seule saison pleine ( je crois). C'est juste que comme il a une côte ( surcoter?) sur le marché de dingue, certains croient qu'on a le nouveau mbappe, mais, en vrai, parce que si je donne mon avis je regarde aussi son parcours, pour l'instant, il n'y a pas grand chose a retenir, et encore une fois, il est jeune, c'est normal.
Pour l'instant, je suis plus satisfait de Sierralta, parce qu'il a des points faibles mais aussi des points forts. Ça le fera dans une défense à 5.
Surpris aussi par El ouzzazi, j'étais très dubitatif lors de son recrutement, il m'a paru bien "mur" dans son football, du peu qu'on a vu, comme quoi, je sais aussi le dire.